Nyco73 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut à tous ! J'aurais aimé avoir quelques avis à propos de la Down-pipe "Supersprint" sans cata pour STI afin de m'aider dans mon avis d'achat . Je ne doute pas de la marque niveau qualité mais j'aimerais avoir quelques précisions sur les perfs par rapport aux autres marques : si certains en sont équipé , manifestez-vous! A préciser que j'envisage de mettre ceci avec un inter Devil et un silencieux Prowler que j'ai déjà ! Et pensez-vous que le fait de mettre le reste de la ligne en marque différente ne soit pas un bon choix : mieux vaut mettre le reste pareil ! J'attend vos quelques avis sur la chose ! Ce qui est toujours bon avant d'acheter ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut! Si tu compte mettre un inter DEVIL, met avec un down pipe DEVIL, les 2 vont ensembles ! L'inter est plus court que l'origine et le down pipe plus long que le cata! Tu pourras pas les monter séparément! Moi j'ai la ligne compléte DEVIL,j'en suis content , seul hic: les retours de flammes qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vi devil il faut dp + inter moi je voulait mettre que l inter + silencieux en attendant de demonter le DP ben pas put mettre l inter ! trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 agron25 a écrit:vi devil il faut dp + inter moi je voulait mettre que l inter + silencieux en attendant de demonter le DP ben pas put mettre l inter ! trop court il n'y a que devil qui a ce souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 suis pas sur mais je crois que oui ! C'est commercial , DEVIL fait plus de bénéfice comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ben tu peux avoir le soucis si tu cherches à raccorder un inter JDM avec un DP USDM ou inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 OK ! Des avis sur les perfs , y'en a qui en ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec la ligne compléte,mon STI prend plus vite les tours à bas régime et elle est plus nerveuse Sa fait un peu de bruit mais c'est sympa! J'ai remarqué une petite baisse de la conso en utilisation normale Tu peux compté sur 10 voir 15ch de plus avec une ligne compléte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dadam a écrit:ben tu peux avoir le soucis si tu cherches à raccorder un inter JDM avec un DP USDM ou inversement moi le truc c'est que j'ai un inter Blitz en 76-80 (qui est US)et je pense finalement que je vais mettre un DP full decata HKS ou APexi en 76 aussi donc est ce que ce sera compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je te remercie de tes conseils "STI 31" mais je cherche à connaitre les perfs précises et spécifiques de la Supersprint . Sur ma 1ere Sub qui était une Gt j'avais mis une ligne complète et donc j'ai bien vu la différence que cela apportait . Limite on reconnaissait plus la voiture ! Ca doit être pire sur la STI : à vérifier à tout prix ! Alors y'a pas de possesseurs de ligne Supersprint sur STI ? Bien sûr que si mais réveillez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 beaucoup sont en marque jap ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi si je serais toi "ric_b93" , je resterais en diamètre d'origine sur le Down-pipe ! Pk bin si tu comptes rester en configuration d'origine sans dépasser les 300 ch , tu n'arriveras pas à tirer partie du 76 ! Avec à mon avis des incidences sur ton turbo et une possible perte de patate à bas régime ! Du 76 , j'avoue ça le fait mais faut la prépa qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 petit joueur.... nyco73... les perfs supersprint precisement sont: -12Cv soit 253cv apres momotage de la ligne... en couple: -50% par rapport a du matos d'homme!!! Pas cher tout ca:!! tu l'as un peu chercher. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Arrète ces blagues bidon "Blue Devil" et trouve moi quelqu'un qui connait le produit Supersprint et qui l'a sur sa STI ! Au moins y'aura pas photo ! De plus , l'entreprise "Supersprint" vient d'annoncer juste aprés ton méssage le licenciment de 555 emplois ! Alors alors les possesseurs de ligne Supersprint rattrapez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nyco73 a écrit:Moi si je serais toi "ric_b93" , je resterais en diamètre d'origine sur le Down-pipe ! Pk bin si tu comptes rester en configuration d'origine sans dépasser les 300 ch , tu n'arriveras pas à tirer partie du 76 ! Avec à mon avis des incidences sur ton turbo et une possible perte de patate à bas régime ! Du 76 , j'avoue ça le fait mais faut la prépa qui va avec ! bha perso je vise les 350-360cv avec le turbo d'origine donc je pense que la ligne en 76 fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ptit conseil: mets un pot de detente (bien detendu) polini for race, mais par contre fais des reglages carbu et vario sinon tu auras des pertes... bon sans rire, renseigne toi aupres de gerald pour la dif de perf mais serieu, il n'y aura pas grand chose d'ecart... donc te prend pas la tete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 "Blue Devil" à un peu raison , jsuis ptetre de nature à me prendre la tête pour pas grand chose mais bon ! Je veux de la valeur sûr car j'ai pas envie de passer mes journées sous la voiture mais plutôt au volant ! Bin sinon vous , vous pensez quoi de ce Down-pipe Supersprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bjr , ça y'ai j'ai reçu et installer ma ligne complète invidia sur ma gt donc silenc,inter et downpipe , tout ça en 76 diam. Le son est magnifique, mais trop important sans la sourdine. J'ai aussi l'impression d'avoir gagner en reprise c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Aucun possesseur de Down-Pipe Supersprint d'STI sur ce forum ? Ce qui me laisserais à penser que celle-ci ne vaut vraiment pas le coût et n'a pas beaucoup de succès sous les STI ! Ok , je vois ! Je vais donc m'en remettre à mon instinct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ton instinct te guidera du bon, coté de la force jeune padawan!!! C'est bon supersprint comme marque, seulement ici, beaucoup rajoute des ch et ne s'en tiennent pas à 300cv, ce qui necessite une 76!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Hin Hin ! C'est vrai et c'est bon de le rappeller ! Comme dit "Blue Devil", les moteurs d'origine sont résolus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Nyco73 a écrit: Hin Hin ! C'est vrai et c'est bon de le rappeller ! Comme dit "Blue Devil", les moteurs d'origine sont résolus ici ! vi on va dire ca apre sle dp supersprint ben c est casi l equivalent de madac et devil donc pas trop mal et sa suffit pour 350cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci agron de ta participation. Au fait, tu habites poas loin de chez nous, on pourrais ce voir pour reunir des jumelles, avec la tienne nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Blue devil a écrit:merci agron de ta participation. Au fait, tu habites poas loin de chez nous, on pourrais ce voir pour reunir des jumelles, avec la tienne nico. pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouet ce serait cool , "Agron25" qu'ont se voiye un de ces quatres ! Moi et "Blue devil" ont t'invite gracieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Un inter peut se fabriquer facilement avec du tube inox, non? le tout est d'avoir les cotes pour les brides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et une bonne cintreuse si ça tombe pas en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour je voudrais monter une downpipe sur ma STI 2,5 ! Que me conseillez vous ? Que pensez vous de la downpipe supersprint ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 prend un down pipe Invidia V2 à splitter avec séparation Gaz d'échappement et waste gate c'est ce que j'ai commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 si tu trouves un Bellmouth sans la séparation, ça aura le meme effet et ce sera moins cher en tout cas Invidia, c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 catasport si tu veu pas de CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour Bon je pense prendre une downpipe supersprint ! Mais je ne sais encore pas si je dois la prendre avec ou sans catalyseur ! Entre la downpipe avec catalyseur et l'autre sans catalyseur pensez vous qu'il y a beaucoup de différences de puissance moteur et de couple ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tous depend du niveau de prepa que tu compte atteindre par la suite Si tu souhaite restez dans une config de base avec uniquement la ligne, il te faut mieux opter pour un catasport, la difference est infime meme inexistante a ce niveau. De plus, sans cata le turbal de sti9 soit le vf43 est très sujet au boost creep, le tous courronner d'un CE et de FCD il te faudra donc monter un cell fix ainsi que demonter le turbal pour y effectuer la modif. Le cata sport 100 ou 200 cell, quand a lui ne souffre pas de ce probleme, après a toi de faire ton choix, a savoir qu'un DP bellmouth ou bitude "classique" coute bien moins chère qu'un cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tout est dit, maintenant si tu prends un DP, je pense pas que supersprint soit le meilleur compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ric_b93 a écrit:tout est dit, maintenant si tu prends un DP, je pense pas que supersprint soit le meilleur compromis Bonjour Je veut eviter le boost creep donc quelle Downpipe en 63,5 serait donc a votre avis le meilleur compromis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 prends un bellmouth 76 avec cata-sport, pas de creep assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sti04 a écrit:prends un bellmouth 76 avec cata-sport, pas de creep assuré +1 invidia, helix, kakumei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour Oui mais si je prends une 76 la downpipe ne se montera pas sur la ligne d'origine ou si ? Et ou je peut comander l'invidia ou le helix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 rmz a écrit:Bonjour Oui mais si je prends une 76 la downpipe ne se montera pas sur la ligne d'origine ou si ? Et ou je peut comander l'invidia ou le helix ? Merci si ça se monte avec de l'origine en catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 faut juste une réduction 76-->63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ou peut on acheter du invidia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:faut juste une réduction 76-->63 pas besoin, ça passe en mettant le joint en olive à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 rmz a écrit:ou peut on acheter du invidia ? stageIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Donc le meilleur est un bi tube en invidia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Thibaut02 a écrit:Donc le meilleur est un bi tube en invidia? invidia c'est bellmouth, sinon, en bi-tube il y a par ex Madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut a tous, juste question pouvez vous m expliquer la différence, avantage entre une up pipe et une downpipe merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 max a écrit:salut a tous, juste question pouvez vous m expliquer la différence, avantage entre une up pipe et une downpipe merci! 2 choses totalement différente voir schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tiens j'ai vu sur un site aux states un DP avec modif anti boost creep, vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Thibaut02 a écrit:Tiens j'ai vu sur un site aux states un DP avec modif anti boost creep, vous connaissez? tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites