Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Interview

Messages recommandés

Quand j'étais modo chez wanadoo nous avions mis en place un système d'interview de membres à raison de 1 interview de 1 membre par semaine. Celà consistait à mieux connaitre le membre, lui poser des questions sur ses passions et l'origine de ces dernières, ses autres passions etc... ça marchait fort et n'étaient interviewés que ceux qui en faisaient la demande.
Je vois bien ça dans l'esprit dans ce forum, on pourrait peut être le tester et voir ce que ça donne. Ca peut être aussi bien intéressant pour des gens comme hervé, thomas, gerald, vincent mais aussi pour des membres qui n'ont pas forcément les mêmes compétences mais qui sont tout autant passionnés des Subs et des voitures en général.
Dans tous les cas je vous demande vos avis avant bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée Wink

Je suis partant, je pense qu'Hervé et d'autres potes le seront aussi... ca permet de se prendre au jeu, surtout si cela se fait avec des questions "calibrées" (tjrs les mêmes pour tous) et que l'on peu ainsi mieux se faire connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'en fout il veut juste des cv dans sa wrx lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
il s'en fout il veut juste des cv dans sa wrx lui Laughing

Laughing
enculé va Razz
non je suis pas contre Wink
apres faudrait qu on se mettent tous d accord sur les questions est que sa sois toujours les memes pour tous comme la dit gerald
bon on commence par qui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui que chacun propose des questions ici.
Comme ça on peut faire un debriefing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut peut être demander aux membres de proposer des questions dans un topic, et on sélectionne celles qui nous semblent intéressantes et on en rajoute d'autres si besoin est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...