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dadam

gagner en phase atmo..?

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salut à tous,
j'en ai plein le cul de risquer ma vie à chaque démarrage à un stop avec ma voiture donc je me demandais ce qu'on pouvait faire pour gagner EN BAS.
L'audi 1.6 de ma femme démarre plus fort que la mienne si moi je n'emballe pas comme un porc et je trouve ça case-couille.
J'attends vos suggestions.
Merci Wink

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le gain est sensible ou pas?
en correction ou en main?
Existe-t-il d'autres paramètres/pièces pouvant rendre le moteur moins creux à bas régimes

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de toute façon c'est le défaut des AG820, ecu merdique sur tous les points Evil or Very Mad
à reprogrammer de toute urgence Wink

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sti04 a écrit:
de toute façon c'est le défaut des AG820, ecu merdique sur tous les points Evil or Very Mad
à reprogrammer de toute urgence Wink

un ecu merdique ca se change
une map merdique ca se reprogramme Razz

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dadam a écrit:
le gain est sensible ou pas?
en correction ou en main?
Existe-t-il d'autres paramètres/pièces pouvant rendre le moteur moins creux à bas régimes


oui le gain est sensible ! apres c'est comme en charge faut pas abuser non plus et faut prendre la petite cuillere, pas la grosse louche (encre que...)

apres dans les trucs qui ameliore bien, j'aime bien les volant moteur light..mais pas trop non plus, parce qu'apres ca gratte un peu tout en bas aussi...non serieusement, pour moi le mieux c'est d'y mettre de l'avance..sur ma gt, on avait bien chargé et le gain etait tres tres net...

sur l'evo aussi d'ailleurs, mais on a moins tartiné quand meme...mais l'effet est quand meme appreciable Wink

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je sais que l'ECU de série est une grosse merde, et c'est pas faute d'essayer de mtrouver un AH ou un AG 821, hein Gérald Wink

Sinon pour la map je l'ai pas mal améliorée déjà, j'obtiens tout de même 370cv au WPSM...

Merci de vos réponses!

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dadam a écrit:
je sais que l'ECU de série est une grosse merde, et c'est pas faute d'essayer de mtrouver un AH ou un AG 821, hein Gérald Wink

Sinon pour la map je l'ai pas mal améliorée déjà, j'obtiens tout de même 370cv au WPSM...

Merci de vos réponses!


oui mais as tu bien amelioré les faible charge ? souvent on s'occupe des charge pied au placher, on extrapole assez grossierement les basses charge mais finnallement sans trop y preter d'attention...hors on roule finnallement souvent dans ces zones... Wink

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oui je parlais des phases "sportives".
Je n'ai rien touché en bas car j'avais lu à droite à gauche que l'interet était limité...
mais je vais m'y pencher, merci Wink

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dadam a écrit:
oui je parlais des phases "sportives".
Je n'ai rien touché en bas car j'avais lu à droite à gauche que l'interet était limité...
mais je vais m'y pencher, merci Wink


ben l'interet est limité d'un point de vue perfs, oui c'est sur mais d'un point de vue agrement, c'est autre chose....meme d'un pont de vue conso d'ailleurs Wink

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ben la il est presque minuit chez moi donc l'aprs midi est déjà bien rentabilisée Very Happy

Merci du tuyau en tout cas!

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je rajoute dans la main ou la correction map alors?
je suppose dans la main mais bon on ne sait jamais... Wink

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agron25 a écrit:
Nico a écrit:
Vite, mets ton detcan, prends ton PC et va rentabiliser ton apres midi Very Happy

on peut augmenter de beaucoup en bas en avance ou pas?


Non, pas vraiment quand même...

Gaffe au knock hein, ca fait aussi mal en atmo en bas qu'en pleine charge en haut !!!

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Gérald a écrit:
agron25 a écrit:
Nico a écrit:
Vite, mets ton detcan, prends ton PC et va rentabiliser ton apres midi Very Happy

on peut augmenter de beaucoup en bas en avance ou pas?


Non, pas vraiment quand même...

Gaffe au knock hein, ca fait aussi mal en atmo en bas qu'en pleine charge en haut !!!

ok merci gerald Wink

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ben j'ai qund meme mis 6 à 8 degrés de plus moi Cool
en mettre une partie dans la corection ca laisse plus de marge Wink (en cas de souci je veux dire)

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dadam a écrit:
ben j'ai qund meme mis 6 à 8 degrés de plus moi Cool
en mettre une partie dans la corection ca laisse plus de marge Wink (en cas de souci je veux dire)


Mmmm, 6 à 8 cela me semble vraiment beaucoup !
La limite est proche chez moi.

Il te faut bien controler que ta pompe de reprise ne te mette pas dans les choux lorsque tu écrases.
Tu as validé au detcan, tu n'as pas de souci ?

Tu roules avec quel carburant ?

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oui tout va bien mais c'est vraiment tout en bas là dont je parle...
pour le carburant, je dirais un bon 93 Razz
Chez nous c'est ça ou le SP115 Rolling Eyes et ca me fais chier d'avoir des futs de 200L dans mon jardin, donc c'est 93 powaaaaaaaaaaaaa

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