Galoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 agron25 a écrit:bon installer le dump forge et le silencieux deja voulait mettre l intermediaire avec mais soit faut mettre la ligne complete soit que le silencieux et pas le courage de tout demonter avec galoo car assez presser Tu parle de courrage Surtout une histoire de bonne femme qui gueule comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Galoo a écrit:agron25 a écrit:bon installer le dump forge et le silencieux deja voulait mettre l intermediaire avec mais soit faut mettre la ligne complete soit que le silencieux et pas le courage de tout demonter avec galoo car assez presser Tu parle de courrage Surtout une histoire de bonne femme qui gueule comme d'hab !!! clair surtout la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sé clair je vous le di aussi le dccd sé le top je lai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 dccd, dccd ..... c'est encore un gadget ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 rominet a écrit:dccd, dccd ..... c'est encore un gadget ça au depart oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 t'es incorrigible y a bon le DCCD, et fais moi péter ces catalyseurs, non de Zeus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sti04 a écrit:t'es incorrigible y a bon le DCCD, et fais moi péter ces catalyseurs, non de Zeus! j ai la ligne complete mais pas encore poser juste mit le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 non le dccd ne sert pas a rien moi en arsouillant un peut sou la pluie on voi bien que lauto va bien mieus avec le dccd que sans se nai que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 voila se que j ai recu tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 17' ou 18' jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 rominet a écrit:17' ou 18' jolie 17 c est les jts pour circuit et pneus hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca y est tu les a recu, ca a pas trainer Chanceux! C est vrai que c'est spider sont magnifique, je pense que je vais allez les scouer un coup pour les mienne mais en dorée, mais bon y m'annonce 2 mois donc pas moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ça va être vite noir sur circuit ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Galoo a écrit:Ca y est tu les a recu, ca a pas trainer Chanceux! C est vrai que c'est spider sont magnifique, je pense que je vais allez les scouer un coup pour les mienne mais en dorée, mais bon y m'annonce 2 mois donc pas moyen. vi oui 2 mois sinon j ai eu de la chance ar les 1ere arriver sinon du delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 STI2003 a écrit:ça va être vite noir sur circuit ces jantes là clair heuuuu plutot foncer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Heu, elles viennent d'ou ces belles jantes svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 karma a écrit:Heu, elles viennent d'ou ces belles jantes svp ? beaucoup s interresse a ces jts en 114.3 *5 tu peux les avoir chez feux vert si il distribue la marque ALESSIO mais il y a 2 delais 2 mois defois sinon il peuvent avoir des grises en 3 semaine je crois et la c etait les seul blanche pour le moment voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et bein une sti en 2ème voiture...!!! En tout cas, elle est bien belle ta 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci, pour le delai je suis pas pressé vu que j'ai pas le budget pour le moment mais à ce tarif ça fait de belles jantes pour la piste. Vivement des sous !!! C'est du 7.5 ou 8 x 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 karma a écrit:Merci, pour le delai je suis pas pressé vu que j'ai pas le budget pour le moment mais à ce tarif ça fait de belles jantes pour la piste. Vivement des sous !!! C'est du 7.5 ou 8 x 17 ? c est du 7.5 par contre en 8 il font pas mais bien assez du 7.5 pour la piste on peut faire une commande grouper si vous vouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bravo, jolie bette... mais ce sont des photos subliminales ??? Ben oui, des photos sur internet début juillet datées du 4 août ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui la date et un peut en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites