dadam 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je remonte ce topic, quelques photos pour étayer tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toymaniac 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dadam a écrit:je remonte ce topic, quelques photos pour étayer tout ça? On est impatient de voir cette belle subaru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je ne crois que ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il nous faut des photos de cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 elle a l'air super la gt avec les modifs qui vont bien on attend les photos je ne peu pas taider je ne c'est pas fair non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Cliquez sur répondre . Sur la même ligne que gras ,ital etc .. cliquez sur "inserer une image" Vous allez être dirigé sur un site d'hébergement d'image. Allez dans parcourir, choisissez votre image, la taille puis cliquez sur" host it". Après c'est expliquez ici : /viewtopic.forum?t=362 J'éspère que j'ai été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 stephanbar a écrit:desolé je n' y arrive pas, je comprend pas se qu 'il faut faire sur la 2éme partie.... dem je dois demonter l' aile av dte pour reparation j' en profiterai pour faire des photos de la boite a air carbone BMC et du compartiment moteur... dump... modif wastergate + rob de fuite... et echappement carbone, et des photos de l' interieur (sol tout alu...) et les nvelles jantes OZ superleggera.... d' ici la patience j' y arriverais... Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas, tu m'envois tes tofs par mail et je les mets desuite aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 stephanbar a écrit:ok merci nicosti8....patience j' y arriverai.... sinon je te bal tout... oui pas de souci mais n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 belle gt, meme si l'idee de la fuite au turbo est pas terrible, une gt reste une gt, tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je crois que ca pprends 1.3 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites