subpeio 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Après puis puis demain arrive la nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ahah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 huhu !?! Une Evo 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Je dirais une STI 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 non pas 2006 moi j ai une idee si c est a se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 une sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 la continuité voudrait que ce soit une sti2006 mais là je donne ma langue au chat (peut une grosse STI préparés dans les 500 cv?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 alors?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ben c est une sti ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 yes une sti 2005 (sans DCCD) sti04 non ils ne la font pas en bleu subaru je viens de rentrer c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 manque juste une ligne une walbroo et une dump si vous avez cela je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 subpeio a écrit:yes une sti 2005 (sans DCCD) sti04 non ils ne la font pas en bleu subaru je viens de rentrer c'est du bonheur je le savais tu pris la bleu alors ? ou la noir que je t avais montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 la noir a été vendu j'ai donc une bleu 11 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 subpeio a écrit:la noir a été vendu j'ai donc une bleu 11 000 km ok donc la bleu que tu m avait parler felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 yes reste plus qu'a l'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 subpeio a écrit:yes reste plus qu'a l'améliorer ok ca fait du bien de retrouver une STI hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est pas le mot le pied total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 subpeio a écrit:C'est pas le mot le pied total et une petite prepa et hop 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 subpeio a écrit:manque juste une ligne une walbroo et une dump si vous avez cela je suis preneur J'ai une walbro sous le coude Tu montes au VdV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut gérald non je ne vais pas au VDV par contre la walbro m'interesse tarif en mp A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 subpeio a écrit:yes une sti 2005 (sans DCCD) sti04 non ils ne la font pas en bleu subaru je viens de rentrer c'est du bonheur tu l'as payé combien, biensur si ce n'est pas trop indiscret sinon tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 envoie des tofs de ta belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour les photos va falloir attendre mon numerique est en panne donc photos dans la semaine pour ce qui est du tarif de vente je dirais que c'est dans la moyenne (plutot haute compte tenu du Kmage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 cool, de retour en soub c'est le panard quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je peux descendre la walbro si vous tombez d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 cool ça , felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je te sentais sur le point de craquer l'autre jour chez toi. Et bien félicitation ! Finalement il ne manque plus qu'une GT et une 2006 à ton palmares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah qu'est-ce qu'elles sont belles quand même ces 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 citronVS a écrit:Ah qu'est-ce qu'elles sont belles quand même ces 8 +1 surtout les bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 une petite 2005, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vassim a écrit:une petite 2005, pas mal ! vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'ai eu l'occasion de la voir de prés a sa sorti le jour meme elle magnifique felicitation subpeio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 1 août 2006 te voilà de retour aux affaires !!!! c est bien !! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 cool, content pour toi peio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 vraiment jolie felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 vassim a écrit:une petite 2005, pas mal ! Oui pas mal du tous meme Et DCCD en plus Agron t'as de la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Galoo a écrit:vassim a écrit:une petite 2005, pas mal ! Oui pas mal du tous meme Et DCCD en plus Agron t'as de la concurrence. sans DCCD Vivement qu'on se tape une petite bourre sur Pau-Arnos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Galoo a écrit:vassim a écrit:une petite 2005, pas mal ! Oui pas mal du tous meme Et DCCD en plus Agron t'as de la concurrence. et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites