dadam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut à tous, j'en ai plein le cul de risquer ma vie à chaque démarrage à un stop avec ma voiture donc je me demandais ce qu'on pouvait faire pour gagner EN BAS. L'audi 1.6 de ma femme démarre plus fort que la mienne si moi je n'emballe pas comme un porc et je trouve ça case-couille. J'attends vos suggestions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 mets des °......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le gain est sensible ou pas? en correction ou en main? Existe-t-il d'autres paramètres/pièces pouvant rendre le moteur moins creux à bas régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 un petit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 de toute façon c'est le défaut des AG820, ecu merdique sur tous les points à reprogrammer de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sti04 a écrit:de toute façon c'est le défaut des AG820, ecu merdique sur tous les points à reprogrammer de toute urgence un ecu merdique ca se change une map merdique ca se reprogramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 dadam a écrit:le gain est sensible ou pas? en correction ou en main? Existe-t-il d'autres paramètres/pièces pouvant rendre le moteur moins creux à bas régimes oui le gain est sensible ! apres c'est comme en charge faut pas abuser non plus et faut prendre la petite cuillere, pas la grosse louche (encre que...) apres dans les trucs qui ameliore bien, j'aime bien les volant moteur light..mais pas trop non plus, parce qu'apres ca gratte un peu tout en bas aussi...non serieusement, pour moi le mieux c'est d'y mettre de l'avance..sur ma gt, on avait bien chargé et le gain etait tres tres net... sur l'evo aussi d'ailleurs, mais on a moins tartiné quand meme...mais l'effet est quand meme appreciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je sais que l'ECU de série est une grosse merde, et c'est pas faute d'essayer de mtrouver un AH ou un AG 821, hein Gérald Sinon pour la map je l'ai pas mal améliorée déjà, j'obtiens tout de même 370cv au WPSM... Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dadam a écrit:je sais que l'ECU de série est une grosse merde, et c'est pas faute d'essayer de mtrouver un AH ou un AG 821, hein Gérald Sinon pour la map je l'ai pas mal améliorée déjà, j'obtiens tout de même 370cv au WPSM... Merci de vos réponses! oui mais as tu bien amelioré les faible charge ? souvent on s'occupe des charge pied au placher, on extrapole assez grossierement les basses charge mais finnallement sans trop y preter d'attention...hors on roule finnallement souvent dans ces zones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui je parlais des phases "sportives". Je n'ai rien touché en bas car j'avais lu à droite à gauche que l'interet était limité... mais je vais m'y pencher, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dadam a écrit:oui je parlais des phases "sportives". Je n'ai rien touché en bas car j'avais lu à droite à gauche que l'interet était limité... mais je vais m'y pencher, merci ben l'interet est limité d'un point de vue perfs, oui c'est sur mais d'un point de vue agrement, c'est autre chose....meme d'un pont de vue conso d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu n'as pas touche du tout a l'avance en bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Vite, mets ton detcan, prends ton PC et va rentabiliser ton apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben la il est presque minuit chez moi donc l'aprs midi est déjà bien rentabilisée Merci du tuyau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je rajoute dans la main ou la correction map alors? je suppose dans la main mais bon on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Alors, c'est dans laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 Nico a écrit:Vite, mets ton detcan, prends ton PC et va rentabiliser ton apres midi on peut augmenter de beaucoup en bas en avance ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 février 2007 agron25 a écrit:Nico a écrit:Vite, mets ton detcan, prends ton PC et va rentabiliser ton apres midi on peut augmenter de beaucoup en bas en avance ou pas? Non, pas vraiment quand même... Gaffe au knock hein, ca fait aussi mal en atmo en bas qu'en pleine charge en haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 février 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Nico a écrit:Vite, mets ton detcan, prends ton PC et va rentabiliser ton apres midi on peut augmenter de beaucoup en bas en avance ou pas? Non, pas vraiment quand même... Gaffe au knock hein, ca fait aussi mal en atmo en bas qu'en pleine charge en haut !!! ok merci gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben j'ai qund meme mis 6 à 8 degrés de plus moi en mettre une partie dans la corection ca laisse plus de marge (en cas de souci je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 février 2007 dadam a écrit:ben j'ai qund meme mis 6 à 8 degrés de plus moi en mettre une partie dans la corection ca laisse plus de marge (en cas de souci je veux dire) Mmmm, 6 à 8 cela me semble vraiment beaucoup ! La limite est proche chez moi. Il te faut bien controler que ta pompe de reprise ne te mette pas dans les choux lorsque tu écrases. Tu as validé au detcan, tu n'as pas de souci ? Tu roules avec quel carburant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui tout va bien mais c'est vraiment tout en bas là dont je parle... pour le carburant, je dirais un bon 93 Chez nous c'est ça ou le SP115 et ca me fais chier d'avoir des futs de 200L dans mon jardin, donc c'est 93 powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites