anubis 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut les gars,actuellement je suis chaussé en bridgestone potenza 040 sur le sec ca vasmais sur le mouillé pas terrible , alors je voudrais changé pour des pneus qui tiennent un peu mieux sur le mouillé. que me conseillez-vouset que pensez vous des pirellis 4 saisons???. Sachant que ce n'est pour faireque de la route avec quelques coups de bourre!!.merci d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 RE 050, Eagle GSD3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui le GoodYear F1 GSD3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 agron25 a écrit:oui le GoodYear F1 GSD3 +1 très impressionnant sur le mouillé, très progressif dans ces réactions sur le sec, super pneu pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Euh ..Ils ont une protection de jantes les GoodYear GSD3 ? Ne s'usent ils pas trop vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui et non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Flancs mous c'est le seul reproche que l'on peut faire au GSD3 à mon sens, sinon c'est un super pneu pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 GtLover a écrit:Flancs mous c'est le seul reproche que l'on peut faire au GSD3 à mon sens, sinon c'est un super pneu pas cher. Il faut bien le gonfler et le prendre en indice de charge élevé Sinon le RE050 mais A ( asssymetrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je l'ai en indice 94, extraload, et c'est vrai, son seul reproche c'est son flanc trop mou. moi je lui mets 2.7 2.8 sur l'avant. alors que sur mon autre jeu de jante, les re040 sont gonglés sur l'avant autour de 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Jo a écrit:GtLover a écrit:Flancs mous c'est le seul reproche que l'on peut faire au GSD3 à mon sens, sinon c'est un super pneu pas cher. Il faut bien le gonfler et le prendre en indice de charge élevé Sinon le RE050 mais A ( asssymetrique ) combien vous payer les RE050 A ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ça y est je me suis commandé les GoodYears GS D3 en charge 94 a 130 euros piece en tout cas merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 anubis a écrit:ça y est je me suis commandé les GoodYears GS D3 en charge 94 a 130 euros piece en tout cas merci pour vos réponses . Vu que tu n'es pas loins et le temps de merde qu'on a en ce moment ( a part cette semaine) , tu me diras ce que t'en pense à mon avis tu seras pas decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Jo a écrit:anubis a écrit:ça y est je me suis commandé les GoodYears GS D3 en charge 94 a 130 euros piece en tout cas merci pour vos réponses . Vu que tu n'es pas loins et le temps de merde qu'on a en ce moment ( a part cette semaine) , tu me diras ce que t'en pense à mon avis tu seras pas decus pas de problème je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcsworks 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi, je te conseillerai des Pirelli Pzero Nero M&S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 La seule experience que j'ai en pirelli me donne la conclusion suivante: 5000km sur route ouverte au lieu de 15 000 , c'estp as un peu abuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Yaz a écrit:La seule experience que j'ai en pirelli me donne la conclusion suivante: 5000km sur route ouverte au lieu de 15 000 , c'estp as un peu abuse? tu as le pied trop lourd voila l'explication le pneu ni est pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartmanEvo91 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pouiki62 a écrit:Jo a écrit:GtLover a écrit:Flancs mous c'est le seul reproche que l'on peut faire au GSD3 à mon sens, sinon c'est un super pneu pas cher. Il faut bien le gonfler et le prendre en indice de charge élevé Sinon le RE050 mais A ( asssymetrique ) combien vous payer les RE050 A ?? Salut, 300€ chez 123pneus .com reste à les monter +/- 40€ Ou 400 € tout compris chez mon fournisseur préféré, avec un montage soigné pour mes BBS. Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 les 4 ? 75€ le pneu en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vassim a écrit:les 4 ? 75€ le pneu en 17 ? C'est le double et pour un RFT c'est le triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites