cysaal 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 salut a tous, quelqu'un connait ce turbo et quelle puissance peut-il sortir d'un gt ?? maaarci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 sur une GT, il vaut mieux pas dépasser 320-330ch. ton turbo, lui, pourra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 se turbo et donner dans les 380cv voir meme un peut plus le dog sort + de CV je crois sur sa gt mais bon le moteur n est pas stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 agron25 a écrit: le dog sort + de je crois sur sa gt Agron tu n'écris pas assez vite pour ta pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Jo a écrit:agron25 a écrit: le dog sort + de je crois sur sa gt Agron tu n'écris pas assez vite pour ta pensée j ecrit trop vite meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 agron25 a écrit:se turbo et donner dans les 380cv voir meme un peut plus le dog sort + de CV je crois sur sa gt mais bon le moteur n est pas stock! oui je sort plus mais pas avec se turbo! j'ai un PE 18-20 sur un bloc forgé, sinon c'est badaboom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 le dog a écrit:agron25 a écrit:se turbo et donner dans les 380cv voir meme un peut plus le dog sort + de CV je crois sur sa gt mais bon le moteur n est pas stock! oui je sort plus mais pas avec se turbo! j'ai un PE 18-20 sur un bloc forgé, sinon c'est badaboom... a je croyait que tu avais un 18 G bon moi faut que j aille dormir suis trop fatiguer en se moment et raconte que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bon turbo donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Code:A quote from Turbo magazine Febuary 2003 issue "Our blitzkrieg tech attack was at full song when we heard Greddy was testing turbos for its basic bolt-on upgrade for the stout Subaru WRx. We went into full combat mode and crashed its R&D party held at the company's HQ in Irvine and at GT Motorsports in Ranch Cucamong, Calif. Greddy had zeroed in on a T518Z turbo, a fresh unit from Greddy's parent company in Japan. Developed by mitsubishi the 8cm^2 compressor housing gets maximum thrust from the 18g Wheel. The T518Z features a special flange that matches the odd, triangle-shaped WRX Downpipe. The unit was bolted on and the WRX was powered up on GT's four-wheel-drive dynojet. The Subaru, fitted with a GReddy front-mount intercooler kit and Evo exhaust system, ran 12 psi of boost. With the stock ECU heading the tuning effort, the WRX laid 238.5 hp and 215.2 lb-ft of torque at the wheels. Greddy highly recommends its e-manage tuning computer because the engine can run a tad lean on the top end if boost is pushed past the 12-psi. Tuning with the e-manage netted 280 plus whp. WRX pilots looking for a quick power fix have a real direct bolt-on option in GReddy's T518Z upgrade." This kit includes all oil lines, hardware, turbo, and connectors for installation of the turbo. It is a direct replacement. Voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ba dit donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 18G c'est ce qu'il encaisse avec sa voiture. Y a de la place pour le sparco éjectable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 petite question est il possible de sortir 440cv avec un 18G a seulement 1.2 bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je vois pas pourquoi tu demandes ça agron A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Précisons au SP 98 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 agron25 a écrit:petite question est il possible de sortir 440cv avec un 18G a seulement 1.2 bar ? Oui....avec un bloc 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 dadam a écrit:je vois pas pourquoi tu demandes ça agron A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Précisons au SP 98 en plus! ben relit bien dadam il a dit 440cv a 1.2 bar ou c est moi qui est mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 XNWRX a écrit:agron25 a écrit:petite question est il possible de sortir 440cv avec un 18G a seulement 1.2 bar ? Oui....avec un bloc 3L perso j y crois pas non plus avec un 2l pour ca que je demande confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 agron25 a écrit:dadam a écrit:je vois pas pourquoi tu demandes ça agron A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Précisons au SP 98 en plus! ben relit bien dadam il a dit 440cv a 1.2 bar ou c est moi qui est mal compris qui a dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:dadam a écrit:je vois pas pourquoi tu demandes ça agron A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Précisons au SP 98 en plus! ben relit bien dadam il a dit 440cv a 1.2 bar ou c est moi qui est mal compris qui a dit ça ? arf trop long a expliquer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:dadam a écrit:je vois pas pourquoi tu demandes ça agron A 1.2b il annonce 398cv pas 440 Précisons au SP 98 en plus! ben relit bien dadam il a dit 440cv a 1.2 bar ou c est moi qui est mal compris qui a dit ça ? arf trop long a expliquer la le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonsoir à tous. J'aimerais avoir un ptit renseignement sur un type de voiture : Il s'agit d'une mazda rx7 turbo(160cv) de 1995 donc les derniers modèles de la rx7 ? Existe t-il une version bi-turbo ? Si oui , est -ce un véhicule véhicule fiable ? Quelqu'un a deja t-il eu l'occasion d'en conduire une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Même en 3L c'est pas possible, je rigolais. Faut pas rêver, avec 1,2 bars, personne ne sortira 440CV avec du SP98, sauf à avoir 1,2 bar à 9000tr/mn et certainement pas avec un 18G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Avec un GT35R sur un 2.5 L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ? mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas? sans parler de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 agron25 a écrit:ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ? mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas? sans parler de pression de turbo Entre ce qui est dit et la réalité, il y a parfois un gouffre Pour le turbo 18G, non il est incapable de 440CV excepté si tu tournes au NOS peut-être. De même pour sortir 400CV avec 1,2 bar en SP98, il faut soit une grosse cylindrée, soit monter les 1,2 bar très haut dans les tours, mais en tous cas un 18G n'y parviendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 agron25 a écrit:ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ? mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas? sans parler de pression de turbo Je t'avais bien dit que c'était 398cv à 1.2b, tu es têtu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 XNWRX a écrit:agron25 a écrit:ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ? mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas? sans parler de pression de turbo Entre ce qui est dit et la réalité, il y a parfois un gouffre Pour le turbo 18G, non il est incapable de 440CV excepté si tu tournes au NOS peut-être. De même pour sortir 400CV avec 1,2 bar en SP98, il faut soit une grosse cylindrée, soit monter les 1,2 bar très haut dans les tours, mais en tous cas un 18G n'y parviendra pas ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bref, un turbo de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 1.2 bar /440 chevaux mais LOL!!! meme 398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 dadam a écrit:agron25 a écrit:ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ? mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas? sans parler de pression de turbo Je t'avais bien dit que c'était 398cv à 1.2b, tu es têtu toi 398 c'est la puissance aux roues je pense Peut-faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 japan design a écrit:Bonsoir à tous. J'aimerais avoir un ptit renseignement sur un type de voiture : Il s'agit d'une mazda rx7 turbo(160cv) de 1995donc les derniers modèles de la rx7 ?Existe t-il une version bi-turbo ?Si oui , est -ce un véhicule véhicule fiable ?Quelqu'un a deja t-il eu l'occasion d'en conduire une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 John a écrit:dadam a écrit:agron25 a écrit:ben appament il dit 1.2 bar pour 398cv la ? mais est ce que se turbo peut atteindre 440cv ou pas? sans parler de pression de turbo Je t'avais bien dit que c'était 398cv à 1.2b, tu es têtu toi 398 c'est la puissance aux roues je pense Peut-faire mieux c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 c'était de l'humour Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 dadam a écrit:c'était de l'humour Nico je m'en suis rendu compte après avoir posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bebeu a écrit:Code:A quote from Turbo magazine Febuary 2003 issue "Our blitzkrieg tech attack was at full song when we heard Greddy was testing turbos for its basic bolt-on upgrade for the stout Subaru WRx. We went into full combat mode and crashed its R&D party held at the company's HQ in Irvine and at GT Motorsports in Ranch Cucamong, Calif. Greddy had zeroed in on a T518Z turbo, a fresh unit from Greddy's parent company in Japan. Developed by mitsubishi the 8cm^2 compressor housing gets maximum thrust from the 18g Wheel. The T518Z features a special flange that matches the odd, triangle-shaped WRX Downpipe. The unit was bolted on and the WRX was powered up on GT's four-wheel-drive dynojet. The Subaru, fitted with a GReddy front-mount intercooler kit and Evo exhaust system, ran 12 psi of boost. With the stock ECU heading the tuning effort, the WRX laid 238.5 hp and 215.2 lb-ft of torque at the wheels. Greddy highly recommends its e-manage tuning computer because the engine can run a tad lean on the top end if boost is pushed past the 12-psi. Tuning with the e-manage netted 280 plus whp. WRX pilots looking for a quick power fix have a real direct bolt-on option in GReddy's T518Z upgrade." This kit includes all oil lines, hardware, turbo, and connectors for installation of the turbo. It is a direct replacement. Voila tu sais tout quelqu'un sait quelle pression max il peut tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je dirais 1.5b en haut maxi, mais ça doit commencer à chauffer un poil... Vous saurez bientôt comment faire pour le déterminer, il faut vraiment que je finisse mon post sur les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 de rien, si tu as le flow map de ce turbo (ou tu le trouveras surement dans les liens proposés dans le post) regarde ceci et essaie de faire pareil: /Turbo-boost-IC-f37/TechniqueLE-TURBO-t5148.htm Tu sauras donc à peu près quoi mettre au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je l'ai deja lu,ce post it,c'est du super boulot et tres bien expliqué. j'en avait lu un sur un site americain un peu similaire,mais là c'est en francais,c'est nettement mieux. pour le map flow de ce turbo,je cherche depuis 2 jours,mais j'ai rien trouvé de précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 regarde dans la liste des liens mis dedans il y en a pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 avec moi tout ce que tu veux tu l'as http://www.stealth316.com/images/td05h-18g-cfm.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dadam a écrit:avec moi tout ce que tu veux tu l'as c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites