solo71 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un a déjà nettoyé son débimètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 solo71 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà nettoyé son débimètre? Oui, on a essayé mais cela ne fonctionne pas... quand il est sale, il chauffe et il se détruit de facon irréversible. La solution, la seule, c'est de le remplacer. Note qu'il vaut mieux éviter d'aller le chercher chez Subaru France Tu peux en trouver de bien moins chers ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 le changement, il est à effectuer à combien de kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca coute combien un debimetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 comment voir si il est vraiment mort le mien parait neuf il est brillant il eté sale juste sur un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Néttoyer un débimètre connerie ! Mieux vaut le changer ! C'est une pièce d'usure qu'il faut changer dés les 1ers symptômes ! Chez Subaru France : 150 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Nyco73 a écrit:Néttoyer un débimètre connerie ! Mieux vaut le changer ! C'est une pièce d'usure qu'il faut changer dés les 1ers symptômes ! Chez Subaru France : 150 euros ! Tous depend du model 150 ok mais sur GT 99/00 Sur gt 98 et inferieur dans les 400 Et sur wrx et sti dans les 450 Bien sur ces prix sont les tarif subaru france, tu en trouvera de bien moins chère sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oupse mon info sans le modèle n'était pas reçevable ! Oui 150 euros et en ce temps j'avais payé ça pour ma Gt de 2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 450 pour sti ca me semble enorme sur le net mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sti2a a écrit:450 pour sti ca me semble enorme sur le net mais ou? Bon allez je te donne du tous cuit Mais t'as pas du trop chercher, donc tu a le choix. Va chez stef pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Chez "Stef design" , le débimètre d'origine pour Wrx et Sti , 235 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai telephoner a mon garage sub et voila le prix du debimetre 550 euro ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sti2a a écrit:j'ai telephoner a mon garage sub et voila le prix du debimetre 550 euro ttc Cherches le sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui je vé le prendre sur le net mais je me demande si c'est la meme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sti2a a écrit:oui je vé le prendre sur le net mais je me demande si c'est la meme marque Tu crois? il faut demander mais bon en le prennant sur des sites sérieux en angleterre ou ailleurs tu dois pouvoir trouver le meme et pour beaucoup moins cher Il faut attendre l'avis de ceux qui ont déjà commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ma question va paraitre idiote mais je sais pas a quoi ressemble un débitmetre!! quelqu'un aurait une photo avec l'emplacement où ça se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ric_b93 a écrit:ma question va paraitre idiote mais je sais pas a quoi ressemble un débitmetre!! quelqu'un aurait une photo avec l'emplacement où ça se trouve? je regarde si j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilou entouré en rouge.. c'est pas trop voyant mais ça va et c'est là que je me suis trompé Mais non c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Demain je te poste des photos de tous ca Rien de plus simple dans son aspect simple, prix chez sub abuser !!! Pour la ref et oui c est exactement le meme le ref est idem et il est dans la majeur parti des cas de chez sub. Efficaciter, enfin bien grand mot mais rendement equivalent... bref a changer si faiblaisse ca pouurra vous eviter bien des ennuie PS: ecris vite donc si complement n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Galoo a écrit:Demain je te poste des photos de tous ca Rien de plus simple dans son aspect simple, prix chez sub abuser !!! Pour la ref et oui c est exactement le meme le ref est idem et il est dans la majeur parti des cas de chez sub. Efficaciter, enfin bien grand mot mais rendement equivalent... bref a changer si faiblaisse ca pouurra vous eviter bien des ennuie PS: ecris vite donc si complement n hesite pas Par contre: Comment sais t-on si le debimetre est à changer? il faut passer au WPSM? Moi je m'inquiéte un peu car quand j'ai acheté ma sti (41000 km) il y avait un filtre green.. tout gras.. ça craint pour le debimetre non? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouet pti "nicosti8" ! A cout sûr , tu y auras droit mais quand ça c'est la Le jour oû ta Sti a du mal à tenir le ralenti et oscille , ce sera d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour j ai une question elle tient le ralenti mais elle accèlère mieu au 3-4 de l accèlèration a font d ou ma question est se que le dèbimètre peut merdais que a haut règime ???? simptome retunu aussi echapement beige clair d ou manque d essence qui a une rèponse ??? bonne annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Nyco73 a écrit:Ouet pti "nicosti8" ! A cout sûr , tu y auras droit mais quand ça c'est la Le jour oû ta Sti a du mal à tenir le ralenti et oscille , ce sera d'actualité ! Ok snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Ouet pti "nicosti8" ! A cout sûr , tu y auras droit mais quand ça c'est la Le jour oû ta Sti a du mal à tenir le ralenti et oscille , ce sera d'actualité ! Ok snif... Même avant si jamais tu prend plus de pression car ça risque de t'appauvrir un peu trop dans les tours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pascal06000 a écrit:bonjour j ai une question elle tient le ralenti mais elle accèlère mieu au 3-4 de l accèlèration a font d ou ma question est se que le dèbimètre peut merdais que a haut règime ???? simptome retunu aussi echapement beige clair d ou manque d essence qui a une rèponse ??? bonne annèe Oui au debut, quand le débimettre commence à etre limite, les premier symptomes peuvent etre de meilleur perf à haut régime, cela vient d'un appauvrissement relatif du melange à au régime lié à des erreur de calcul du débimettre, ce qui explique que quand il est vraiment mort de chez mort il peu dejà etre trop tard pour le moteur, donc n'hésité pas et changer le.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Ouet pti "nicosti8" ! A cout sûr , tu y auras droit mais quand ça c'est la Le jour oû ta Sti a du mal à tenir le ralenti et oscille , ce sera d'actualité ! Ok snif... Même avant si jamais tu prend plus de pression car ça risque de t'appauvrir un peu trop dans les tours...... Ok oui il faut que je m'en occupeu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 RE. Voila chose promise chose du comme on dit Donc le localiser sa nico la fait et pour ceux qui ne savent pas a quoi ca ressemble voila : Pour WRX et STI celui de gt possede une conception differente. Donc je ne vais pas faire une explication complete, detailler ... a la gerald car cela a deja été fait En ce qui concerne la question quand le changer, la pas facile a determiner exactement tous d'abord et vous le savez deja tous ceux qui peux encrasser style filtre gras et kad sont a proscrire pour maintenir une certaine longitiviter. De meme le nettoyer comme cela a deja été dit ne fait que retarder voir meme detuire celui ci. Les symptome se manifeste de facon bien differente,certain le change tous les 50.000km par sureter d'autre attende que des faiblaise ce fasse sentier et certain y ont meme laisser un block. Le wpsm reste en effet un moyen assez efficace pour le controler. Pour savoir si celui est hs on peux avoir : - Oscillement du ralentit (cela peut aussi etre lié a l'acctuateur) - Trou a l'acceleration - Tension en charge assez faible - phénomene de cliquetis en charge Pour ma part je l'ai changer il y a peu de temps du a une correction negative en cliquetis importante, après essai de nettoyage il y avais du mieux mais toujour une correction d'vance negative de plus l'alarme de tension et sa tension etais très faible donc la pas de risque je change. Bilan du tou bon, après a chacun de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci Galoo Top explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 aprers un nettoyage le mien fonctionne mieux enfin le ralenti et l'acceleration est meilleur . je prend pas le risque je le change . pourkoi pas faire une commande groupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est quoi la bonne piste actuellement ? Stef-D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vassim a écrit:C'est quoi la bonne piste actuellement ? Stef-D ? j'ai acheté le mien chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lui ou xtrem-parts avec les 10% de remise accordés aux membre STi Passion, c'est kiff kiff je crois du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites