charly06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut tout le monde j'aimerai bien preparer ma gt cette été (j'ai l'abitude de sortir mon moteur alors quitte a faire autant mettre un sti ) un bas moteur de sti semi-closed serait la bonne solution ?? J'ai deja des culasses de gt les admitions et echappements on etait usiné et poli par mes soins(polissage legé pour l'admition pour ne pas empecher le melange air essence ) j'ai deja un TMIC sti une pompe a essence sti me manque juste les injecteur et le bas moteur mon ecu un ad200 arrivera t'il a suivre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Y a pas besoin de toucher le faisceau moteur si on ne change que le bas moteur ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 exacte j'ai la tete ailleur lol mais mon ad200 ne vas pas etre limite ?? j'ai changer ma bourde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ben faudra le remaper ton ecu, tu pense pas que ca va marcher comme ca non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly06 0 Posté(e) le 13 juin 2006 non mais etant donné que les ad200 ne peuvent pas etre remapé si non difficilement est t'il possible de monter un autre ecu de gt2000 par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Y a surement une soluce. Au pire un Power FC réglera le pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ben apparemment un open bien renforcé peut prendre pas mal de cv et de couple aussi... hein gtlover? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oui avec des internes genre eagle/arias ça le fait aussi. Mais je pense que lui il s'interroge + sur l'ecu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui l AD200 pas de remap pour l instant mais un power fc ou motec peux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Motec M48 qui doit suffire dans le cas d'une GT. On a même des plans pour en faire venir d'australie a pas cher via la "caldoche connection" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 vassim a écrit:Motec M48 qui doit suffire dans le cas d'une GT. On a même des plans pour en faire venir d'australie a pas cher via la "caldoche connection" ! vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Sinon un power fc vers 500 euros avec fc commander sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 vassim a écrit:Motec M48 qui doit suffire dans le cas d'une GT. On a même des plans pour en faire venir d'australie a pas cher via la "caldoche connection" ! malheureusement je ne serais pas aussi catégorique vassim, car l'expert motec est en froid avec moi et ne vient plus sur le site. On le touche (j'ai un pote qui en fait venir un) a moins de 2000euros vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ah merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 quand je dis "on le touche à moins de 2000 euros" je parle du boitier evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai un bloc moteur de rab je vais me lancer dans sa preparation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juin 2006 chemises acier pistons+bielles forgés et en avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'en ai pour combien a peut pres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex48 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ad200? elle est pre97 parce que il y a ça : http//cgi.ebay.co.uk/Subaru-Impreza-ECU-Upgrade-Chip_W0QQitemZ8073778985QQcategoryZ32094QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 juin 2006 alex a écrit:ad200? elle est pre97 parce que il y a ça :http://cgi.ebay.co.uk/Subaru-Impreza-ECU-Upgrade-Chip_W0QQitemZ8073778985QQcategoryZ32094QQrdZ1QQcmdZViewItem comme ça ce sera mieux : http://cgi.ebay.co.uk/Subaru-Impreza-ECU-Upgrade-Chip_W0QQitemZ8073778985QQcategoryZ32094QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Les Ecu AD200 se remappent, mais pas par reflash. Il faut apporter une modif au circuit de l'Ecu pour lui greffer un chip additionnel qui est mappé. Il y a des gars sérieux qui maitrisent parfaitement la chose dans le jura, je peux te filer leur contact si tu veux ... Maintenant, je te dirigerais plus vers un PFC, pas trop cher de nos jours et plus "versatile" si tu veux faire évoluer telle ou chose par la suite, avec l'avantage de pouvoir le faire facilement (et même tout seul). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je vais dans le jura en aout j'ai de la famille la bas !! je veut bien leur adresse et coordonnées !! merci gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 charly a écrit:je vais dans le jura en aout j'ai de la famille la bas !! je veut bien leur adresse et coordonnées !! merci gerald Je te fais un MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui dans le jura il font tres bien ca on devait le faire sur ma GT de 98 mais vendue entre temps un gars super serieux et qui s y connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'etait les gas dont parlé gerald ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 charly a écrit:c'etait les gas dont parlé gerald ?? Oui, ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai contacter maxi atack y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glloq 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, je suis aussi de bordeaux et si ca t'interesse je connais des gens qui pourraient t'aider pour la reprog de sa voiture en PowerFC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 juin 2006 même quand il parle aux autres il mélange le "ton" et le "son", c'est mignon ça charles-manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glloq 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Oui c'est effectivement Manu qui propose ses services vu qu'il passe chez moi en Juillet, j'en ai parlé avec lui car moi j'y connais rien en mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly06 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ok ok je t'est envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites