agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 voila ma 2 eme voiture que je vient de m offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Joli cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 super jolie cette voiture surtout que j'ai la meme dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 anubis a écrit:super jolie cette voiture surtout que j'ai la meme dans mon garage avec le DCCD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Buss a écrit:Joli cadeau! vi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 agron25 a écrit:anubis a écrit:super jolie cette voiture surtout que j'ai la meme dans mon garage avec le DCCD aussi non malheuresement mais est ce bien utile sur routes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 anubis a écrit:agron25 a écrit:anubis a écrit:super jolie cette voiture surtout que j'ai la meme dans mon garage avec le DCCD aussi non malheuresement mais est ce bien utile sur routes ouvertes ont sent une petite difference quand meme mais c est sur circuit que j espere que sa va etre le mieux ! ont vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 agron25 a écrit:anubis a écrit:agron25 a écrit:anubis a écrit:super jolie cette voiture surtout que j'ai la meme dans mon garage avec le DCCD aussi non malheuresement mais est ce bien utile sur routes ouvertes ont sent une petite difference quand meme mais c est sur circuit que j espere que sa va etre le mieux ! ont vera bien j'espere que tu me donneras tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pas de probleme je fait une sortie le 29juillet avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 agron25 a écrit:pas de probleme je fait une sortie le 29juillet avec ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 felicitation c'est celle ke tu as acheté a ta soeur...?? jolie jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 STi Prodrive a écrit:felicitation c'est celle ke tu as acheté a ta soeur...?? jolie jolie.. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 superbe sinon niveau châssis c'est beaucoup mieux que la 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 paulo a écrit:superbe sinon niveau châssis c'est beaucoup mieux que la 2003 oui c est un peut mieux quand meme se qui surprend le plus c est la direction qui est tres direct ! et le freinage un peut plus constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Une STi et bleue, bref je l'adore Pq dis-tu ta 2ème voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 STI2003 a écrit:Une STi et bleue, bref je l'adore Pq dis-tu ta 2ème voiture ? tu oublie ma WRX je l ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 frenchyyii a écrit:agron25 a écrit:pas de probleme je fait une sortie le 29juillet avec Se faire rectifier l'anus par une 2003 dès la première sortie ca va pas être dur à encaisser ?? Tres content pour ton achat en tout cas, pofite en bien arf enfoirer oui mais toit t es plus d origine non plus serieusement on vera bien ca mais bon meme une clio va me passer 1er sortit sur ce circuit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Pas loin de l'origine... meme d origine tu me passeras devant quoique non je vise une EVO9 moi le 29 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pfffff agron jamais jte rattraperais. T'en as tj 2 d'avance. rofl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 fab62 a écrit:pfffff agron jamais jte rattraperais. T'en as tj 2 d'avance. rofl mais si tu va y arriver car je doit me calmer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben moi je préfère la wrx.... très jolie agron! une futur 400+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 frenchyyii a écrit:agron25 a écrit:frenchyyii a écrit:Pas loin de l'origine... meme d origine tu me passeras devant quoique non je vise une EVO9 moi le 29 juillet evo9 ?? hum vais même pouvoir rider la mitsu recente oui une belle EVO9 noire qui va etre roder la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 dadam a écrit:ben moi je préfère la wrx.... très jolie agron! une futur 400+? non pas une 400+ mais deja 350+ ca serait deja bien oui la WRX etait pas mal aussi je l aime bien ma WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tu revendras cb ta future EVO IX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 STI2003 a écrit:tu revendras cb ta future EVO IX ? non c est pas a moi c est a hasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Une STi est très vite transformée en 350+ il suffit d'une bonne gestion et hop t'es pas loin du tout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 encore une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 rominet a écrit:encore une sti et vi mais c etait pas du tout prevue au depart ! je voulait attendre l anner prochaine pour une 2006 et ca c ets fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 trés jolie en tout cas la 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 rominet a écrit:trés jolie en tout cas la 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca sent la suppression des cache orange tous ca Ca va t'aura pas trainer, mais ca se traine pas trop la bitre un truc comme ca ? Content pour toi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 trop belle!!!!!!! de la voiture d'homme!! content pour toi. Elle est de quand en 2005??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bon installer le dump forge et le silencieux deja voulait mettre l intermediaire avec mais soit faut mettre la ligne complete soit que le silencieux et pas le courage de tout demonter avec galoo car assez presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ça y est il a déjà fait sauter la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 dadam a écrit:ça y est il a déjà fait sauter la garantie Il traîne pas à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 dadam a écrit:ça y est il a déjà fait sauter la garantie mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 la voila avec ca petite soeur pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Buss a écrit:dadam a écrit:ça y est il a déjà fait sauter la garantie Il traîne pas à ce que je vois! c est toi qui dit ca ta pas mis un slencieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 tu en as de la chance moi ma deuxieme voiture c'est une clio diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 agron25 a écrit:c est toi qui dit ca ta pas mis un slencieux aussi Oui mais moi j'ai attendu un peu plus longtemps Avec 2 autos comme ça, c'est ton assureur et ton pompiste qui vont être contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Buss a écrit:agron25 a écrit:c est toi qui dit ca ta pas mis un slencieux aussi Oui mais moi j'ai attendu un peu plus longtemps Avec 2 autos comme ça, c'est ton assureur et ton pompiste qui vont être contents! l assurance oui mais le pompiste ca va encore car pas encore trouver le moyen de les conduires les 2 en meme temps par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites