Jo06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je le poste ici afin que la discution puisse etre libre Bon nous connaissons tout l'amour que voue Gerald à notre bon vieux Flat 4 Je pense avoir trouver quelquechose qui peux permettre de lier l'utile (la piste ) à l'agreable ( le Flat ) Et hop fini la lessive liquide Citation :The New Zealand-designed Saker GT race and trackday car has gone on sale in the UK through Dragon Autosports Ltd. The Saker has a Subaru STi flat-four mounted amidships, a tubular steel chassis and fibreglass body. It weighs just 765kg in race trim and its boxer engine produces 320bhp. Performance will depend on gearing and engine spec (upwards of 400bhp will be available), but expect 0-60mph in around 4 seconds and a top speed of 160mph or more. A road car is undergoing SVA testing, but it will remain a stripped-out track-biased machine, though air-con and other creature comforts are being investigated. In race form the Saker GT costs around £33,000; for more info go to reddragonautomotive.com http://www.evo.co.uk/news/evonews/202009/sti_power_for_saker.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour avoir le même rapport P/P il lui faut 450 ch déja, jouable, mais je peux également gagner bcp sur mon 2.0L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'avais déjà posté sur le wcs, j'ai le dépliant dans le bureau, c'est pas mal comme auto, puis c'est une mécanique connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah oui, j'aime bien ! Je ne connaissait pas du tout... Sur ce sujet (chassis tubulaire trés affuté et léger avec une mécanique Subaru), je suis rêve toujours un peu à l'occasion... j'avais bien aimé la discussion avec Dom au VdV d'ailleurs (l'homme aux 1000 Donks ). Quand je vois l'Atom de Vincent, je suis convaincu que l'on peut faire trés fort pour pas trés cher grace à cette architecture flat et au potentiel de prépa des blocs 2.0 (ou 2.5)... Mais bon, ce n'est pas simple à réaliser. Alors pour le moment, je ne fais que rêver... mais qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Gérald a écrit:Ah oui, j'aime bien ! Je ne connaissait pas du tout... Sur ce sujet (chassis tubulaire trés affuté et léger avec une mécanique Subaru), je suis rêve toujours un peu à l'occasion... j'avais bien aimé la discussion avec Dom au VdV d'ailleurs (l'homme aux 1000 Donks ). Quand je vois l'Atom de Vincent, je suis convaincu que l'on peut faire trés fort pour pas trés cher grace à cette architecture flat et au potentiel de prépa des blocs 2.0 (ou 2.5)... Mais bon, ce n'est pas simple à réaliser. Alors pour le moment, je ne fais que rêver... mais qui sait L'idee met aussi passer par la tete ... Il y a un gros potentiel, plusieurs ont deja essayé Dolfin pour le plus connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vassim a écrit:Pour avoir le même rapport P/P il lui faut 450 ch déja, jouable, mais je peux également gagner bcp sur mon 2.0L ! disons qu'il me fallait un titre de post Si les perf annoncées sont justes tu as encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Jo a écrit:vassim a écrit:Pour avoir le même rapport P/P il lui faut 450 ch déja, jouable, mais je peux également gagner bcp sur mon 2.0L ! disons qu'il me fallait un titre de post Si les perf annoncées sont justes tu as encore de la marge En Atom ? Oui, il a de la marge... et il devrait même en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pas mal ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Y a le freestream T1 aussi (480 kg pour 460 cv) Ca doit être relativement iconduisible mais bon ... http://news.caradisiac.com/Freestream-T1-480-ch-pour-465-kg-epoustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 220000 euro quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hadès a écrit:Y a le freestream T1 aussi (480 kg pour 460 cv) Ca doit être relativement iconduisible mais bon ... http://news.caradisiac.com/Freestream-T1-480-ch-pour-465-kg-epoustouflant Alors ça c'est vraiment un engin de malade Est ce qu'il y a des videos de cet engin disponibles sur le net? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas grand monde la vue rouler pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites