Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI1

Godzilla

Messages recommandés

J'ai tant de choses à dire que je ne sais trop par ou commencer... Je vais essayer de faire la version courte! ?

Alors que dire? Le voyage c bien passé malgré un petit détour suite à une méprise de ma part... Rolling Eyes Bref, 550 bornes plus tard et accompagnés d'un tps de CHIOTTES nous voici arrivés ds une zone indus assez pourrie perdue entre 2 flancs de montagne. On se retrouve au bistrot en face, le mec est sympa on discute et on se rend au garage. Et je découvre çà:





Bref, je suis tout de même très surpris car vraiment elle ne correspond en RIEN a celle que g achetée comme çà de prime abord... Evil or Very Mad

En creusant plus profond, il s'avère que çà ne peux que être elle car le numéro de chassis est bien le bon. De plus, elle a bien les Xenons, le feu de brouillard arrière à droite et surtout on voit très bien la ou était fixé le gros compte-tour DEFI sur le tableau de bord. Le pommeau est le bon aussi apparemment (un Veilside).
En fait, il s'avère que les niaks après avoir essuyé un tas de soucis de vol ds les ports Européens démontent systématiquement quasiment TOUTES les pièces aftermarket et les envoies à part! Là pour le coup va arriver cette semaine un colis de (tenez vous bien!!!) plus de 3 mètres cubes!!! Shocked
Tjrs d'après les niaks (j'ai lu leur email) celui-ci contiendrai toutes mes pièces afin de retransformer cette "chose" en l'auto que j'ai achetée! Il reste à prier... :?

Bref, arrivons en à qq chose d'amusant: vous voyez les roues?



SSR en 18 pouces!!! Là g halluciné! Et bien figurez vous que les niaks (tjrs eux) ont monté ces roues qui trainaient chez eux et on foutu les origines ds le fameux colis car ils étaient chaussés de pneus neufs et ils avaient peur qu'elles ne soient dérobées elles aussi! Alors moi du coup je vais hériter de ces 4 jantes en SUS gratos... C quoi au bas mot? 3000? Pi bordel à moi les SLICKS en 18!!! Terrassier, va chercher les bonnes gommes... Cool

Enfin voilà pour la petit histoire en somme... Mais il est vrai qu'il subsiste des doutes qd au fait que se soit réellement l'auto achetée... On en sera vraiment sur que lorsque le colis sera livré! Là qq trucs nous agacent tout de même... Je suis censé avoir un intérieur gris/bleu et celui-là est gris-rouge comme les V-Spec? A croire que ces satanés jaunes font une bagnole correcte avec les morceaux qui trainent... Question

Bon en dehors de çà et au chapitre réjouissances: c ti pas beau ce put1 de cul???



L'intérieur est totalement NEUF! C hallucinant. Je vous promet que personne ne c jamais assis à l'arrière (et les tapis sont magnifiques et également tous neufs, siglés GT-R çà le fait!!!)




Voilà en gros pour la partie statique.


Alors coté roulant déjà: ma fois ce n'est pas sans une certaine fébrilité que je m'installe coté droit (ben oui!!! Laughing ) et que je tourne la clef de contact (hum, en titane la clef svp merci... Cool ).

A ma grande surprise l'auto ne fait presque aucun bruit et ronronne tranquillement. Comme je vous l'ai expliqué, là tout est stock cad avec la boite à air standard et une ligne cata débouchant sur un très sympatique pot NISMO de bon diamètre mais discret. Je crois même que je vais le garder celui-là...
Bon revenons en au fait: le mec me met en garde de suite qd à l'embrayage pas très coopératif et surtout très direct. En effet on a affaire à un OS-GIKEN bi-disque (hum, çà suinte bien OS-Giken ds la bouche...). Donc me voilà encore plus suintant de partout avec la peur de caler comme un débutant! Embarassed
Bref, je règle sièges & rétros, me familiarise avec le levier à ma gauche et nous v'là partis! Bordel fo donner du gaz pour décoller sous peine de calage intempestif... Bon on roule, je passe la 2ème et il m'explique que j'ai un autobloc (en fait son mot exact est "différentiel" je crois) de la mort sur la caisse? Ah bon c bien de le savoir... Moi ce que je remarque c que les vitesses s'enclenchent super bien en roulant avec un mécanisme super en place et le tout accompagné d'un bruit de vérouillage et de roulage effectivement du genre d'un autobloquant "viril". Bref, je me dit que cette auto de fou me plait bien!!! Very Happy

Bon je dois dire que j'ai pas trop forcé car il flottait à mort et qu'en guise de contact avec le sol me restait des gommes au témoin... Pas de quoi me rassurer pour une 1ère conduite! Crying or Very sad

Bref, j'ai juste poussé un peu en 2 et 3 et je dois dire que même là (0.7bar maxi) çà pousse sa race! Shocked

En dehors de çà il m'a paru très aisé de s'habituer à la conduite à droite, le changement de rapport ne posant aucun soucis particulier. le plus déroutant est sans doute la vision ds le rétro intérieur. c comment dire? Etonnant! :?
Et je dois aussi veiller à rester plus à droite justement car j'ai eu une tendance à me caller plus au centre que d'habitude.
Bref, la prise en main m'a semblée facile hors dosage au démarrage; Là c un peu plus délicat et il va me falloir quelque entrainement. Je pense que sur le sec déjà çà ira bien mieux. Wink
Donc évidemment je n'ai qu'une hate c de la reconduire et surtout de lui appliquer la prépa qu'elle avait au départ! Là mes enfants je crois que se sera digne d'une explosion thermo nucléaire sous le capot! Laughing

Ah oui: j'ai été très supris par les dimensions de la bête: c un TRES grand coupé! Et les formes sont très bien proportionnées. Moi qui avait du mal avec la R33 je vous assure que vue en "live" c un autre monde! good
Et un truc au top: la place dévouée au passagers arrière est vraiment plus qu'honorable! Il y a bien plus de place que ds ma BM par exemple! Je m'y suis senti très à l'aise.

Voilà en gros. Je sais plus trop quoi raconter de plus concernant la voiture? Elle me plait çà c un fait! Et je suis bien content que mon bouclier Top Secret ai été enlevé car le modèle stock a été tué lors du transport. Il est félé en 2 endroits:



Une coque de rétro félée elle aussi. Sinon le reste a l'air d'être en ordre. la peinture est nickel, pas de rouille apparente (si ce n'est aux points d'appui des caoutchoucs de coffre mais çà c la maladie due à la conception ratée du truc. Tu choppes de la flotte et elle reste là dessous.)

Voilà ce qu'y me reviens à l'esprit là de suite!

Donc voilà quelques tofs des forces en présence hier après midi. Je dois dire qu'entre toutes ces autos JDM, la peinture de guerre du garage, l'arrière cour pourrie et la vision des montagnes je me suis senti l'espace d'un instant directement transporté à Tokyo!!! Franchement j'ai laissé mon esprit divaguer et ct bandant... Cool

Place aux images!

R32GT-R bayside blue (franchement peinte à la gouache! Shocked ) qui finira de toute façon sur circuit (notez le bouclier défoncé lors du transport et que les gentils dockers ont délicatement refixé avec des sangles... Laughing ):






Petite S15 full stock (on distingue une Toyota SOARER devant):




RX7 "drift spec" d'un client Français qui vient de racheter une R34GT-T:




Magnifique 350Z d'un client:






Ch'tite EVO III de derrière les fagots:






4 the SUPRA luverz!!! Feel the BEAST:





Ces jolies petites roulettes:




Et pour finir une vue de la décharge dans l'arrière cour de chez Torretto... Je kiffe cette photo... Elle résume tout!!! Punk




J'allais oublier: j'ai de la vidéo mais je ne dispose pas du cable pour relier le cam au PC donc je vais devoir me demmerder à mon travail à copier la DV sur DVD et compresser tout ce bordel! Donc patience svp!!! C assez sympa, on me voit rouler... Cool

En attendant: the magic's in it:




Reste pu qu'à avoir des news d'un certain carton de 3 m3... LaughingLaughingLaughing


Citation :
Hello Denis...

Voici dans les grandes lignes ce que j'ai recu pour le véhicule, désolé mais énormément de travail maintenant en vue de toutes ces homologations donc du coup je te fais un mail vite en gros pour qu'on se rende compte un peu de la chose et te dire ce qu'il y a et ce qui manque encore.

Donc recu :

Injecteurs - système d'huile - rampe d'injection - soupape de
décharge - freins AV (disques presque morts d'ailleurs) - sièges Recaro - pc av - bas de caisses - nombre de manos intérieur - console pour boite a gants - console pour montant manos - admission - durite d'eau - tubulure
d'intercooler - cache distrib Reimax - boost controller - Muffler AR HKS -
Rétroviseurs - compteur Nismo - Fcon HKS

Reste à recevoir (déjà posé la question):

Arceau cage - diffuseur carbonne - jantes + rajouts Top secret et les 2-3 autres pièces qui avait. Ils n'ont pas tout envoyé d'une pièce finalement.


Après vérif :

Les injecteurs sont rouges aussi sur celle qui est ici, c'est le top qui
est rouge l'injecteur en lui-même est jaune ca c'est donc ok et j'ai pas
recu les injecteurs en plus donc c'est bien les bons.

Les turbines sont peut être des Trust mais ca j'arrive pas a
vérifier... C'est un bolt on peut être un poil plus gros

Kilomètrage OK selon le compteur Nismo et la vérif du boitier.

Enfin on verras tout ca, mais la ca me reconforte dans l'idée car les
pièces y sont presque toutes.

La pompe à essence est elle restée dessus on à vérifié Wink

Enfin voila.



Alors l'est pas belle la vie hein??? CoolCoolCool



Ouf! Et moi qui avais dit que je ferai la version courte... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment content pour toi,
ca sort combien de cv réels d'origine cette petite bête? (pas 280cv qui est la version officielle je suppose Rolling Eyes)
Et après remontage des pièces une idée de ce que ça va donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c donné comme toutes les Japs pour 280 comme tu dis. Là la miène a rien dessus à part la pompe haut debit, les gros injecteurs & des turbos Trust & un catback Nismo et il parait qu'elle enrhume sa mère à la R34 stock qui était avec (et y a pas de gestion elle pointe à 0.7bars). On envisage 350?

Une fois le bordel dessus et vu qu'on tourne au 98 chez nous on table sur 550 (catalysé)?

Ca devrait aller... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et toutes mes félicitations pour Godzilla. I love you

Ca doit être le pied de ressentir tout ça après le délai d'attente.

En espérant que tu nous referas des photos de toutes les étapes du remontage des pièces. sunny

Elle est magnifique, tu vas pas passer inaperçu avec un tel pétard. affraidI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh le monstre ... ShockedVery Happy félicitation bel achat ....

en tous cas le garage est bien garnis Sad




il manquerait pas des roues sur la GT grise .... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes FELICITATIONS!!!!! regale toi 2NI tu as vraiment une chance immense, tu es privilegié, alors pense à nous!!! on va t appeler : 2Ni le petit Jaune
lol GAZZZZZZZZZ NISMO power!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ca va encore etre long pour le reste?


Comment pour le reste? Presque toutes les pièces sont là tu as vu! Manque l'arceau et les roulettes en sus pi c à peu près tout. Wink

Si tu veux dire pour la récupérer et rouler et bien je dirai 1 mois plus ou moins? Je sais pas trop en fait, c une supposition. Laughing

Qd aux photos de la remise en état full Top Secret et bien je ne pourrai en mettre que si moi même j'en reçois. On me l'a promis mais bon connaissant mon oiseau je ne suis pas sur qu'il lui reste les qq mns nécessaires à cela par jour! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du reve!c'est genial! precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est de la bombe boum

Trop belle ta tuture, vivement qu'elle soit remontée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est joli tout ça.
bon courage pour la suite

PS: WRC94 te passe le bonjour et demande l'adresse du garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION!!!! Denis

Jolie "joujou" love que tu as acheté la...
Des que tu la recois fais moi signe que je puisse venir voir la "bete" en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exceptionnel, l'arrière cour est pas mal sur place, mais elle est à qui la jaune au milieu? Laughing
Le tour de force est d'homologuer ce machin-là, ils ont de la famille à la DRIRE, à l'UTAC et au CNRV? Very Happy
J'espère pour toi que tout sera bientôt arrivé.
ils savent pas homologuer une S203 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ils ont de la famille à la DRIRE, à l'UTAC et au CNRV?


Non... Mais on s'en fou car on va plutôt au TUV çà nous sert plus... Laughing

Je sais pas si tu avais compris mais je ne réside plus en France. D'ou le choix de cette auto... tongue


Oui la grise a plus de roues. Ni même plus grand chose d'ailleurs... Ct une caisse torchée achetée pour la pièce! Ils ont recup le moteur (en fait c une STI Jap qui a comme avantage d'avoir un bas moteur de Legacy si g tout compris??? Arf, j'aurai du le prendre en photo! Bref c pour faire un swap quoi... Wink ).

Et pour chopper l'auto je ne sais trop quoi dire? Je vais être souple et dire entre 1 et 2 mois sans trop me mouiller. Là je vais lancer la procédure pour avoir mes plaques perso... CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que tu avais migré de quelques km au nord, bien vu cheers
La RX7 dans le Puy de Dôme Shocked trop forts les types.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Denis depuis le temps que en parler s'est enfin un rêve devenue réalité ,très heureux pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle , magnifique, sublime, tu veux pas me la vendre... LaughingLaughing

Sinon put.... de "livreurs" qui casse tout ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo!!!

Bon va falloir me pardonner hein car je suis pas très familier avec ces engins à images... C filmé comme c filmé pi surtout compilé à l'arrache! Laughing

En tout cas çà fonctionne, c de taille relativement réduite et çà reste de bonne qualité. C compressé en Xvid - mp3. Par contre je sais pas trop pourquoi mais le son est légèrement décalé / image... Rolling Eyes

Linkz:

Garage: megaupload.com C6U6YH5N

Sky roule: megaupload.com U6MLTFBH


Njoy... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaa sa donne envie... SadSad Elle fait quand meme un bon son meme stock ! Very Happy Sa doit faire une drole d'impression la conduite a droite au debut? Et pour doubler tu voit pas devant, dommage car avec une mecanique comme sa ! Sad En tout cas felicitation pour cette acquisition !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE et merci pour les petites videos WinkExclamation
C'est vraiment une chance... tu as déménagé en Suisse ou Allemangne?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nippy a écrit:
Roooooh le monstre ... ShockedVery Happy félicitation bel achat ....

en tous cas le garage est bien garnis Sad




il manquerait pas des roues sur la GT grise .... Suspect


Oui effectivement elle a l'air dans un sale etat cette pauvre GT... SadSad J'aimerai bien recuperer ses feux STI ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu as déménagé en Suisse ou Allemangne??


Perdu, bien essayé mais fo encore chercher... Laughing

Qd à ls GT grise, c une STI Jap donneuse d'organes pour un swap. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
tu as déménagé en Suisse ou Allemangne??


Perdu, bien essayé mais fo encore chercher... Laughing

Qd à ls GT grise, c une STI Jap donneuse d'organes pour un swap. Wink


A ok! mais pourquoi ne pas avoir recuperé la sub complete? Elle etait accidenté? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Ct une caisse torchée achetée pour la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo 2NI pour l'investissement, la patience et puis la passion que tu manifeste pour cette formidable caisse !!! apploapplo

Vite le carton !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
tu as déménagé en Suisse ou Allemangne??


Perdu, bien essayé mais fo encore chercher... Laughing

Qd à ls GT grise, c une STI Jap donneuse d'organes pour un swap. Wink

Serais tu un belge une fois..... ??? lol
Luxembourg? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu 79 a écrit:
applo
tres sympa de faire partager tes impressions , merci good


Oui pi TOI tu vas encore mieux les partager au VdV à me regarder te déboiter... htkchtkchtkc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:

Oui pi TOI tu vas encore mieux les partager au VdV à me regarder te déboiter... htkchtkchtkc


lol!




sale elite de m... mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu 79 a écrit:
2NI a écrit:

Oui pi TOI tu vas encore mieux les partager au VdV à me regarder te déboiter... htkchtkchtkc


lol!




sale elite de m... mrgreen2

pléonasme mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu 79 a écrit:
et puis des chevaux a gaver , ça n'a jamais fait un bon païlote htkc


On peux aussi le voir comme çà: ce qu'on perd en virage on le ratrappe en ligne droite! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu à la bourre, car ne vient pas très souvent vous voir lol un tort Wink

Vraiment content pour toi, même si ton pays favorise un peu la possibilité de le faire, enfin quelqu'un qui c'est lancé dans l'aventure.

Moi je vois pas la chose comme les caisses venir à moi mais moi aller jusqu'au caisses lol! ...


au VdV alors
juju Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au VdV alors
juju


Ca mon pov' juju vu comme c engagé je n'en mettrai pas ma main à couper... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
au VdV alors
juju


Ca mon pov' juju vu comme c engagé je n'en mettrai pas ma main à couper... Rolling Eyes


au moins en spectateur? sky ou pas...
ça aurait été cool de te voir ça fait longtemps Wink

ba bon courage sinon

juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , même en spectateur (quoique pour toi ça fait loin pour nous voir faire les zouaves mrgreen ) , histoire de discuter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evolution a écrit:
au fait le tiouner fou... Rolling Eyes

l'appellation Godzilla est reservée à la R32 GTR... Cool

bises qd meme... mrgreen


Que se soit clair une fois pour toute: moi & Godzilla (j'ai le droit t'façon y a que moi qui en a une ici alors je dis ce que je veux! Laughing ) on t'emmerde toi & ton EVO. mrgreenmrgreenmrgreen

Pour être sérieux: je pense que j'y serai au VdV et avec la voiture à priori. Le truc c que je roulerai surement pas par contre. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Le truc c que je roulerai surement pas par contre. Rolling Eyes


je suis au bord de penser tant mieux mrgreen2

serieux on se voit dans un mois alors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:

Pour être sérieux: je pense que j'y serai au VdV et avec la voiture à priori. Le truc c que je roulerai surement pas par contre. Rolling Eyes


loooooooool, le viking vient de se rendre compte que son tank est inconduisible, donc il choisi de faire parking plutot que de prendre une taule PTDR
pas grave , je t'emmenerais faire un tour, y aura au moins la couleur en commun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai pas le risque de rouler à l'octane booster c clair. Ma devise est claire: "no map, no fun"... maiseuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Evolution a écrit:
au fait le tiouner fou... Rolling Eyes

l'appellation Godzilla est reservée à la R32 GTR... Cool

bises qd meme... mrgreen


Que se soit clair une fois pour toute: moi & Godzilla (j'ai le droit t'façon y a que moi qui en a une ici alors je dis ce que je veux! Laughing ) on t'emmerde toi & ton EVO. mrgreenmrgreenmrgreen


me doutais que la pertinence de ma remarque te toucherais... mrgreen

2NI a écrit:

Pour être sérieux: je pense que j'y serai au VdV et avec la voiture à priori. Le truc c que je roulerai surement pas par contre. Rolling Eyes


la peur sans doute... Rolling Eyesçasuinte miner du "assimilé Godzilla" m'aurait bcp plus pourtant.... 400


dehors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Je prendrai pas le risque de rouler à l'octane booster c clair. Ma devise est claire: "no map, no fun"... maiseuh

tu pourais etre encore plus clair? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ clair encore? Vais devenir transparent avec ces conneries... Laughing

En gros je branche pô le Fcon avec le map Japonais actuel. Trop risqué pour mes pitis pistons si çà det sa race... Rolling Eyes

First direction la Guelbique profonde ou pi têtre même la perfide Albion histoire de me faire plumer le larfeuille à faire un joli map pour chez nous... A partir de là on pourra causer "rolling road figures" et minage sur circuit... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...