jmc161 0 Posté(e) le 16 juin 2006 salut tout le monde ca fait un petit moment que j'ai pas poster!! mais enfin ca y est demain je dois aller chercher mon sti! si tout se passe bien entre moi et le vendeur bien sur! a+ jeje je mettrai des tofs si je l'ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Déplacé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci, faut que reprenne l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2006 cool quelle couleur ? STI7 ou STI8 ou 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 félicitation mais pourquoi mon sti est pas ma sti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Félicitation pour cette acquisition ça va être dur de s'endormir avec un landemain pareil Donc c'est une bonne chose mais quel modèle Et je suis d'accord avec talonpointe, pourquoi les gens parlent de leurs voiture au masculin " mon STI " alors que se sont des femmes et qui cassent pas les c... en plus alors aimons les comme telles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Et t'as oublier de préciser qu'elle "suce" très biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 16 juin 2006 n'oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Alors ça y est?? On est demain là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ben tres conptent pour toi bonne chance et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juin 2006 talonpointe a écrit:félicitation mais pourquoi mon sti est pas ma sti ... Parce qu'il a pris un mâle et voilà donc d'où vient l'expression se trainer la bite ps:moi j'ai pris une femelle et elle suce la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2006 STI2003 a écrit:talonpointe a écrit:félicitation mais pourquoi mon sti est pas ma sti ... Parce qu'il a pris un mâle et voilà donc d'où vient l'expression se trainer la bite ps:moi j'ai pris une femelle et elle suce la vilaine pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juin 2006 vi elle est pas mal en plus MA STi je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 18 juin 2006 voila je viens juste de rentrer, 600 bornes en train, 600 en sti qui ce sont trouves beaucoup plus interressant! c'est une sti8 de novembre 2003, bleu, jantes or, sortie simple ronde inox en 63 ( je crois car je la mesurerai demain) tapis sub, et le reste stock! j'ai dis "mon sti" car c'est ma mienne, mon caprice, mon fantasme, elle a mit 1an et demi a venir et franchement c'etait long!! cette voiture est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2006 félicitations à toi! elle est très jolie Combien de pleins pour faire les 600kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 félicitations, tu verras c'est un super jouet, amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2006 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 18 juin 2006 le vendeur m'avait mit le plein, pour faire un peu des essais et j'ai fait 400 km d'autoroute, a 120 km/h de moyenne. Apres j'ai remis un plein a lyon 72 euros a Total, ca fait mal, moi je suis plutot le copain de leclerc!! et il me reste la moitie et j'ai fait 250 kilometres dont 30 kilometres gaz, j'en avit marre a fin , un gars en hornet ma brancher, je pense qu'il a haluciner pas au niveau pointe mais au niveau acceleration, il marche beaucoup mieux mais lui il devait pas penser que ca marcher autant, du coup en colere il ma doubler a + de 200 je pense voir 250 km/h! en tout cas merci pour vos messages, c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est cool, je suis vraiment content pour toi, profites en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tres heureux pour toi et encore une belle bleue . Amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 juin 2006 content pour toi et très belle voiture que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 une hornet ne va pas a 250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui j'exagere un peu!! c'est parce que je suis content! en tout cas j'avais un FZ6 et lui je le montais a 250 compteur!! merci encore pour tous vos messages , c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vassim a écrit:une hornet ne va pas a 250. oui ces claire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 19 juin 2006 tres jolie voiture je le sais car j ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ca c'est de la voiture!!!! tres belle acquisition, le plus beau modele... Bonne route, aime la chérie la et tu verra elle te le rendra...Enfin ca depend ce que tu attends. Par contre moi je fais plus de kilomètre avec le plein total que champion, juste en apparté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 900 hornet les 250 compteurs il les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Reste plus qu'a prendre des zolie petite photo et a nous faire une belle petite présentation dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je m'en occupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 juin 2006 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites