Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cysaal

greddy t518z (td05-18g)

Messages recommandés

salut a tous,
quelqu'un connait ce turbo et quelle puissance peut-il sortir d'un gt ??

maaarci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une GT, il vaut mieux pas dépasser 320-330ch.
ton turbo, lui, pourra plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:

le dog sort + de je crois sur sa gt
Agron tu n'écris pas assez vite pour ta pensée WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
se turbo et donner dans les 380cv voir meme un peut plus
le dog sort + de CV je crois sur sa gt
mais bon le moteur n est pas stock!


oui je sort plus mais pas avec se turbo! j'ai un PE 18-20 Wink
sur un bloc forgé, sinon c'est badaboom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dog a écrit:
agron25 a écrit:
se turbo et donner dans les 380cv voir meme un peut plus
le dog sort + de CV je crois sur sa gt
mais bon le moteur n est pas stock!


oui je sort plus mais pas avec se turbo! j'ai un PE 18-20 Wink
sur un bloc forgé, sinon c'est badaboom...

a je croyait que tu avais un 18 G
bon moi faut que j aille dormir Laughing
suis trop fatiguer en se moment
et raconte que des conneries Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
A quote from Turbo magazine Febuary 2003 issue "Our blitzkrieg tech attack was at full song when we heard Greddy was testing turbos for its basic bolt-on upgrade for the stout Subaru WRx. We went into full combat mode and crashed its R&D party held at the company's HQ in Irvine and at GT Motorsports in Ranch Cucamong, Calif.

Greddy had zeroed in on a T518Z turbo, a fresh unit from Greddy's parent company in Japan. Developed by mitsubishi the 8cm^2 compressor housing gets maximum thrust from the 18g Wheel. The T518Z features a special flange that matches the odd, triangle-shaped WRX Downpipe. The unit was bolted on and the WRX was powered up on GT's four-wheel-drive dynojet. The Subaru, fitted with a GReddy front-mount intercooler kit and Evo exhaust system, ran 12 psi of boost. With the stock ECU heading the tuning effort, the WRX laid 238.5 hp and 215.2 lb-ft of torque at the wheels. Greddy highly recommends its e-manage tuning computer because the engine can run a tad lean on the top end if boost is pushed past the 12-psi. Tuning with the e-manage netted 280 plus whp. WRX pilots looking for a quick power fix have a real direct bolt-on option in GReddy's T518Z upgrade."

This kit includes all oil lines, hardware, turbo, and connectors for installation of the turbo. It is a direct replacement.



Voila tu sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18G Question
c'est ce qu'il encaisse avec sa voiture. Very Happy
Y a de la place pour le sparco éjectable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi tu demandes ça agron Razz
A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Wink
Précisons au SP 98 en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
petite question est il possible de sortir 440cv avec un 18G a seulement 1.2 bar ?

Oui....avec un bloc 3L Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
agron25 a écrit:
petite question est il possible de sortir 440cv avec un 18G a seulement 1.2 bar ?

Oui....avec un bloc 3L Razz

perso j y crois pas non plus avec un 2l
pour ca que je demande confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
dadam a écrit:
je vois pas pourquoi tu demandes ça agron Razz
A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Wink
Précisons au SP 98 en plus!

ben relit bien dadam
il a dit 440cv a 1.2 bar Wink
ou c est moi qui est mal compris Rolling Eyes


qui a dit ça ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
dadam a écrit:
je vois pas pourquoi tu demandes ça agron Razz
A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Wink
Précisons au SP 98 en plus!

ben relit bien dadam
il a dit 440cv a 1.2 bar Wink
ou c est moi qui est mal compris Rolling Eyes


qui a dit ça ? Shocked

arf trop long a expliquer la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
dadam a écrit:
je vois pas pourquoi tu demandes ça agron Razz
A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Wink
Précisons au SP 98 en plus!

ben relit bien dadam
il a dit 440cv a 1.2 bar Wink
ou c est moi qui est mal compris Rolling Eyes


qui a dit ça ? Shocked

arf trop long a expliquer la

Laughing
le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous. J'aimerais avoir un ptit renseignement sur un type de voiture :
Il s'agit d'une mazda rx7 turbo(160cv) de 1995
donc les derniers modèles de la rx7 ?
Existe t-il une version bi-turbo ?
Si oui , est -ce un véhicule véhicule fiable ?
Quelqu'un a deja t-il eu l'occasion d'en conduire une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en 3L c'est pas possible, je rigolais.
Faut pas rêver, avec 1,2 bars, personne ne sortira 440CV avec du SP98, sauf à avoir 1,2 bar à 9000tr/mn et certainement pas avec un 18G Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ?
mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas?
sans parler de pression de turbo

Entre ce qui est dit et la réalité, il y a parfois un gouffre Rolling Eyes
Pour le turbo 18G, non il est incapable de 440CV excepté si tu tournes au NOS peut-être. De même pour sortir 400CV avec 1,2 bar en SP98, il faut soit une grosse cylindrée, soit monter les 1,2 bar très haut dans les tours, mais en tous cas un 18G n'y parviendra pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ?
mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas?
sans parler de pression de turbo

Je t'avais bien dit que c'était 398cv à 1.2b, tu es têtu toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
agron25 a écrit:
ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ?
mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas?
sans parler de pression de turbo

Entre ce qui est dit et la réalité, il y a parfois un gouffre Rolling Eyes
Pour le turbo 18G, non il est incapable de 440CV excepté si tu tournes au NOS peut-être. De même pour sortir 400CV avec 1,2 bar en SP98, il faut soit une grosse cylindrée, soit monter les 1,2 bar très haut dans les tours, mais en tous cas un 18G n'y parviendra pas Wink

ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
agron25 a écrit:
ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ?
mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas?
sans parler de pression de turbo

Je t'avais bien dit que c'était 398cv à 1.2b, tu es têtu toi Razz


398 c'est la puissance aux roues je pense Question
Peut-faire mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan design a écrit:
Bonsoir à tous. J'aimerais avoir un ptit renseignement sur un type de voiture :
Il s'agit d'une mazda rx7 turbo(160cv) de 1995
donc les derniers modèles de la rx7 ?
Existe t-il une version bi-turbo ?
Si oui , est -ce un véhicule véhicule fiable ?
Quelqu'un a deja t-il eu l'occasion d'en conduire une ?




LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
dadam a écrit:
agron25 a écrit:
ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ?
mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas?
sans parler de pression de turbo

Je t'avais bien dit que c'était 398cv à 1.2b, tu es têtu toi Razz


398 c'est la puissance aux roues je pense Question
Peut-faire mieux Wink


c'est pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
c'était de l'humour Nico Wink

je m'en suis rendu compte après avoir posté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
Code:
A quote from Turbo magazine Febuary 2003 issue "Our blitzkrieg tech attack was at full song when we heard Greddy was testing turbos for its basic bolt-on upgrade for the stout Subaru WRx. We went into full combat mode and crashed its R&D party held at the company's HQ in Irvine and at GT Motorsports in Ranch Cucamong, Calif.

Greddy had zeroed in on a T518Z turbo, a fresh unit from Greddy's parent company in Japan. Developed by mitsubishi the 8cm^2 compressor housing gets maximum thrust from the 18g Wheel. The T518Z features a special flange that matches the odd, triangle-shaped WRX Downpipe. The unit was bolted on and the WRX was powered up on GT's four-wheel-drive dynojet. The Subaru, fitted with a GReddy front-mount intercooler kit and Evo exhaust system, ran 12 psi of boost. With the stock ECU heading the tuning effort, the WRX laid 238.5 hp and 215.2 lb-ft of torque at the wheels. Greddy highly recommends its e-manage tuning computer because the engine can run a tad lean on the top end if boost is pushed past the 12-psi. Tuning with the e-manage netted 280 plus whp. WRX pilots looking for a quick power fix have a real direct bolt-on option in GReddy's T518Z upgrade."

This kit includes all oil lines, hardware, turbo, and connectors for installation of the turbo. It is a direct replacement.



Voila tu sais tout







quelqu'un sait quelle pression max il peut tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais 1.5b en haut maxi, mais ça doit commencer à chauffer un poil...
Vous saurez bientôt comment faire pour le déterminer, il faut vraiment que je finisse mon post sur les turbos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja lu,ce post it,c'est du super boulot et tres bien expliqué.
j'en avait lu un sur un site americain un peu similaire,mais là c'est en francais,c'est nettement mieux.

pour le map flow de ce turbo,je cherche depuis 2 jours,mais j'ai rien trouvé de précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans la liste des liens mis dedans
il y en a pas mal déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
avec moi tout ce que tu veux tu l'as Laughing


c'est vrai loveQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...