Hadès11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Postez ici vos temps en précisant de quel circuit il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Alors sur l'anneau du rhin, ça donne 1'34"88, sans les chicanes et au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 10 août 2006 alors moi comme temps au vigeant,bah j'aime bien quand il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 août 2006 glubux a écrit:alors moi comme temps au vigeant,bah j'aime bien quand il pleut... moi non et sans cles non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 1'41"19 au MDC, temps chaud (+ de 30°) et piste sèche. C'est nul je sais, mais je préfère boucler mon tour plutôt que de finir dans le rail. Et j'aime bien rentrer avec des pneus en bon état aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 1,42 sur le circuit d'Albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 1.02 a croix en ternois pour ma première sortie circuitet pour l'instant 2.51 a spa-francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 vraim deçu qu ' il n' y ait pas plus de chronos sur ce post... sois vous savez pas vous servir d' un chrono... soit vos temps sont minables, (c pas grav les miens aussi... ) sois ta caiss... c juste pour frimer... dommage.... vraim dommage.... 1 m 41 au MDC , Cedric ne t jettes pas la pierre peut etre k tout le monde ne peut pas en faire autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Avec ma 306 : 1'39"15 a Ledenon 1'33"84 a Pau Arnos 2'04 au Vigeant 1'50 a Nogaro Les temps si dessus st controlés a l'alphano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 15sec sur circuit tcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 stephanbar a écrit:vraim deçu qu ' il n' y ait pas plus de chronos sur ce post... sois vous savez pas vous servir d' un chrono... soit vos temps sont minables, (c pas grav les miens aussi... ) sois ta caiss... c juste pour frimer... dommage.... vraim dommage.... ... soit les gens vont sur un circuit pour s'éclater (au second degré ) avec les potes avec une "certaine sécurité" et s'en branle du chrono : c mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 DDSUB ....eh ! ça te fais pas "chier" de te faire doubler par une caisse moins puissante que la tienne... hum ? moi si, mais bon ... qu' en ça m' arrive.... ( je salue le pilote...) Au MDC je m' etais 3/5 sec au tour à une certaine voiture rouge... Ailleurs j' avais du mal à suivre une 205 (avec arceau et pneux racing certes)... Mais ta raison l' essentiel c de s' eclater au sens figuré pas au sens propre mais tout de meme ça fais chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sax30 a écrit:Avec ma 306 : 1'39"15 a Ledenon 1'33"84 a Pau Arnos 2'04 au Vigeant 1'50 a Nogaro Les temps si dessus st controlés a l'alphano je te pensais plus rapide au Vigeant pour les autres,je savais ou te situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sax30 a écrit:Avec ma 306 : 1'39"15 a Ledenon 1'33"84 a Pau Arnos 2'04 au Vigeant 1'50 a Nogaro Les temps si dessus st controlés a l'alphano merde je me rends compte que je te mets 10 sec un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hervé a écrit:sax30 a écrit:Avec ma 306 : 1'39"15 a Ledenon 1'33"84 a Pau Arnos 2'04 au Vigeant 1'50 a Nogaro Les temps si dessus st controlés a l'alphano merde je me rends compte que je te mets 10 sec un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 10 mars 2007 3min25 à Spa (première sortie à Spa) 1min32 à Magny-Cours piste club (Meeting WCS) Impreza GT 220ch environ, châssis par contre il y a de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 10 mars 2007 1min40 à MC club C'était ma première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Aillas a écrit:1,42 sur le circuit d'Albi. 1'40 Albi 309 gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 19 avril 2007 stephanbar a écrit:DDSUB ....eh ! ça te fais pas "chier" de te faire doubler par une caisse moins puissante que la tienne... hum ? moi si, mais bon ... qu' en ça m' arrive.... ( je salue le pilote...) Au MDC je m' etais 3/5 sec au tour à une certaine voiture rouge... Ailleurs j' avais du mal à suivre une 205 (avec arceau et pneux racing certes)... Mais ta raison l' essentiel c de s' eclater au sens figuré pas au sens propre mais tout de meme ça fais chier... doubler la DD mobile n'est pas donné à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Quelqu'un à déjà tourné au circuit de loire-atlantique à Faye de bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi 1.04 a croix en ternois a lépoque ou j avais encore mon ibiza cupra (190 chvx) avec la sub, je vous dirais quoi apres le 3 juin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 28 mai 2007 1'36/37 au MDC avec ma GT, en semi slick mais geometrie de merde.... ça n' a rien d' officiel... suffit de chronometrer la video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bebertcs75 a écrit:Quelqu'un à déjà tourné au circuit de loire-atlantique à Faye de bretagne? J'ai tourné 2 fois dessus cette année en evo 9 d'aprés une vidéo, 1 min 40 environ (pneus routes) (j'avais des disques voilés) donc facile de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut...1,36 au MDC le 16 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi je dois étre sous les 1.35 et la voiture a fait 1.31 avec un autre pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lolotazoun a écrit:moi je dois étre sous les 1.35 et la voiture a fait 1.31 avec un autre pilotec toi qui as la full fibre? jolie voiture on t'as doublé ds un tours je me souvien ds le pif paf rapide avant la decente....lol mais il me semble que ton auto a un tres gros potentiel d'apres ce que j'ai pu voir belle preparation felicitations ca doit etre asser simpa un joujou comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 1"32'80 au MDC le 16/06 et un paquets de tours dans les 1"33'00 je n'ai fait chronometrer qu'une session en milieu d'aprem sur toute la journée... le matin j'etais bien moins vite pour cause de recherche de pressions de pneus... en fin de journée ça allait pas mal config: evo presque stock en slicks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Meilleurs temps personnels (Virtualcup) : LEDENON : 01:41:67 - le 24/03/2007 MAS_DU_CLOS : 01:34:70 - le 16/06/2007 MERIGNAC : 00:52:27 - le 14/10/2006 NOGARO : 01:53:32 - le 20/08/2006 PAU-ARNOS : 01:38:53 - le 19/08/2006 VAL_DE_VIENNE : 02:08:46 - le 28/07/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon, puisque c'est demandé gentiment... Temps mesurés avec VirtualCup:* Magny-Cours (Club) > 1:32:66 (1ère expérience)* Nürburgring (BTG) > 8:55:33 (préc. > 9:03:66)* Spa-Francorchamps > 3:32:85 (1ère expérience - Singing in the Rain!!!) Je ne compte pas retourner de sitôt à MC (trop de km à parcourir pour un si petit circuit...) mais deux objectifs concrets pour cette année:1) M'essayer enfin à Spa-Francorchamps... qui est pourtant à deux pas de chez moi! Voilà qui est fait! 2) Descendre sous les 8:30 au Nürb... mais là, y'à du taf! EDIT > Spa-Francorchamps ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eabiz 0 Posté(e) le 16 août 2007 1.35.73 au MDC en GT pneus semi skick et 40 degré à l'ombre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 août 2007 je peaufine, 2.51" a spa ( nouveau circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ne pourrait-on pas faire un petit tableau dans le premier post, avec les circuits en colonne et les participants (donc ceux qui ne s'en "br****nt" pas des chronos...) à chaque ligne. Les nouveaux messages serviraient aux updates de temps existants ou à en ajouter des nouveaux après découverte d'un tracé. Comme dans VirtualCup, on pourrait, à l'aide d'icônes, spécifier les conditions climatiques (sec/humide), le type de pneu (route/slicks) et le nombre de tours parcourus sur chaque circuit. Ca donnerait peut-être un peu de peps à ce topic, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tout à fait d' accord vaz y..... parc contre tout le monde n' a pas un "alphano" pour certifier un chrono.... j' en connais qui se vante de 1'33 alors que je les suivaient en 1'36/67.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 stephanbar a écrit:tout à fait d' accord vaz y..... parc contre tout le monde n' a pas un "alphano" pour certifier un chrono....j' en connais qui se vante de 1'33 alors que je les suivaient en 1'36/67.... "Vaz y" où? Je n'ai pas créé le topic, donc je ne peux pas éditer le premier post pour insérer un tableau... Pour l'Alfano, il y à le modèle 'pour les pauvres': VirtualCup! http://www.virtualcup.fr/Enfin, il faut tout de même un PDA pour l'installer... par contre, contrairement à l'Alfano, on ne peut pas tricher sur le temps qu'on remonte! Mais bon, on ne participe pas au Championnat du Monde non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Update avec Spa ajouté.C'est vrai que c'est la ville de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced671 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'ai fait 8'53" BTG au nurburgring avec ma léon2 cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massosti7 0 Posté(e) le 11 février 2012 Circuit du Laquais, région Rhone Alpes : 3.1kmAvec sti d'origine 110 000 km, pneus bas de gamme été: 1'43 au tourCe temps est très moyen, mais ça donne une référence. A vos chronos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 11 février 2012 ben moi le laquais c'est ma seule ref aussi je pense tourner dans les 1'45 mais j'ai pas chronometré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massosti7 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok, bien vu la vidéo. Ca me faisait pareil avec mes pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massosti7 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voilà, 1'40 au tour dimanche dernier. Pneux fédéral et cata sport. Soit 3s de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Circuit FolembraySubaru sti 8.5, re070 pression route + bc racing rh.Temps: sec > 18°Temps: 1.02' regul'pour une premiere session ( 15min ) j'ai pas roulé plus. roulement de roue avant HS.honnetement il ya 2 a 3 seconde a aller chercher facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites