ribeiro1 0 Posté(e) le 17 août 2006 voila je tape sur le net ,le circuit du luc car je vais y allé et je voulait des info et que je tonbe sur quoi ? notre amie gérald non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Le tiouner fou est partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 août 2006 cé clair il et partout ,idem en vacnace je prend un poteint de caisse chinoise et il parlé dune sub préparé ,et aller rebelote les gars dans la rubrique disait ( un grand merci a gérald) et de 2 il et partout cé comme ladsl ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 août 2006 "Dub Style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 vassim a écrit:Le tiouner fou est partout. elle ride bien ca sti quand meme faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 août 2006 Si vous ne voulez plus entendre parler de moi, je peux vous filer un lien vers un autre forum subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Euh.... même pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 Gérald a écrit:Si vous ne voulez plus entendre parler de moi, je peux vous filer un lien vers un autre forum subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Une STI sur nos terres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 août 2006 Rien à dire, elle est mortelle quand même cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 août 2006 ribeiro a écrit:voila je tape sur le net ,le circuit du luc car je vais y allé et je voulait des info et que je tonbe sur quoi ? notre amie gérald non? Gérald s'est fait(e) opérer pendant l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 août 2006 Gabo a écrit:Une STI sur nos terres!!! C'était une simple visite de courtoisie auprès de mes amis Un aller/retour fort délicat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 18 août 2006 a désolé pour gerald je voulais pas maitre de (e) a ami me pardonerai vous mais faute un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Gérald a écrit:Un aller/retour fort délicat en plus C'etait bien sympa il est vrai......mais il y avait un peu trop de caisses pourries ce jour là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 18 août 2006 Gabo a écrit:Gérald a écrit:Un aller/retour fort délicat en plus C'etait bien sympa il est vrai......mais il y avait un peu trop de caisses pourries ce jour là!! Tu es modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 août 2006 ribeiro a écrit:a désolé pour gerald je voulais pas maitre de (e) a ami me pardonerai vous mais faute un jour c'était pas pour critiquer tes fautes ribeiro mais plus pour faire un trait d'humour, moi perso ça ne me viendra jamais à l'idée de critiquer ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef design 0 Posté(e) le 21 août 2006 c vrai elle et simple et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 stef design a écrit:c vrai elle et simple et magnifique elle est encore plus belle maintenant je trouve avec ces feux tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 21 août 2006 alors gerald ton difusseur ariere en et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 août 2006 La décence m'interdit de répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 vassim a écrit:La décence m'interdit de répondre ! va y lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites