Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveaux radars

Messages recommandés

Invité

A Bourg Les Valences sur l'A7 point gps 4°53,4303 44°56,6431
de Marseille vers Lyon en fonctionnement depuis hier... Shocked

Nouvelle implantation en hauteur pour stopper les dégradations. 3 d'un coup comme ça c'est le jackpot assuré. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus ça prend par l'arrière selon la photo, c'est la baise assurée. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
En plus ça prend par l'arrière selon la photo, c'est la baise assurée. Rolling Eyes


Comme sa tu les vois pas !!! rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu de les mettre derrière le pont pour pas qu'on puisse les voir! dtctirrafrocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font vraiment chier avec leurs conneries, avant on pouvait y aller au fusil tirraf ,ils étaient à porté, maintenant il va falloir y aller au lance roquette rocket , encore un achat imprévu, ça revient vraiment cher de rouler de nos jours PTDRPTDRPTDRPTDRPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir y aller au bazouka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me rapellent ceux du pont d'aquitaine a bordeaux
au fait,pourquoi "prendre par derriere"?mais pour mieux vous enc..er bien sur Razz
faudrait faire un comando paintball pour colorier tout ca car la couleur n'est pas terrible je trouve...
ce qui me fait marrer c'est qu'a ces hauteurs là, ils doivent etre vraiment chiant a netoyer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est vrai que, comme dans la plus part des cas, l'endroit est très dangereux





Rolling Eyes


Pourquoi ne pas en mettre en ville, là ou ils seraient vraiment utiles...
Ca commence vraiment à gonfler cette façon qu'ils ont de nous entuber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noter, qu'ils flashent par derrière !!

En plus, ils se situent après un pont. Donc on ne les voit pas en arrivant!

Une vrai pompe à fric ces trucs Twisted Evil . Prévention mes C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur Autoplus.fr:

Triplé de radars !

Si vous devez empruntez l'Autoroute A7 dans le sens Marseille-Lyon prenez garde ! Au point kilométrique 69, en pleine traversée de Valence se cachent derrière un pont trois cabines radars automatiques. Soit une cabine par file ! Suspendu au dessus des voies les boîtes vous flashent par l'arrière, et attention la vitesse est limitée à 110 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassuré vous il et en faze déssai mise en route fin juillet je suis de la region rappelé vous et ma soursse et fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout le pognon qu ils nous pompent ils peuvent en mettre de partout de ces putains de radar boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inpossible dalé y faire quoi que se soi car sé en faite 2 pont un pour auto et celui du radar sé un pont technique de plus en haut de la passerelle il et electrifier peut de courant mais fort anpérage sé lun des tout premier en france regardé bien la foto de plus de nouveau radar sont en service de pui le 01 07 06 sé des radar idem sur mon mais avec capteur solaire sur le dessu avec pour efait un exenple si il fait beau 130km ok mais si il pleu le capteur le ressent et se mais automatiquement a 110 km il y en a deja quelque un alors méfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça doit rapporter parce que villepin annonce pour 2007
500 radars supplementaires.
entre les radars (pompes a fric du gouvernement)+ l'essence qui
n'arrete pas d'augmenter ca commence a etre chaud de rouler en sub Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
ça doit étre possible de monter sur le pont
histoire de peinturlurer ce put1 d'oeil optique

je l'ai donnée la solution:paintball Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en moto avec une plaque assez haute en retrait sous le passage de roue, la photo ne doit pas etre bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc en sub et sinple aussi je lai deja lu avec du double face vous collé une feille darbre chene platane ou autre au niveau du numero de dep et le tour et joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y a plus simple, tu vires ta plaque et si tu te fais arrêter tu dis "oh p'tain, on m'a piqué ma plaque" Laughing

ps:ne pas laisser la plaque dans le coffre Laughing








suis dehors --->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rire jai deja vue des moto avec des feuille colé sur la plaque si tu te fait arété tu lenléve ou tu fait celui qui ne sai pas meme pas besoin de la collé tu la met deriere la plaque et plier vers lavant ca marche moi jen connai qui préne de la terre expret et la méte sur la plaque aussi et meme de largille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, si tu ne caches que le numéro du département, ils te retrouveront quand même s'ils le veulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou non des que un seul numero et ilisible sé poubelle sé passé a la telé a capital il y a 15 jour il en atrape telement par jour quil ne perde pza de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
ou non des que un seul numero et ilisible sé poubelle sé passé a la telé a capital il y a 15 jour il en atrape telement par jour quil ne perde pza de temps


Sauf si tu t'amuse avec le même radar! Il avait montré un marseillais qui avait une fausse plaque....il passait tout les jours par là, à la même heure et un jour, les flics l'attendaient tirraf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
ou non des que un seul numero et ilisible sé poubelle sé passé a la telé a capital il y a 15 jour il en atrape telement par jour quil ne perde pza de temps


bah pour un excès de 10 km/h oui, poubelle peut-être, mais pour un excès de 100 km/h, ils feront les recherches même s'il manque plusieurs chiffres...enfin en tout cas en Belgique, une lettre ou un chiffre suffit pour faire des recherches.. pour les gros excès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je di sa car je sai quil y en a qui le font moij e reste honnete et préfére faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...