ribeiro1 0 Posté(e) le 26 août 2006 voila jaimerai en connaitre un max dentre vous et je pansse ne pas etre seul on porait un jour se faire une rencontre définir une sortie quand panssé vous bien sur je ne suis pas un gais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takeshiito 0 Posté(e) le 26 août 2006 oulàlà l'ami, relis toi avant de posté!?? @+ johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 26 août 2006 bon je voi takeshiito ne me connait pas sé pour ca quil sinquiete , non je voulait dire que se serai sympas de se faire une sortie tous sinplement le reste et pour déconné comme a mon habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 takeshiito a écrit:oulàlà l'ami, relis toi avant de posté!?? @+ johann oui tu connait pas ribeiro il est portugais d ou sont ecriture donc faut etre un peut indulgent avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 août 2006 takeshiito a écrit:oulàlà l'ami, relis toi avant de posté!?? @+ johann en plus c'est marrant de critiquer et d'avoir fait des fautes en aussi peu de mots P.S: agron, t'es portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt555 0 Posté(e) le 26 août 2006 dadam a écrit:takeshiito a écrit:oulàlà l'ami, relis toi avant de posté!?? @+ johann en plus c'est marrant de critiquer et d'avoir fait des fautes en aussi peu de mots P.S: agron, t'es portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 26 août 2006 ouai agron et de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 26 août 2006 un rassemblement national? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 août 2006 Bonne idee!!! moi je serais partant, en fonction de la date, car la je vais me faire opéré et j'en ai pour deux mois sans conduir ni rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 26 août 2006 ben il y en a qui sen foute apparament ca fait pas plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je lis et dis pourquoi pas ? Mais ça dépend de l'endroit car faire 1200 bornes pour une journée, c'est un poil court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 mackie07 a écrit:Je lis et dis pourquoi pas ? Mais ça dépend de l'endroit car faire 1200 bornes pour une journée, c'est un poil court... clair ! faut savoir surtout ou faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 26 août 2006 ben un endroi pas trop loin ou alors un lieux ou habite la plupart des menbres pendant quil fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 août 2006 ok ben venez tous chez moi demain, j'offre le barbec'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 dadam a écrit:ok ben venez tous chez moi demain, j'offre le barbec'... si tu paye l avion pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 août 2006 Dans le sud alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Gérald a écrit:Dans le sud alors enfoirer bon ben je dort chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 27 août 2006 Gérald a écrit:Dans le sud alors Sa fait un peut loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 27 août 2006 bon je voi tous ca ne donne rien je sai pas moi vers grenoble ou nime ou meme montpelier cap d'agde le sud quoi et rapidosse car lautomne arive a grand pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 vers besancon non plus serieusement ribeiro faut prendre sont temp pour organiser sa si c est une 10 aine de personne que tu veux ca doit pas un probleme de faire ca mais si c est plus d une 50 aine de personne ben faut organiser sa longtemps en avance on est en train de regarder aussi pour une journer ou 2 circuit pour l anner prochaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 août 2006 Oui, c'est clair cela pourrais sympa de se rencontrer. Mais malheuresement, on est tous des 4 coins de la france voir au delà des frontières. C'est vrai un rassemblement sur circuit pourrait étre sympa, avec une petite bouf le soir histoire de se connaitre un peu plus. Nos administrateurs, je suppose son déjà entrain de nous concocter un rassemblement au petit oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 août 2006 Aaron-59 a écrit:Gérald a écrit:Dans le sud alors Sa fait un peut loin de chez moi oui +1 Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui on va regarder ca pour l anner prochaine si cela est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 pouiki62 a écrit:Aaron-59 a écrit:Gérald a écrit:Dans le sud alors Sa fait un peut loin de chez moi oui +1 Aaron clair c est a l opposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 27 août 2006 Quel circuit ?? je connais pas Charade parait que c'est beau et le Mans Ledenon c'est dur pour la mecanique. Nogaro c'est bien mais ca fait loin pour les Nordistes Croix en Ternois j'adore mais c'est un tourniquet pour une sub remarque les freins dirons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben il y a dijon circuit de bresse val de vienne mais c est quand projet pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 27 août 2006 bon et bien moi jai lancé ca pour lannéé prochaine ok mais tous ceux du sud type gerald moi agron et dautre ca serai bien de se voir deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Remarque moi ca ne me dérange pas d'aller dans le sud, j'y vais souvent. Et puis bcp ont fait le déplacement dans le nord pour le vdv, à notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 GtLover a écrit:Remarque moi ca ne me dérange pas d'aller dans le sud, j'y vais souvent. Et puis bcp ont fait le déplacement dans le nord pour le vdv, à notre tour moi j ai fait les 2 VDV et le sud en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 27 août 2006 Dijon c'est une bonne piste hein Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Jo a écrit:Dijon c'est une bonne piste hein Franck clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 août 2006 enfin si on a ses clefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 dadam a écrit:enfin si on a ses clefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Tiens on a le même nombre de messages agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 GtLover a écrit:Tiens on a le même nombre de messages agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je veux bien mais en RP lol pas plus loin GtLover a écrit:Tiens on a le même nombre de messages agron mdr la remarque qui fait avancer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 août 2006 ric_b93 a écrit:Moi je veux bien mais en RP lol pas plus loin GtLover a écrit:Tiens on a le même nombre de messages agron mdr la remarque qui fait avancer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 28 août 2006 dadam a écrit:enfin si on a ses clefs... Comment c'est pas cher Mais bonne piste , tant qu'on s'arrete avant le rail ( pas cher 2eme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 août 2006 Jo a écrit:dadam a écrit:enfin si on a ses clefs... Comment c'est pas cher Mais bonne piste , tant qu'on s'arrete avant le rail ( pas cher 2eme ) enfoirer aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt555 0 Posté(e) le 31 août 2006 Jo a écrit:dadam a écrit:enfin si on a ses clefs... Comment c'est pas cher Mais bonne piste , tant qu'on s'arrete avant le rail ( pas cher 2eme ) Ah oui j'men souviens de celle la..... Il avait eu chaud le Franck..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui je l ai froler de pres celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 31 août 2006 agron25 a écrit:oui je l ai froler de pres celle la je me souviens bien la maniere avec laquelle tu nous a raconter cela juste apres etre descendu de voiture on sentait bien que c'etait pas passé loin Un bon circuit , pour homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 août 2006 Jo a écrit:agron25 a écrit:oui je l ai froler de pres celle la je me souviens bien la maniere avec laquelle tu nous a raconter cela juste apres etre descendu de voiture on sentait bien que c'etait pas passé loin Un bon circuit , pour homme clair un bon circuit d homme mais faut pas se rater la bas car ca fait de gros degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 agron25 a écrit:Jo a écrit:agron25 a écrit:oui je l ai froler de pres celle la je me souviens bien la maniere avec laquelle tu nous a raconter cela juste apres etre descendu de voiture on sentait bien que c'etait pas passé loin Un bon circuit , pour homme clair un bon circuit d homme mais faut pas se rater la bas car ca fait de gros degat oui on a vu ce jour la et la deuxieme fois egalement , et bonjour le prix des balustres en payement immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je me souviens d'une année à la chatre ou c'était pas triste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Jo a écrit:agron25 a écrit:Jo a écrit:agron25 a écrit:oui je l ai froler de pres celle la je me souviens bien la maniere avec laquelle tu nous a raconter cela juste apres etre descendu de voiture on sentait bien que c'etait pas passé loin Un bon circuit , pour homme clair un bon circuit d homme mais faut pas se rater la bas car ca fait de gros degat oui on a vu ce jour la et la deuxieme fois egalement , et bonjour le prix des balustres en payement immédiat clair 2000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites