derf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 dadam a écrit:l'autre hé tu dirais non si elle était dans ton pieux? comme de toute facon il sait que ca n'arrivera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 allé voici les plus gros sein de la planete mais bon sé moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Buss a écrit: mmm, jolie brunette, je craque J'adore ce post moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ric_b93 a écrit:et ça? ça a l'air bien? En voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Qui a demandé une infirmière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi tout a coup je suis malade jai besoin dune infermiere a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 les énormes seins j'avoue ne pas être fan... Y a des adeptes de Russ Meyer ici on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Si jamais elle l'apprend, je suis un homme mort, vous n'imaginez pas comment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est une proche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ben je pensse méme que sé ca femme ,falait ausé la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ribeiro a écrit:ben je pensse méme que sé ca femme ,falait aueé la !!! j'espere qu'elle est pas derrière ton écran quand tu va sur STIpassion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 est-ce que la future ex madame wattman a un piercing au nombril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et si qqn confirme qu'elle a un piercing au nombril y en a un qui va se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui oui elle en a un là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui elle en a un là. Non ce n'est pas Mme Wattman. Disons que c'est............. la bombe anti crevaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Jolie bombe, t'en a encore une ou 2 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 simbad a écrit:Jolie bombe, t'en a encore une ou 2 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon, soyons fou, et également chuis mort si la personne voit ce post, mais y a pas trop de risque, j'ai presque plus de contact avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ils sont beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je me lève et je confirme... Concernant la mienne j'en ai d'autres mais c'est vraiment pas montrable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ben montre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 dadam a écrit:ils sont beaux en tout cas Je trouve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wattman a écrit:Je me lève et je confirme... Concernant la mienne j'en ai d'autres mais c'est vraiment pas montrable... vas-y balance, t'es de toute façon pas un Saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 STI2003 a écrit:Wattman a écrit:Je me lève et je confirme... Concernant la mienne j'en ai d'autres mais c'est vraiment pas montrable... vas-y balance, t'es de toute façon pas un Saint +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ric_b93 a écrit:STI2003 a écrit:Wattman a écrit:Je me lève et je confirme... Concernant la mienne j'en ai d'autres mais c'est vraiment pas montrable... vas-y balance, t'es de toute façon pas un Saint +1 +2 fait pas le timide Wattman au passage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu la connais ou c'est de l'internet romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 dadam a écrit:tu la connais ou c'est de l'internet romain? ça ne peut-être que de l'internet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:tu la connais ou c'est de l'internet romain? ça ne peut-être que de l'internet ça Pourquoi tu crois c'est de l'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle a de beaux yeux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tin mais vous avez quoi à la maison elles sont toutes moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hadès a écrit:Tin mais vous avez quoi à la maison elles sont toutes moches ! oui mais toi t'es gay, c'est pour ça que tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:Tin mais vous avez quoi à la maison elles sont toutes moches ! oui mais toi t'es gay, c'est pour ça que tu dis ça Ëtre gay avec la femme que j'ai c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hadès a écrit:Tin mais vous avez quoi à la maison elles sont toutes moches ! Perso c'est pas pour me venter, mais la je pense que meme beau nibar de la première il y'a mieux ( et chez moi en plus) Après je veux pas dire que j'ai la pire bombe a la maison, quoique mais disons que l'on oublie l'internet car trop facile et que seule les faite soi meme compte Mais bon my wife is my wife so impossible !!! Par contre le ex la je pense que je vais faire quelque chose Mais bon regarder deja le trombi et vous verrez bien (photo sous peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Hadès a écrit:Tin mais vous avez quoi à la maison elles sont toutes moches ! oui mais toi t'es gay, c'est pour ça que tu dis ça Ëtre gay avec la femme que j'ai c'est impossible c'est à voir... ben tiens, poste une photo ici, ça tombe bien (je rigole hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:STI2003 a écrit:Hadès a écrit:Tin mais vous avez quoi à la maison elles sont toutes moches ! oui mais toi t'es gay, c'est pour ça que tu dis ça Ëtre gay avec la femme que j'ai c'est impossible c'est à voir... ben tiens, poste une photo ici, ça tombe bien (je rigole hein ) Lol wé tu rêves là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 allez une meuf du 93 pas belle mais belle paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est un mérou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hadès a écrit:C'est un mérou ? pq ? il pète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:C'est un mérou ? pq ? il pète ? mes roupettes ? Nan les lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Galoo a écrit:Hadès a écrit:Tin mais vous avez quoi à la maison elles sont toutes moches ! Perso c'est pas pour me venter, mais la je pense que meme beau nibar de la première il y'a mieux ( et chez moi en plus) Après je veux pas dire que j'ai la pire bombe a la maison, quoique mais disons que l'on oublie l'internet car trop facile et que seule les faite soi meme compte Mais bon my wife is my wife so impossible !!! Par contre le ex la je pense que je vais faire quelque chose Mais bon regarder deja le trombi et vous verrez bien (photo sous peu) comme il se la pete lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=3283977450000682038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hadès a écrit:http://video.google.fr/videoplay?docid=3283977450000682038 qu'est ce qu'elle dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Elle dit a son amoureux par webcam qu'elle n'aime que lui et qu'il lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hadès a écrit:Elle dit a son amoureux par webcam qu'elle n'aime que lui et qu'il lui manque expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ric_b93 a écrit:Hadès a écrit:Elle dit a son amoureux par webcam qu'elle n'aime que lui et qu'il lui manque expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ah parfait le noir qui fait irruption c super discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites