cysaal 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 salut les gars quelqu'un connait des bon mappeur dans le sud de la france merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tu connais la différence entre un bon mappeur et un mauvais mappeur ? Ben le mauvais mappeur, il voit une carto.... il map ! Tandis que le bon mappeur, il voit une carto... il map... mais bon... c'est un bon mappeur ! Désolé... cf les chasseurs des inconnus... Sinon, les bons mappeurs te contacteront par eux-même... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 cysaal a écrit:salut les gars quelqu'un connait des bon mappeur dans le sud de la france merci racing developpement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 dans le sud ? non desolé, je vois personne.. bisous gerald.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 RicouSRT a écrit:dans le sud ? non desolé, je vois personne.. bisous gerald.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 RicouSRT a écrit:dans le sud ? non desolé, je vois personne.. bisous gerald.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 RicouSRT a écrit:dans le sud ? non desolé, je vois personne.. bisous gerald.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 demande à ribeiro il a un copain qui mappe gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 moi, je sais mapper ! j'ai passé l'IAM à 16 après un reset ! héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 sti04 a écrit:cysaal a écrit:salut les gars quelqu'un connait des bon mappeur dans le sud de la france merci racing developpement rapide et pas cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sous Bas Roue a écrit:moi, je sais mapper ! j'ai passé l'IAM à 16 après un reset ! héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 y a pas de mapper pres du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ça dépend de ce qu'on appelle "près" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ben moi j'en connais un pas mauvais, il à mapper la monster car et ça dématte sa race j'suis monté dans c'te caisse, c'est un truc de ouf je croix que le mec s'appelle gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 hervé a écrit:ben moi j'en connais un pas mauvais, il à mapper la monster car et ça dématte sa race j'suis monté dans c'te caisse, c'est un truc de ouf je croix que le mec s'appelle gérald c'est une legende ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 RicouSRT a écrit:hervé a écrit:ben moi j'en connais un pas mauvais, il à mapper la monster car et ça dématte sa race j'suis monté dans c'te caisse, c'est un truc de ouf je croix que le mec s'appelle gérald c'est une legende ca non ? La monster car ? C'est plus qu'une légende : c'est la référence ! Souvent attaquée mais jamais égalée ! Et le pire, c'est qu'elle ne cesse de progresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 dadam a écrit:demande à ribeiro il a un copain qui mappe gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 hervé a écrit:ben moi j'en connais un pas mauvais, il à mapper la monster car et ça dématte sa race j'suis monté dans c'te caisse, c'est un truc de ouf je croix que le mec s'appelle gérald toi qui est monté dedans, c'est vrai que le proprio de la monster car ne sait pas conduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Gérald a écrit: La monster car ? C'est plus qu'une légende : c'est la référence ! Souvent attaquée mais jamais égalée ! Et le pire, c'est qu'elle ne cesse de progresser... C'est essentiel pour rester le numero 1 ! il faut sans cesse evoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 La monster car est aux voitures, ce que ghostrider est aux motos!!!! Un truc de dingue, qui avance et qu'on ne voit que la partie arriere quand elle te ride!!!! Ca ride un max ce truc...lol j'en ai des preuves. Et en plus le mappeur est "pas mauvais" on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ce celebre Mappeur du SUd ne serait pas legerement degarni et aurait un petit bouc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci pour ces reponses toujours est-il que je suis dans la m***e car j'ai lu sur un autre forum que plus personne n'avait de nouvelle de claudius (cps) aupres de qui j'avais commande et paye mon pfc et mon avcr !!! je suis venere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Gabo a écrit:Ce celebre Mappeur du SUd ne serait pas legerement degarni et aurait un petit bouc?? Les cheveux sont juste descendus un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 A propo de cps, tu me fais un peu peur, moi j'ai un turbo timer qui marche pa et il doit me le reprendre... pourtant, je l'ai eu au tel il y a trois semaines, tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Blue devil a écrit:La monster car est aux voitures, ce que ghostrider est aux motos!!!! Un truc de dingue, qui avance et qu'on ne voit que la partie arriere quand elle te ride!!!! Ca ride un max ce truc...lol j'en ai des preuves. Et en plus le mappeur est "pas mauvais" on dit Wé enfin hervé est heureusement plus sensé que ghostrider... En puissance brute y a plus puissant que celle d'hervé au 400+ mais par contre le chassis d'hervé enterre tout le monde ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 GtLover a écrit:Blue devil a écrit:La monster car est aux voitures, ce que ghostrider est aux motos!!!! Un truc de dingue, qui avance et qu'on ne voit que la partie arriere quand elle te ride!!!! Ca ride un max ce truc...lol j'en ai des preuves. Et en plus le mappeur est "pas mauvais" on dit Wé enfin hervé est heureusement plus sensé que ghostrider... En puissance brute y a plus puissant que celle d'hervé au 400+ mais par contre le chassis d'hervé enterre tout le monde ou presque. Ha bon ? qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 hervé a écrit:GtLover a écrit:Blue devil a écrit:La monster car est aux voitures, ce que ghostrider est aux motos!!!! Un truc de dingue, qui avance et qu'on ne voit que la partie arriere quand elle te ride!!!! Ca ride un max ce truc...lol j'en ai des preuves. Et en plus le mappeur est "pas mauvais" on dit Wé enfin hervé est heureusement plus sensé que ghostrider... En puissance brute y a plus puissant que celle d'hervé au 400+ mais par contre le chassis d'hervé enterre tout le monde ou presque. Ha bon ? qui ? Ben thomas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 dadam a écrit:hervé a écrit:ben moi j'en connais un pas mauvais, il à mapper la monster car et ça dématte sa race j'suis monté dans c'te caisse, c'est un truc de ouf je croix que le mec s'appelle gérald toi qui est monté dedans, c'est vrai que le proprio de la monster car ne sait pas conduire? t'as raison ! alors t'imagine le potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ouais si j'ai des nouvelles je te tiens au courant blue devil mais c pas gagne j'ai l'impression en tous les cas c pas tres pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 GtLover a écrit:hervé a écrit:GtLover a écrit:Blue devil a écrit:La monster car est aux voitures, ce que ghostrider est aux motos!!!! Un truc de dingue, qui avance et qu'on ne voit que la partie arriere quand elle te ride!!!! Ca ride un max ce truc...lol j'en ai des preuves. Et en plus le mappeur est "pas mauvais" on dit Wé enfin hervé est heureusement plus sensé que ghostrider... En puissance brute y a plus puissant que celle d'hervé au 400+ mais par contre le chassis d'hervé enterre tout le monde ou presque. Ha bon ? qui ? Ben thomas non ? ouai, ben moi je parlais d'une caisse en état qui roule parce que y a encore un paquet de taf pour la faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 a puré les mec ,vous assuré pas aller mon pote qui nai pas pote va peut etre se manifesté de lui meme ,peut etre va il te proposé un mapage a l'oeil facon paye moi en nature trop marant le bisous gérald ca sent la balance par la non sinon jen connait un exelent pas tres loin de se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ribeiro a écrit:a puré les mec ,vous assuré pas aller mon pote qui nai pas pote va peut etre se manifesté de lui meme ,peut etre va il te proposé un mapage a l'oeil facon paye moi en nature trop marant le bisous gérald ca sent la balance par la non sinon jen connait un exelent pas tres loin de se topic J'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et bien bisous gerald sé se que ricou a di o lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 GtLover a écrit:ribeiro a écrit:a puré les mec ,vous assuré pas aller mon pote qui nai pas pote va peut etre se manifesté de lui meme ,peut etre va il te proposé un mapage a l'oeil facon paye moi en nature trop marant le bisous gérald ca sent la balance par la non sinon jen connait un exelent pas tres loin de se topic J'ai rien compris. Ha ! j'ai cru que c'était moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 hervé a écrit:GtLover a écrit:ribeiro a écrit:a puré les mec ,vous assuré pas aller mon pote qui nai pas pote va peut etre se manifesté de lui meme ,peut etre va il te proposé un mapage a l'oeil facon paye moi en nature trop marant le bisous gérald ca sent la balance par la non sinon jen connait un exelent pas tres loin de se topic J'ai rien compris. Ha ! j'ai cru que c'était moi ! faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ribeiro a écrit:et bien bisous gerald sé se que ricou a di o lala Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Quoi, Ricou veut m'embrasser ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci cysaal... bonne chance de ton coté, et voit avec Gerald, qui est fort sympa en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ouais mais j'ai cru comprendre que gerald habite nimes moi c a 2 heures de route de la (je le sait j'y ete il y a trois mois pour une formation de technicien bmw a la chambre des metiers) et j'ai des injecteurs 850cc a monter alors avec ca et l'ecu de serie je ne pourrai peu etre meme pas demarrer ! de toute facon si je ne peu pas recuperer mon pfc chez cps c meme pas la peine vu que j'ai un ad200 donc pas mappable ??? j'espere tjr vu que je crois au pere noel (en slip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 un AD 200 est mappable aussi, c'est beaucoup plus chiant mais c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 si c est reellement mappable de maniere correct cad en ayant acces au tous les parametres de la carto et en gardant la fiabilite c interressant ce que tu dit mais comment faire vu que ecutek n'a pas prevu de logiciel pour cet ecu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 contacter un vrai mappeur, ou attendre su'il te contacte... Les logiciels qu'ils utilisent n'ont rien à voir avec Ecutek, et la manip est un peu différente sur AD 200 mais ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 c plutot une bonne nouvelle ce que tu me dit parce que si je n'arrive pas a recuperer mon pfc chez cps ce qui me ferai bien c...r quand meme ca sera une bonne alternative si le mappeur dont tu parles veut bien m'aider de toute facon il me faudra acheter un avcr puisque j'ai un t518z greddy qui est bien plus gros que le td04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Gérald a écrit:Quoi, Ricou veut m'embrasser ou ? je veux bien t'embrasser mais bon, je suis pas du sud non plus ....une petite bise a ta fille, j'aimerais autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki86 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 une question au mappeur, Quel soft utiliser pour une GT MY99-00 car j'arrive pas a trouver sur le net, je tiens a preciser que je suis pas un newbi en terme de carto (c'est un peu mon métier) réponse par MP si vous preferer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 kiki86 a écrit:une question au mappeur, Quel soft utiliser pour une GT MY99-00 car j'arrive pas a trouver sur le net, je tiens a preciser que je suis pas un newbi en terme de carto (c'est un peu mon métier) réponse par MP si vous preferer @+ ben on va dire qu il faut chercher donc pas facile j ai mit du temp mais a force tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ah bon t'as trouvé pour gt agron ? Pour Cysaal, le changement de turbo n'impliue pas forcément la pose d'un AVC-R Le soléno d'origine peut le piloter une fois remappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 dadam a écrit:ah bon t'as trouvé pour gt agron ? Pour Cysaal, le changement de turbo n'impliue pas forcément la pose d'un AVC-R Le soléno d'origine peut le piloter une fois remappé non la mienne c est une 96 pas le meme systeme pour les 99 et 2000 c est les memes que nous normalement ? vu que c est les memes interfaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ben je crois pas, je sais pas en fait... Gérald ou un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki86 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 les gt 99-00 c'est un mitshu et les wrx new age c'est du denso si j'ai bien tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites