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Nyco73

infos sur Down-pipe Supersprint ?

Messages recommandés

Salut à tous ! Very Happy
J'aurais aimé avoir quelques avis à propos de la Down-pipe "Supersprint" sans cata pour STI afin de m'aider dans mon avis d'achat .
Je ne doute pas de la marque niveau qualité mais j'aimerais avoir quelques précisions sur les perfs par rapport aux autres marques : si certains en sont équipé , manifestez-vous!
A préciser que j'envisage de mettre ceci avec un inter Devil et un silencieux Prowler que j'ai déjà !
Et pensez-vous que le fait de mettre le reste de la ligne en marque différente ne soit pas un bon choix : mieux vaut mettre le reste pareil !

J'attend vos quelques avis sur la chose ! Ce qui est toujours bon avant d'acheter ! Wink Merci d'avance ! Smile

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Salut! Si tu compte mettre un inter DEVIL, met avec un down pipe DEVIL, les 2 vont ensembles Wink ! L'inter est plus court que l'origine et le down pipe plus long que le cata! Tu pourras pas les monter séparément!

Moi j'ai la ligne compléte DEVIL,j'en suis content boum , seul hic: les retours de flammes qui vont avec lflammemrgreen

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agron25 a écrit:
vi devil il faut dp + inter
moi je voulait mettre que l inter + silencieux en attendant de demonter le DP
ben pas put mettre l inter !
trop court

il n'y a que devil qui a ce souci?

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Question suis pas sur mais je crois que oui Neutral !
C'est commercial Rolling Eyes , DEVIL fait plus de bénéfice comme ça Laughing !

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ben tu peux avoir le soucis si tu cherches à raccorder un inter JDM avec un DP USDM ou inversement Wink

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Avec la ligne compléte,mon STI prend plus vite les tours à bas régime et elle est plus nerveuse Exclamation Sa fait un peu de bruit mais c'est sympa!
J'ai remarqué une petite baisse de la conso en utilisation normale Laughing
Tu peux compté sur 10 voir 15ch de plus avec une ligne compléte Wink !

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dadam a écrit:
ben tu peux avoir le soucis si tu cherches à raccorder un inter JDM avec un DP USDM ou inversement Wink

moi le truc c'est que j'ai un inter Blitz en 76-80 (qui est US)et je pense finalement que je vais mettre un DP full decata HKS ou APexi en 76 aussi donc est ce que ce sera compatible?

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Je te remercie de tes conseils "STI 31" mais je cherche à connaitre les perfs précises et spécifiques de la Supersprint . Very Happy
Sur ma 1ere Sub qui était une Gt j'avais mis une ligne complète et donc j'ai bien vu la différence que cela apportait . Limite on reconnaissait plus la voiture affraid ! Ca doit être pire sur la STI : à vérifier à tout prix ! Wink

Alors y'a pas de possesseurs de ligne Supersprint sur STI ? Bien sûr que si mais réveillez-vous ! mrgreen2

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Moi si je serais toi "ric_b93" , je resterais en diamètre d'origine sur le Down-pipe ! Very Happy
Pk bin si tu comptes rester en configuration d'origine sans dépasser les 300 ch , tu n'arriveras pas à tirer partie du 76 ! Smile Avec à mon avis des incidences sur ton turbo et une possible perte de patate à bas régime ! Shocked

Du 76 , j'avoue ça le fait mais faut la prépa qui va avec ! mrgreen

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petit joueur.... nyco73...
les perfs supersprint precisement sont: -12Cv soit 253cv apres momotage de la ligne...

en couple: -50% par rapport a du matos d'homme!!!

Pas cher tout ca:!! tu l'as un peu chercher.

lol

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Laughing Arrète ces blagues bidon "Blue Devil" et trouve moi quelqu'un qui connait le produit Supersprint et qui l'a sur sa STI ! Au moins y'aura pas photo ! Wink
De plus , l'entreprise "Supersprint" vient d'annoncer juste aprés ton méssage le licenciment de 555 emplois ! mrgreen

bounce Alors alors les possesseurs de ligne Supersprint rattrapez-vous?

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Nyco73 a écrit:
Moi si je serais toi "ric_b93" , je resterais en diamètre d'origine sur le Down-pipe ! Very Happy
Pk bin si tu comptes rester en configuration d'origine sans dépasser les 300 ch , tu n'arriveras pas à tirer partie du 76 ! Smile Avec à mon avis des incidences sur ton turbo et une possible perte de patate à bas régime ! Shocked

Du 76 , j'avoue ça le fait mais faut la prépa qui va avec ! mrgreen

bha perso je vise les 350-360cv avec le turbo d'origine donc je pense que la ligne en 76 fera l'affaire

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ptit conseil:
mets un pot de detente (bien detendu) polini for race, mais par contre fais des reglages carbu et vario sinon tu auras des pertes...

bon sans rire, renseigne toi aupres de gerald pour la dif de perf mais serieu, il n'y aura pas grand chose d'ecart... donc te prend pas la tete!!!!!

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"Blue Devil" à un peu raison , jsuis ptetre de nature à me prendre la tête Rolling Eyes pour pas grand chose mais bon !
Je veux de la valeur sûr car j'ai pas envie de passer mes journées sous la voiture mais plutôt au volant ! mrgreen

bounce Bin sinon vous , vous pensez quoi de ce Down-pipe Supersprint ? Cool

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Bjr , ça y'ai j'ai reçu et installer ma ligne complète invidia sur ma gt donc silenc,inter et downpipe , tout ça en 76 diam.
Le son est magnifique, mais trop important sans la sourdine.
J'ai aussi l'impression d'avoir gagner en reprise
c'est le top Wink

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Aucun possesseur de Down-Pipe Supersprint d'STI sur ce forum ? Shocked Ce qui me laisserais à penser que celle-ci ne vaut vraiment pas le coût et n'a pas beaucoup de succès sous les STI ! No
Ok , je vois !
Je vais donc m'en remettre à mon instinct ! mrgreen2

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ton instinct te guidera du bon, coté de la force jeune padawan!!!

C'est bon supersprint comme marque, seulement ici, beaucoup rajoute des ch et ne s'en tiennent pas à 300cv, ce qui necessite une 76!!!

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Idea Hin Hin ! C'est vrai et c'est bon de le rappeller ! mrgreen2
Comme dit "Blue Devil", les moteurs d'origine sont résolus ici ! Wink

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Nyco73 a écrit:
Idea Hin Hin ! C'est vrai et c'est bon de le rappeller ! mrgreen2
Comme dit "Blue Devil", les moteurs d'origine sont résolus ici ! Wink

vi on va dire ca WinkLaughing
apre sle dp supersprint ben c est casi l equivalent de madac et devil
donc pas trop mal
et sa suffit pour 350cv aussi

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merci agron de ta participation.

Au fait, tu habites poas loin de chez nous, on pourrais ce voir pour reunir des jumelles, avec la tienne nico.

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Ouet ce serait cool , "Agron25" qu'ont se voiye un de ces quatres ! Moi et "Blue devil" ont t'invite gracieusement ! Very Happy
goodWink

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Un inter peut se fabriquer facilement avec du tube inox, non? le tout est d'avoir les cotes pour les brides...

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bonjour
je voudrais monter une downpipe sur ma STI 2,5 !
Que me conseillez vous ?
Que pensez vous de la downpipe supersprint ?

Merci

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prend un down pipe Invidia V2 à splitter Wink
avec séparation Gaz d'échappement et waste gate
c'est ce que j'ai commandé !

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si tu trouves un Bellmouth sans la séparation, ça aura le meme effet et ce sera moins cher Wink

en tout cas Invidia, c'est du bon matos Wink

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Bonjour
Bon je pense prendre une downpipe supersprint !
Mais je ne sais encore pas si je dois la prendre avec ou sans catalyseur !
Entre la downpipe avec catalyseur et l'autre sans catalyseur pensez
vous qu'il y a beaucoup de différences de puissance moteur et de couple ?

merci

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Tous depend du niveau de prepa que tu compte atteindre par la suite Wink

Si tu souhaite restez dans une config de base avec uniquement la ligne, il te faut mieux opter pour un catasport, la difference est infime meme inexistante a ce niveau.
De plus, sans cata le turbal de sti9 soit le vf43 est très sujet au boost creep, le tous courronner d'un CE et de FCD il te faudra donc monter un cell fix ainsi que demonter le turbal pour y effectuer la modif.

Le cata sport 100 ou 200 cell, quand a lui ne souffre pas de ce probleme, après a toi de faire ton choix, a savoir qu'un DP bellmouth ou bitude "classique" coute bien moins chère qu'un cata sport

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tout est dit, maintenant si tu prends un DP, je pense pas que supersprint soit le meilleur compromis

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ric_b93 a écrit:
tout est dit, maintenant si tu prends un DP, je pense pas que supersprint soit le meilleur compromis



Bonjour
Je veut eviter le boost creep donc quelle Downpipe en 63,5 serait donc a votre avis le meilleur compromis ?

Merci

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prends un bellmouth 76 avec cata-sport, pas de creep assuré Wink

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Bonjour
Oui mais si je prends une 76 la downpipe ne se montera pas
sur la ligne d'origine ou si ?
Et ou je peut comander l'invidia ou le helix ?

Merci

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rmz a écrit:
Bonjour
Oui mais si je prends une 76 la downpipe ne se montera pas
sur la ligne d'origine ou si ?
Et ou je peut comander l'invidia ou le helix ?

Merci


si ça se monte avec de l'origine en catback Wink

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laurent sti8 a écrit:
faut juste une réduction 76-->63 Wink


pas besoin, ça passe en mettant le joint en olive à l'envers Wink

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Thibaut02 a écrit:
Donc le meilleur est un bi tube en invidia?


invidia c'est bellmouth, sinon, en bi-tube il y a par ex Madac Wink

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salut a tous, juste question pouvez vous m expliquer la différence, avantage entre une up pipe et une downpipe
merci!

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max a écrit:
salut a tous, juste question pouvez vous m expliquer la différence, avantage entre une up pipe et une downpipe
merci!

2 choses totalement différente
voir schema

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Tiens j'ai vu sur un site aux states un DP avec modif anti boost creep, vous connaissez?

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Thibaut02 a écrit:
Tiens j'ai vu sur un site aux states un DP avec modif anti boost creep, vous connaissez?


tu as une photo? Wink

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