Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly06

Aider moi pour ma prepa

Messages recommandés

Salut tout le monde j'aimerai bien preparer ma gt cette été (j'ai l'abitude de sortir mon moteur alors quitte a faire autant mettre un sti Twisted Evil )
un bas moteur de sti semi-closed serait la bonne solution ?? J'ai deja des culasses de gt les admitions et echappements on etait usiné et poli par mes soins(polissage legé pour l'admition pour ne pas empecher le melange air essence What a Face )
j'ai deja un TMIC sti une pompe a essence sti me manque juste les injecteur Very Happy et le bas moteur
mon ecu un ad200 arrivera t'il a suivre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas besoin de toucher le faisceau moteur si on ne change que le bas moteur ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte j'ai la tete ailleur lol mais mon ad200 ne vas pas etre limite ??
j'ai changer ma bourde lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faudra le remaper ton ecu, tu pense pas que ca va marcher comme ca non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais etant donné que les ad200 ne peuvent pas etre remapé si non difficilement est t'il possible de monter un autre ecu de gt2000 par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a surement une soluce.

Au pire un Power FC réglera le pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparemment un open bien renforcé peut prendre pas mal de cv et de couple aussi...
hein gtlover?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec des internes genre eagle/arias ça le fait aussi. Mais je pense que lui il s'interroge + sur l'ecu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motec M48 qui doit suffire dans le cas d'une GT.

On a même des plans pour en faire venir d'australie a pas cher via la "caldoche connection" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Motec M48 qui doit suffire dans le cas d'une GT.

On a même des plans pour en faire venir d'australie a pas cher via la "caldoche connection" ! Laughing

malheureusement je ne serais pas aussi catégorique vassim, car l'expert motec est en froid avec moi et ne vient plus sur le site.
On le touche (j'ai un pote qui en fait venir un) a moins de 2000euros vierge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dis "on le touche à moins de 2000 euros" je parle du boitier evidemment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chemises acier pistons+bielles forgés et en avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad200? elle est pre97 parce que il y a ça :
http//cgi.ebay.co.uk/Subaru-Impreza-ECU-Upgrade-Chip_W0QQitemZ8073778985QQcategoryZ32094QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ecu AD200 se remappent, mais pas par reflash.
Il faut apporter une modif au circuit de l'Ecu pour lui greffer un chip additionnel qui est mappé.
Il y a des gars sérieux qui maitrisent parfaitement la chose dans le jura, je peux te filer leur contact si tu veux ...

Maintenant, je te dirigerais plus vers un PFC, pas trop cher de nos jours et plus "versatile" si tu veux faire évoluer telle ou chose par la suite, avec l'avantage de pouvoir le faire facilement (et même tout seul).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dans le jura en aout j'ai de la famille la bas !! je veut bien leur adresse et coordonnées !!
merci gerald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
je vais dans le jura en aout j'ai de la famille la bas !! je veut bien leur adresse et coordonnées !!
merci gerald


Je te fais un MP Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
c'etait les gas dont parlé gerald ??


Oui, ce sont les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis aussi de bordeaux et si ca t'interesse je connais des gens qui pourraient t'aider pour la reprog de sa voiture en PowerFC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même quand il parle aux autres il mélange le "ton" et le "son", c'est mignon ça charles-manu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est effectivement Manu qui propose ses services vu qu'il passe chez moi en Juillet, j'en ai parlé avec lui car moi j'y connais rien en mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...