Invité Posté(e) le 16 juin 2006 A Bourg Les Valences sur l'A7 point gps 4°53,4303 44°56,6431 de Marseille vers Lyon en fonctionnement depuis hier... Nouvelle implantation en hauteur pour stopper les dégradations. 3 d'un coup comme ça c'est le jackpot assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oh ce délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Pourquoi 3 ? Un pour chaque voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Parce qu'il y en ora toujour 2 HS grâce à quelques hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 En plus ça prend par l'arrière selon la photo, c'est la baise assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Cédric-STI265 a écrit:En plus ça prend par l'arrière selon la photo, c'est la baise assurée. Comme sa tu les vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bien vu de les mettre derrière le pont pour pas qu'on puisse les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Un bon coup de fusil de chasse et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 juin 2006 même pas c'est blindé je crois les merdes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ben alors des capsules de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ils font vraiment chier avec leurs conneries, avant on pouvait y aller au fusil ,ils étaient à porté, maintenant il va falloir y aller au lance roquette , encore un achat imprévu, ça revient vraiment cher de rouler de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 16 juin 2006 va falloir y aller au bazouka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui mes bon c'est meme plus un plaisir de roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ils me rapellent ceux du pont d'aquitaine a bordeaux au fait,pourquoi "prendre par derriere"?mais pour mieux vous enc..er bien sur faudrait faire un comando paintball pour colorier tout ca car la couleur n'est pas terrible je trouve... ce qui me fait marrer c'est qu'a ces hauteurs là, ils doivent etre vraiment chiant a netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Et puis c'est vrai que, comme dans la plus part des cas, l'endroit est très dangereux Pourquoi ne pas en mettre en ville, là ou ils seraient vraiment utiles... Ca commence vraiment à gonfler cette façon qu'ils ont de nous entuber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Noter, qu'ils flashent par derrière !! En plus, ils se situent après un pont. Donc on ne les voit pas en arrivant! Une vrai pompe à fric ces trucs . Prévention mes C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrysub1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 les fumiers , par derrière et sans vaseline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Vu sur Autoplus.fr: Triplé de radars ! Si vous devez empruntez l'Autoroute A7 dans le sens Marseille-Lyon prenez garde ! Au point kilométrique 69, en pleine traversée de Valence se cachent derrière un pont trois cabines radars automatiques. Soit une cabine par file ! Suspendu au dessus des voies les boîtes vous flashent par l'arrière, et attention la vitesse est limitée à 110 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 rassuré vous il et en faze déssai mise en route fin juillet je suis de la region rappelé vous et ma soursse et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 avec tout le pognon qu ils nous pompent ils peuvent en mettre de partout de ces putains de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ça doit étre possible de monter sur le pont histoire de peinturlurer ce put1 d'oeil optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 inpossible dalé y faire quoi que se soi car sé en faite 2 pont un pour auto et celui du radar sé un pont technique de plus en haut de la passerelle il et electrifier peut de courant mais fort anpérage sé lun des tout premier en france regardé bien la foto de plus de nouveau radar sont en service de pui le 01 07 06 sé des radar idem sur mon mais avec capteur solaire sur le dessu avec pour efait un exenple si il fait beau 130km ok mais si il pleu le capteur le ressent et se mais automatiquement a 110 km il y en a deja quelque un alors méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est vrai que ça doit rapporter parce que villepin annonce pour 2007 500 radars supplementaires. entre les radars (pompes a fric du gouvernement)+ l'essence qui n'arrete pas d'augmenter ca commence a etre chaud de rouler en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 lolotazoun a écrit:ça doit étre possible de monter sur le pont histoire de peinturlurer ce put1 d'oeil optique je l'ai donnée la solution:paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ou un coup de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 en moto avec une plaque assez haute en retrait sous le passage de roue, la photo ne doit pas etre bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 le truc en sub et sinple aussi je lai deja lu avec du double face vous collé une feille darbre chene platane ou autre au niveau du numero de dep et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bah y a plus simple, tu vires ta plaque et si tu te fais arrêter tu dis "oh p'tain, on m'a piqué ma plaque" ps:ne pas laisser la plaque dans le coffre suis dehors ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 sans rire jai deja vue des moto avec des feuille colé sur la plaque si tu te fait arété tu lenléve ou tu fait celui qui ne sai pas meme pas besoin de la collé tu la met deriere la plaque et plier vers lavant ca marche moi jen connai qui préne de la terre expret et la méte sur la plaque aussi et meme de largille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 T'inquiètes pas, si tu ne caches que le numéro du département, ils te retrouveront quand même s'ils le veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ou non des que un seul numero et ilisible sé poubelle sé passé a la telé a capital il y a 15 jour il en atrape telement par jour quil ne perde pza de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ribeiro a écrit:ou non des que un seul numero et ilisible sé poubelle sé passé a la telé a capital il y a 15 jour il en atrape telement par jour quil ne perde pza de temps Sauf si tu t'amuse avec le même radar! Il avait montré un marseillais qui avait une fausse plaque....il passait tout les jours par là, à la même heure et un jour, les flics l'attendaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ribeiro a écrit:ou non des que un seul numero et ilisible sé poubelle sé passé a la telé a capital il y a 15 jour il en atrape telement par jour quil ne perde pza de temps bah pour un excès de 10 km/h oui, poubelle peut-être, mais pour un excès de 100 km/h, ils feront les recherches même s'il manque plusieurs chiffres...enfin en tout cas en Belgique, une lettre ou un chiffre suffit pour faire des recherches.. pour les gros excès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je di sa car je sai quil y en a qui le font moij e reste honnete et préfére faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites