Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo06

Gerald va pouvoir punir Vassim :D

Messages recommandés

Je le poste ici afin que la discution puisse etre libre Razz

Bon nous connaissons tout l'amour que voue Gerald à notre bon vieux Flat 4
Je pense avoir trouver quelquechose qui peux permettre de lier l'utile (la piste ) à l'agreable ( le Flat )
Et hop fini la lessive liquide Very Happy










Citation :
The New Zealand-designed Saker GT race and trackday car has gone on sale in the UK through Dragon Autosports Ltd.

The Saker has a Subaru STi flat-four mounted amidships, a tubular steel chassis and fibreglass body. It weighs just 765kg in race trim and its boxer engine produces 320bhp. Performance will depend on gearing and engine spec (upwards of 400bhp will be available), but expect 0-60mph in around 4 seconds and a top speed of 160mph or more.

A road car is undergoing SVA testing, but it will remain a stripped-out track-biased machine, though air-con and other creature comforts are being investigated. In race form the Saker GT costs around £33,000; for more info go to reddragonautomotive.com





http://www.evo.co.uk/news/evonews/202009/sti_power_for_saker.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir le même rapport P/P il lui faut 450 ch déja, jouable, mais je peux également gagner bcp sur mon 2.0L !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà posté sur le wcs, j'ai le dépliant dans le bureau, c'est pas mal comme auto, puis c'est une mécanique connue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'aime bien !
Je ne connaissait pas du tout...

Sur ce sujet (chassis tubulaire trés affuté et léger avec une mécanique Subaru), je suis rêve toujours un peu à l'occasion... j'avais bien aimé la discussion avec Dom au VdV d'ailleurs (l'homme aux 1000 Donks Laughing).
Quand je vois l'Atom de Vincent, je suis convaincu que l'on peut faire trés fort pour pas trés cher grace à cette architecture flat et au potentiel de prépa des blocs 2.0 (ou 2.5)...

Mais bon, ce n'est pas simple à réaliser. Alors pour le moment, je ne fais que rêver... mais qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Ah oui, j'aime bien !
Je ne connaissait pas du tout...

Sur ce sujet (chassis tubulaire trés affuté et léger avec une mécanique Subaru), je suis rêve toujours un peu à l'occasion... j'avais bien aimé la discussion avec Dom au VdV d'ailleurs (l'homme aux 1000 Donks Laughing).
Quand je vois l'Atom de Vincent, je suis convaincu que l'on peut faire trés fort pour pas trés cher grace à cette architecture flat et au potentiel de prépa des blocs 2.0 (ou 2.5)...

Mais bon, ce n'est pas simple à réaliser. Alors pour le moment, je ne fais que rêver... mais qui sait Wink

L'idee met aussi passer par la tete ...
Il y a un gros potentiel, plusieurs ont deja essayé Dolfin pour le plus connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Pour avoir le même rapport P/P il lui faut 450 ch déja, jouable, mais je peux également gagner bcp sur mon 2.0L !


disons qu'il me fallait un titre de post mrgreen2
Si les perf annoncées sont justes tu as encore de la marge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
vassim a écrit:
Pour avoir le même rapport P/P il lui faut 450 ch déja, jouable, mais je peux également gagner bcp sur mon 2.0L !


disons qu'il me fallait un titre de post mrgreen2
Si les perf annoncées sont justes tu as encore de la marge Wink


En Atom ?

Oui, il a de la marge... et il devrait même en reprendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...