ribeiro1 0 Posté(e) le 22 août 2006 voila sur cette annonce cette prodrive et di avoir les vitre blindéé bizare non ? http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-subaru-impreza-3599859.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il parle sûrement d'une renforcement avec du grillage quasi invisible dans les vitres qui empêche de les casser; j'en ai déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Citation :vitres elec. blindees alarm anti soulev, feu californien, Kit frein aviation, prepa ecutek 330 ch a 14000 km, ligne inox prowler, dump valveMouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 août 2006 vassim a écrit:Citation :vitres elec. blindees alarm anti soulev, feu californien, Kit frein aviation, prepa ecutek 330 ch a 14000 km, ligne inox prowler, dump valveMouarf! Il avait pas une clio avant ce mec ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 22 août 2006 "Feux californiens", c'est pas les horreurs qu'il y a sur les 2006 ?! Désolé pour les possesseurs de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 août 2006 sub75 a écrit:"Feux californiens", c'est pas les horreurs qu'il y a sur les 2006 ?! Désolé pour les possesseurs de 2006 non, non, pas les memes, faut pas exagérer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 sti04 a écrit:sub75 a écrit:"Feux californiens", c'est pas les horreurs qu'il y a sur les 2006 ?! Désolé pour les possesseurs de 2006 non, non, pas les memes, faut pas exagérer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 août 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:sub75 a écrit:"Feux californiens", c'est pas les horreurs qu'il y a sur les 2006 ?! Désolé pour les possesseurs de 2006 non, non, pas les memes, faut pas exagérer quand meme ben, ouai, il va pas commencer celui-là, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:sub75 a écrit:"Feux californiens", c'est pas les horreurs qu'il y a sur les 2006 ?! Désolé pour les possesseurs de 2006 non, non, pas les memes, faut pas exagérer quand meme ben, ouai, il va pas commencer celui-là, non mais moi je l ai aime bien ces 2006 mais c est vrai que la plupart n aime pas trop c est mon ancien coter tuning ca qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pour les vitres blindees je te raconte pas le surpoids par contre il a surement securise les vitres en utilisant le meme film qu'en rally , c'est deja moins lourd :p a moins qu'il soit parano pour de vrai Pour les feux califormien je suis a peu pres d'accord si c'est les meme que la 2006 , c'est .... pas de mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites