ribeiro1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 une surprise y et a lintérieut une 400+ et des non qui sont sité comme charles hervé gerald eric etc et une tres belle 400+ capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Tu peu pas la mettre en plus petit format? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 voila pour toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 30 juin 2006 C'est bocoup mieux!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Acheté, mais rien d'exceptionnel. Il me semble que c'est l'ex de JR du WCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui c ets l ex de JR et le nouveau proprio vient de s inscrire ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bas moi je l ai vu en vrai et tocccccc !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 la sti était a david et maintenant a guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 30 juin 2006 mais c est guillaume je l'ai vue enfin j ai achete l ancienne a guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 quelqun sé quel auto il a maintenant david j ? et se guillaume il et inscrit sur ce forum et avec quel pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 1 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Et même pas le moindre chrono J'aurais bien aimé un 0 à 200 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 moi aussi je l'ai vu en vrai (avec une fuite au collecteur d'ailleurs) et même que ce guillaume est fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Autant pour moi...il y a le 0 à 100 en 4.8 sec D'ailleurs, ils ont pas fait une erreur?? 420cv à 4000Tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 yes c'est bien la mienne , pour l'instant elle se traine un peu j'ai plus de collecteur !! mais le fujitsubo arrive a la fin de la semaine donc ce week end la sub devrait revoir les routes de vendée ! pour parler de l'article, c'est vrai quelques boulettes.... mais bon les photos sont sympas concernant le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 guilrx??? C quoi ce pseudo en bois ma blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 2NI a écrit:guilrx??? C quoi ce pseudo en bois ma blonde? mmmhhhhhhhhhhh je savais que sa allait te plaire mon rocker des bacs à sable........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Mon leopard...j'espere que tu seras là au VDV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Gabo a écrit:Mon leopard...j'espere que tu seras là au VDV!! c'est clair que je serai la ma louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites