Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1'35"03 au Mas du Clos

Messages recommandés

Gilles a écrit:
Et sinon qd Gérald dis des conneries vous buvez systématiquement ses paroles ? LaughingLaughingLaughing

Un GSXR 750 ca claque un 0 - 100 en moins de 3.5 secondes.. Laughing Seulement, et ca c pas donné a tout le monde, fo pas rater son démarrage..

Donc arrête de te tirer sur la nouille, si tu trouves un R1 qui roule.. Tu prend ta mine, point... LaughingLaughing


Moi j'ai eu les 2 dans le garage cote à cote et je veux bien qu'on me montre un gars qui signe systematiquement moins de 4s au 0 à 100 en DA avec un R1... 100cv ou full power Laughing

Le mien faisait juste 165cv (pour 155kg), et c'était deja quasi impossible d'ouvrir en grand avant d'avoir mis la 3.
Les seules motos que je trouve redoutables en DA, c'est les V2 de 990cc et plus (VTR, Ducat, etc...)... reste qu'il me semble évident que sortir un DA en Sub est autrement plus aisé que de faire peter un DA en moto, surtout s'il y a des watts.
C'est pareil au niveau pilotage d'ailleurs... sur route comme sur la piste, il faut une sacré dose de folie en moto pour vraiment aller chercher la limite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info le club europa est au mas du clos.

Ca tourne en 23" pour les 996 cup. Y a plus rapide encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.38 environs en faisant un peu n'importe quoi dans le serré ( j'ai toujours pas compris comment passer comme il faut les 3 virages avant la foret. )
toujours avec aucune prepa moteur
Eric n'ont plus d'ailleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...