lolotazoun 0 Posté(e) le 9 août 2006 quote="lolotazoun"]et oui enfin certains était déja au courant d'autres vont étre surpris je me lance dans une super prépa, un projet fou, fou, fou alors on commence avec les photos pour donner des iddées en carrosserie on aura ça ( et oui le vrai kit 22b) quelque piéces moteur et de beaus écrous ultra light toutes les pièces viennent de chez Steph design (déja un grand merci) je ferais un compte rendu complet au fur et a mesure des photos[/quote] quote="stef design"]les durites d'eau induction du light phares et veilleuse [/quote] j'ai oublié de vous parlez des jantes oui c un totshop mais c des 18 pouces du team PRODRIVE en magnésium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Tu va finir de jackyser cette pauvre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 août 2006 ne viens pas me dire que mettre un vrai kit 22b ( le ciliti) est jackyser une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 9 août 2006 kit = kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ben ca alors ! J'ai cliqué sur le lien sans faire gaffe et je suis retombé sur un forum subaru que je connaissais bien Pour les modifs, tu fais quoi au niveau des trains ? Voies larges type 22B ou WRC ? ou bien des jantes avec déport ? Si tu optes pour le plus facile (les voies élargies artificiellement par des jantes avec déport), tu es au courant que le comportement routier va devenir trés "particulier" ? Pour une auto qui fait des show tuning, cela ne gène pas trop... mais pour faire du circuit, c'est un sacré problème : la voiture deveint "camionesque" et les roulements ne passent pas les 1000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Cool de mettre un link direct vers un "autre" forum... Le gars Stef doit être content, il a rentabilisé ses moules j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi j'aime bien les commentaires avec le lampadaire et la durite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 août 2006 Gérald a écrit:Ben ca alors ! J'ai cliqué sur le lien sans faire gaffe et je suis retombé sur un forum subaru que je connaissais bien Pour les modifs, tu fais quoi au niveau des trains ? Voies larges type 22B ou WRC ? ou bien des jantes avec déport ? Si tu optes pour le plus facile (les voies élargies artificiellement par des jantes avec déport), tu es au courant que le comportement routier va devenir trés "particulier" ? Pour une auto qui fait des show tuning, cela ne gène pas trop... mais pour faire du circuit, c'est un sacré problème : la voiture deveint "camionesque" et les roulements ne passent pas les 1000kms. les jantes seront normalement des ex wrc en magnésium qui étaient montées sur la 22b de rallye donc vu le poids le roulement devrait tenir désolé pour le lien je vais changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ah c'était pour toi le gros paquet chez dany?!!! avec fouad (aaron) on s'est demandé si on l'embarquait discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui c pour moi mais il n'y a qu'une petite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 "Lolotazoun" , j'ai l'honneur de t'annoncer que ta Gt à une soeur jumelle qui est mon ex GT ! Dommage , j'ai pas de photo mais à coût sûr t'aurais dit "Ah mais c'est ma GT , qu'est ce qu'elle fait là " ! Ah la photo de la tienne me rappelle de bon souvenirs ! Tiens nous au jus de l'évolution de ton monstre avec le kit 22B ! Et dés que tu peux des photos pour contempler tout ça ! Tchûs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 beau projet effectivement!!!!! bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Nyco73 a écrit:"Lolotazoun" , j'ai l'honneur de t'annoncer que ta Gt à une soeur jumelle qui est mon ex GT ! Dommage , j'ai pas de photo mais à coût sûr t'aurais dit "Ah mais c'est ma GT , qu'est ce qu'elle fait là " ! Ah la photo de la tienne me rappelle de bon souvenirs ! Tiens nous au jus de l'évolution de ton monstre avec le kit 22B ! Et dés que tu peux des photos pour contempler tout ça ! Tchûs ! explique un peu plus tu as eu un kit 22b aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pas de kit 22B ! Mais la même dans la config de ta photo ! Manque juste les clignos blancs et c'est des soeurs jumelles ! Un kit 22B ouet ça arrache tout mais tout ! Mais paye tes modifs ! C'est pour ça que je suis impatient de voir de nouvelles photos de ton projet pour y voir l'évolution ! Bye et bonne continuation pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ok merci c pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 lolotazoun a écrit:ok merci c pour bientôt magny cours tu tournes lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 gruillau a écrit:lolotazoun a écrit:ok merci c pour bientôt magny cours tu tournes lolo? hélas non je n'ai pas pû avoir congés, ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 lolotazoun a écrit:gruillau a écrit:lolotazoun a écrit:ok merci c pour bientôt magny cours tu tournes lolo? hélas non je n'ai pas pû avoir congés, ça m'énerve arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est du beau tout ça..... 1 beau projet arriveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila la suite des photos voici enfin les pieces <_< porte avant et ar 4kg500 :mellow: et le coffre et 200gr plus lourd approximativementet voilà la différence avec l'originealors sur cette porte il ya plus de joint ni leche vitre ni panneau ni poignée ni vitre il reste juste le meca de leve vitre ca fait deja 15kg [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est un projet enorme ,que je suis avec attention depuis sa sortie tu va avoir un rapport poid puissance plutot sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 euh...tes portes en fibre c'est des rajouts, pas de nouvelles portieres non? Donc tu vas rajouter 4kg par porte en gros c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dadam a écrit:euh...tes portes en fibre c'est des rajouts, pas de nouvelles portieres non? Donc tu vas rajouter 4kg par porte en gros c'est ca? non je ne pense pas! se sont bien tes porte en fribre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et les vitres elles passent comment alors..? Elles vont être fixes dans ce cas car le milieu du panneau de porte n'existe pas donc impossible de fixer les moteurs de vitre et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dadam a écrit:et les vitres elles passent comment alors..?Elles vont être fixes dans ce cas car le milieu du panneau de porte n'existe pas donc impossible de fixer les moteurs de vitre et autre... je vais monter des vitres en LEXAN (comme en compet), et ce n'est évidemment pas un rajout sur la porte d'origine. je n'ai plus qu'a monter le systéme d'ouverture. j'espère gagner en tout une bonne centaine de kilos pour 350cv ça va commencer a aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Avec ce titre j'ai qd meme eu peur???? Sinon bon courage dans ton projet, la voiture au totoshop cela rend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vivement qu'elle soit finie cette Gt car avec le kit 22b, elle va etre magnifique comme celle à Steph d'ailleurs. Bon courage car pour monter ce jit il va en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu pourrais nous dire d'ou vienne les portes, si il y a moyen d'en avoir d'autres et le prix ? Je connais qqun qui pourrait etre tres interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ben je crois pouvoir dire qu'elles font partie du Kit 22B de chez cilti qu'il a acheté chez stef-design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Mais une 22b c'est une 2 portes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tout a fait! Il fait une replique je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui enfin le Kit d'adaptation 22B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 dadam a écrit:ben je crois pouvoir dire qu'elles font partie du Kit 22B de chez cilti qu'il a acheté chez stef-design non les portes ne font pas parties du kit les 4 portes et la malle arrière, le tout en fibre il y en a pour 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 on continueet du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est clair qu'il est magnifique cet aileron carbone. Tu l'as pris chez Steph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 stephwrx41 a écrit:c'est clair qu'il est magnifique cet aileron carbone. Tu l'as pris chez Steph ? Ouai je reconnais le tapis noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 stephwrx41 a écrit:c'est clair qu'il est magnifique cet aileron carbone.Tu l'as pris chez Steph ? oui tout vient de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Waouh magnifiquement beau cet aileron carbone ! Comme le projet qui va voir le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 lolotazoun a écrit:on continue et du carbone vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 lolotazoun a écrit:on continue et du carbone superbe lolo t'avais quoi comme becquet? si c'est un sti....ça peut m'intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 superbe ce becquet vraiment du TRES beau matos.... Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui c un sti voilà les photos http://img213.imageshack.us/img213/7426/photo11jq9.jpg http://img222.imageshack.us/img222/5527/photo14dx2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Juste une question lolo, ou steph ^^ par rapport a tes portes, tu vas fixe les rajouts du kit dessus, mais dans un soucis de rigidite et de poids, ca n'aurait pas ete mieu de faire directement une porte en fibre de verre moulée aux formes de la porte + rajout du kit 22b?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben non il a dit que c'était des portières complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 on devra juste couper et adapter les ailes arrières avec le kit 22b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon , j'éspère qu'elle avance doucement mais surement cette titine ! A quand des photos finish Tiens nous au jus de l'avancée "Lolotazoun" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pas de probléme je vous tient au jus. je vais normalement chercher les pièces lundi. il y a juste une nouveautés au niveau des jantes; ce ne seras pas celle prévue ( car en trop mauvais états) je me tourne vers du nouveau en 7x17 en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ah ben non il faut du magnésium si tu veux alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tres tres bô projet!!! il assure le type, l'aileron est tout simplement magnifique!!!! bonne continuation et vite des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites