sax30 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 OTU38 a écrit:syl20sub81 a écrit:pareil c etait la 1ere fois que je venais à Ales et cela m a bien plu j ai une petite preference pour le tracé utilisé l apres midi,plus rapide mais d avoir coupé la journée en 2 au niveau des tracés etait une bonne idée j ai passé un bon moment ,et à priori,je n ai pas été le seul je reviendrai certainement ,mais pas en 309 la prochaine fois elle marche fort pourtant ta 309 ...bon, le monsieur qui tient le volant dont y être aussi pour beaucoup Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sax30 a écrit: Je confirme Comment te croire a toi. Comme c'est une peugeot mm si le proprio doit la pousser pour avancer, t'es encore foutu de nous dire qu'elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 derf a écrit:sax30 a écrit: Je confirme Comment te croire a toi. Comme c'est une peugeot mm si le proprio doit la pousser pour avancer, t'es encore foutu de nous dire qu'elle marche fort merci oliv fred,t as pas pu t empecher de critiquer des qu on parle de peugeot,t as des boutons,ça ,on le sait mais meme si les peugeot n avancent pas,elles sont pourtant souvent devant etonnant ,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 syl20sub81 a écrit:derf a écrit:sax30 a écrit: Je confirme Comment te croire a toi. Comme c'est une peugeot mm si le proprio doit la pousser pour avancer, t'es encore foutu de nous dire qu'elle marche fort mais meme si les peugeot n avancent pas,elles sont pourtant souvent devant etonnant ,non?? N'est ce pas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 souvant devant LOL, a part une noire mat qui je dois avouer est devant, pour le reste je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est vrai, souvent j'ai aussi des peugeot devant moi. En particulier une 306 noire que je revois tout les 3 tours, bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vassim a écrit:C'est vrai, souvent j'ai aussi des peugeot devant moi. En particulier une 306 noire que je revois tout les 3 tours, bizarre.... il va monter au creneau le sax, tu vas finir par nous le facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce fut une très bonne journée avec des participants au top Ca m'a fait super plaisir de revoir toute la clique du sud, il manquait juste Gabo et flo Si vous voulez voir des photos il y en a plein là: http://atoc.sitefr.info/phpBB2/viewtopic.php?t=6582 A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 derf a écrit:souvant devant LOL, a part une noire mat qui je dois avouer est devant, pour le reste je ne vois pas si ça, ce n est pas de la mauvaise foi,je ne m y connais pas tu suintes trop sur ce coup là,mon fredo mais bon,tu n etais pas à Ales ce dimanche,donc tu n as pas vu,donc tu ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 les p'tites mamies ont été exemplaires, une 205 & 309, deux golf 1. elles ne sont plus très stock, mais beaucoup ont suinté à grosses goutes pour les dépassées.sauf les véhicules hors catégories type 400+. une 911 4s collé au train par une 205 rouge !!, des wrx luttant pour ne pas se faire dépasser par les golf1... dans l'après midi avec le changement de tracé, ce fut nettement moins vrai bref c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lololebargeot a écrit:hervé a écrit:j'ai vraiment envie de tenter le coup ! lolo t'en pense quoi pour cette histoire de sonomètre ? imagine que je me fasse jeter au bout de 10 tours .... ça se passe comment, je l'ai dans l'os ? jusqu'à quand pour l'envoie de l'inscription ? La limite est de 95db, mesuré au ralenti et à un endroit du circuit... Si jamais vous ne pouviez tourner, on vous rembourserait Pour envoyer l'inscription il y a jusqu'à la semaine prochaine, il faut que je l'ai en main avant de descendre à Alès... donc on va dire qu'il faut que je l'ai avant le 8 septembre et sinon au pire il y aura possibilité de s'inscrire sur place bon ben tous c'est bien passer coté bruit, j'étais plus que limite ! 100db passé avec sourdine mais aucun riverains n'a tel au circuit (à la plage peut être ) une bonne journée, des potes, du soleil, même si la piste manquait de gripe c'était bon merci à lolo, rominet et toute l'équipe qui à organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 syl20sub81 a écrit:derf a écrit:souvant devant LOL, a part une noire mat qui je dois avouer est devant, pour le reste je ne vois pas si ça, ce n est pas de la mauvaise foi,je ne m y connais pas tu suintes trop sur ce coup là,mon fredo mais bon,tu n etais pas à Ales ce dimanche,donc tu n as pas vu,donc tu ne sais pas... je ne parle que de ce que je connais: a nog t'es pas pas assez rapide et a arnos t'as mm fait un 180 pour me laisser passer Ales une prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 derf a écrit: je ne parle que de ce que je connais: a nog t'es pas pas assez rapide et a arnos t'as mm fait un 180 pour me laisser passer le chrono est le seul qui soit objectif dans cette histoire... en tout cas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 derf a écrit:syl20sub81 a écrit:derf a écrit:souvant devant LOL, a part une noire mat qui je dois avouer est devant, pour le reste je ne vois pas si ça, ce n est pas de la mauvaise foi,je ne m y connais pas tu suintes trop sur ce coup là,mon fredo mais bon,tu n etais pas à Ales ce dimanche,donc tu n as pas vu,donc tu ne sais pas... je ne parle que de ce que je connais: a nog t'es pas pas assez rapide et a arnos t'as mm fait un 180 pour me laisser passer Ales une prochaine fois peut etre Bon allez j'vais venir de mettre ta fessée a Nog, comme ca on en parlera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour toi je t'ai dit je m'incline sans discuter (pour l'instant ) mais pour le reste je reste sur mes dires. Par contre une chose est claire , ce n'est pas l'endroit pour en debattre, donc si un gentil modo peut faire du nettoyage, ca serait bien. Et desole d'avoir pourri le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai trouvé ça sur le rs-team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites