vassim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'organise une sortie piste comme tout les ans au val de vienne les vendredi 28 & samedi 29 juillet. J'ai obtenu qlqs places supplémentaires, si des participants du sti passion veulent en profiter qu'ils me contactent par mp. http://vdv.autotitre.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 depechez vous ,ils restent plus que quelques place! et du beau monde qui va y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain5 Posté(e) le 19 juillet 2006 peut etre, j'ai déjà un circuit un peu plus vallonné et grand à faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles10 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Sylvain58 a écrit:peut etre, j'ai déjà un circuit un peu plus vallonné et grand à faire avant Ca tombe bien, a Poitiers on aime pas les PDF.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjj37 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il y aurait personne qui descendrait chez Frenchyyii le jeudi soir et passant par Tours vers 18h minimum? merci juju Edit : bon c'est ok a la semaine prochaines les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon qui y va alors ? sa serait bien de mettre une liste non je commence vassim hasta agron25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 agron25 a écrit:bon qui y va alors ? sa serait bien de mettre une liste non je commence vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3401 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon qui y va alors ? sa serait bien de mettre une liste non je commence vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 yes moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo greg guilrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsub37 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'y serais le samedi, en tant que sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 agron25 a écrit:vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo greg guilrx glubux subjj manu79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag01 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 vassim, C'est dinbougre (rx8france) qui m'a conseillé de te contacter pour cette sortie. je peux pas t'envoyer de MP J'ai envoyé mon inscription pour samedi, ce matin. Pourrais-tu me contacter ? email dans mon profil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mag a écrit:vassim, C'est dinbougre (rx8france) qui m'a conseillé de te contacter pour cette sortie. je peux pas t'envoyer de MP J'ai envoyé mon inscription pour samedi, ce matin. Pourrais-tu me contacter ? email dans mon profil merciYes c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mag a écrit:vassim, C'est dinbougre (rx8france) qui m'a conseillé de te contacter pour cette sortie. je peux pas t'envoyer de MP J'ai envoyé mon inscription pour samedi, ce matin. Pourrais-tu me contacter ? email dans mon profil merci Dsl pour le mp j'avais oublié de te l'activer. Là c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 glubux a écrit:agron25 a écrit:vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo greg guilrx glubux subjj manu79 Je me rajoute mais sous toutes réserves pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippy 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo greg guilrx glubux subjj manu79 2NI Nippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo greg guilrx glubux subjj manu79 2NI Nippy Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub16 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 ! (le samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 present si je suis pas papa d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 vé finalement pas gagné que je vienne, retournement de bébé, voir cesarienne si complications, la veille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 merd merd merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 arf desoler j espere que sa ira bien pour le bébé et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub16 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour pouvoir toucher plus de monde, je me permet de mettre exceptionnellement ma petite brocante d'autocollants sur ce post car je les emmènerai au V2V samedi : 1 "Prodrive" blanc (40x6) = 6€ 1 "SUBARU" noir (50x6) = 5€ 1 "SUBARU" jaune (40x5) = 4€ 1 "SUBARU" jaune (13x2) = 2€ 2 "STI" blanc (25x11) = 8€ 2 "STI" rose (20x8) = 8€ 4 "Pirelli" jaune (30x7) = 12€ 2 "Pirelli" noir (30x7) = 6€ 2 "MOTUL" jaune (25x5) = 6€ 2 "MOTUL" jaune (20x4) = 4€ 1 "MOTUL" blanc (20x4) = 2€ 2 "Alcon" jaune (20x4) = 4€ 2 "Alpinestar" jaune (20x7) = 6€ 2 "Alpinestar" jaune (15x5) = 4€ 2 "Sparco" blanc (20x4) = 4€ 2 "BILSTEIN" blanc (20x4) = 4€ 2 "RECARO" blanc (20x4) = 4€ 2 "KENWOOD" blanc (20x4) = 4€ 2 "HELLA" blanc (12x7) = 4€ 2 "STANDOX" blanc (20x3) = 3€ 2 "Robin" jaune (20x5) = 3€ 1 "WORLD RALLY TEAM" jaune (40x2) = 3€ 2 "Chrono Sport" bleu et rouge (10x3) = 2€ 1 "ALFANO" noir et jaune (20x7) = 3€ 1 "ALFANO" noir et jaune (10x3) = 1€ Si ça gène sur le post, je comprendrais qu'on l'enlève. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 si sa derange pas vassim ca me gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ALex, j'espere que tout va bien pour ta femme!!Sinon, la voiture est sur le plateau!! elle attend pour prendre cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo greg guilrx glubux subjj manu79 2NI Nippy Ludo pshit33 juste le vendredi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 vassim hasta agron25 Nico Gérald Hervé Gabo greg guilrx glubux subjj manu79 2NI Nippy Ludo pshit33 Sous Bas Roue flatfour33 juste le vendredi pour nous et samedi matin s'il reste de la gomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi le vendredi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Allez, salut hein et amusez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 finalement,tu ne peux pas venir,denis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 2NI a écrit:Allez, salut hein et amusez-vous... oh non! qui je vais pouvoir chambrer maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 glubux a écrit: oh non! qui je vais pouvoir chambrer maintenant? ho ben j'ai bien une idée de sur qui ça va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 manu 79 a écrit:glubux a écrit: oh non! qui je vais pouvoir chambrer maintenant? ho ben j'ai bien une idée de sur qui ça va tomber derf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 glubux a écrit:manu 79 a écrit:glubux a écrit: oh non! qui je vais pouvoir chambrer maintenant? ho ben j'ai bien une idée de sur qui ça va tomber derf ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 En route ! Soyez prudent sur le trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vassim a écrit:Soyez prudent sur le trajet ! t'inquietes , on fait un detour par cognac pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 manu 79 a écrit:vassim a écrit:Soyez prudent sur le trajet ! t'inquietes , on fait un detour par cognac pour etre sur moi pour etre sur je passe d'abord par tours,ensuite cognac,ensuite le vigeant,mais je songe a investir dans une carte routiere par contre,cognac ca sent l'ambuscade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bon ben chui sur de pas venir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Alex37 a écrit:bon ben chui sur de pas venir maintenant pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Alex37 a écrit:bon ben chui sur de pas venir maintenant Ca se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben suis désolé mais bon, vous regarder tourner et me morfondre dans mon coin moi j'en ai pas la force... Me suis tant amusé l'an dernier sur ce circuit (et aussi avec les personnes présentes, toutes "au poil" ) que g franchement les boules là... Vais aller m'oublier ds la Smirnoff on Ice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ben pour faire simple, hospitalisée pour xxx temps, suite à tentative de version infructueuse faute de presence suffisante de liquide amniotique. Il l'ont tellement pitrouillé que c'etait risqué, mais il veulent qu'elle serve de cobaye pour une nouvelle experience, l'injection artificielle de liquide pour tenter à nouveau une version. La cesarienne a été ecartée, trop tot à ce stade, et temps que pas de souffrance foetale. Pfiou oui je crois qu'on aura collectionné toutes les merdes, et la chose est pas pondue, on garde espoir de faire mieux Hein mon Vassim, c pas facile à faire d'la descendance Ca me mine que ca tombe là et de ne pas descendre, neanmoins peut etre samedi selon situation. (j'avais deja dut annuler Pau suite à la 1ere hospitalisation, zont le chic pour nous emmerder ces femmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 domage ca tombe en plein dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bon aller a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 idem amusez-vous bien et prudence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vite fait, avant d'y retourner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites