vassim1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 http://vdv.autotitre.com/ La sortie annuelle au VdV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 1 mai 2006 sortie obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 glubux a écrit: sortie obligatoire Fo une wouature pour tourner tafiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 1 mai 2006 2NI a écrit:glubux a écrit: sortie obligatoire Fo une wouature pour tourner tafiole! bah tu me preteras la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Oué! J'te laisse monter à gauche bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 1 mai 2006 2NI a écrit:Oué! J'te laisse monter à gauche bien sur! je le voyais venir gros comme une maison ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mai 2006 2NI a écrit:Oué! J'te laisse monter à gauche bien sur! et en fait elle en est ou ta "brele"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 dadam a écrit:2NI a écrit:Oué! J'te laisse monter à gauche bien sur! et en fait elle en est ou ta "brele"? Toujours a Niort et toujours en verisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 2 mai 2006 frenchyyii a écrit:dadam a écrit:2NI a écrit:Oué! J'te laisse monter à gauche bien sur! et en fait elle en est ou ta "brele"? Toujours a Niort et toujours en verisque gnagnagna au fait le topic c'est : VIENDEZ AU VASSIM DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 hummmmmmmmm....je serai là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 mai 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 frenchyyii a écrit:oh c'te reponse de pervers !!!!! Gab, tu me fais d'l'effet qd tu parles comme ca Tu vas encore plus aimer quand je vais te faire l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Gabo a écrit: Tu vas encore plus aimer quand je vais te faire l'interieur!!! rassure moi: tu parles de circuit la, pas d'anatomie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bon alors , ya pas plus de monde que ça ? moi c'est sur j'y serai . d'ailleurs je reformule mon invitation pour la veille (jeudi soir ) pour ceux qui viennent de loin . il y a de la place a la maison et l'année derniere c'etait pas triste a bons entendeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 manu 79 a écrit:bon alors , ya pas plus de monde que ça ? moi c'est sur j'y serai . d'ailleurs je reformule mon invitation pour la veille (jeudi soir ) pour ceux qui viennent de loin . il y a de la place a la maison et l'année derniere c'etait pas triste a bons entendeurs ... je vais m'inscrire même si je ne suis pas sur de pouvoir venir because taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 si inscrit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ha non , tous sauf vous 2 , j'avais pas precisé avec joie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 manu 79 a écrit:ha non , tous sauf vous 2 , j'avais pas precisé avec joie bien sur enculer va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 21 mai 2006 agron25 a écrit: enculer va ca peut s'arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 glubux a écrit:agron25 a écrit: enculer va ca peut s'arranger ca je cois qu on a envie de me faire le train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 21 mai 2006 agron25 a écrit:glubux a écrit:agron25 a écrit: enculer va ca peut s'arranger ca je cois qu on a envie de me faire le train arriere tu vas repartir suintant et avec un peu de carossage c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 glubux a écrit:agron25 a écrit:glubux a écrit:agron25 a écrit: enculer va ca peut s'arranger ca je cois qu on a envie de me faire le train arriere tu vas repartir suintant et avec un peu de carossage c tout arf en plus j aurait pas de STI pour vous echapper j aurait une VERIX donc prenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 agron25 a écrit:glubux a écrit:agron25 a écrit:glubux a écrit:agron25 a écrit: enculer va ca peut s'arranger ca je cois qu on a envie de me faire le train arriere tu vas repartir suintant et avec un peu de carossage c tout arf en plus j aurait pas de STI pour vous echapper j aurait une VERIX donc prenable Tu prends une wrx 2006 finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2006 non une wrx2002 car je la touche au meme prix qu une gt dans mon budjet meme si la gt et plus performante je prefere une voiture + recente et - de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mai 2006 agron25 a écrit:non une wrx2002 car je la touche au meme prix qu une gt dans mon budjet meme si la gt et plus performante je prefere une voiture + recente et - de km arf merde, tu vas te trainer à nouveau alors tu l'as vendue à qqn de connu ta STi ? (content pour toi et ta vente rapide en tout cas ) ps:je ne viendrai pas pour ma part à la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 /viewtopic.forum?t=1273 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon alors qui y vas? qui va se trainer la bite la bas? moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Si tout va bien, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 2 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Ca va rider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............encore mieux si j'ai des roulements d'ailleurs arrffff moi c est des jts que je cherche sinon je vais bouffer mes pneus qui a des jts a partir de 2005 a vendre pas trop chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 15 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Si tout va bien...je serai là:! 980 bornes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Gabo a écrit:Si tout va bien...je serai là:! 980 bornes LOL moi 1200km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 agron25 a écrit:[moi 1200km aller retour ALors...moi c'est 2000 Aller retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Gabo a écrit:agron25 a écrit:[moi 1200km aller retour ALors...moi c'est 2000 Aller retour!!! arf putain ca fait mal ont est vraiment fous de faire de km comme ca et juste encore pour user de l essence plus mais que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ben moi ya 200km aller-retour , mais je vais faire un detour donc ça doit etre dans les 500km en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 manu 79 a écrit:ben moi ya 200km aller-retour , mais je vais faire un detour donc ça doit etre dans les 500km en tout ca va aller la pas trop fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Allez...cette semaine...je remonte la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Gabo a écrit:Allez...cette semaine...je remonte la caisse!! ben va pas faloir trainer alors pour etre pret! et oublier pas des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Ca des vices ils en ont, ces gays du zerosix se sont pas les memes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca y est, je suis presque prêt ! Manque plus qu'a remonter 2-3 bricoles et remapper le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Gérald a écrit:Ca y est, je suis presque prêt ! Manque plus qu'a remonter 2-3 bricoles et remapper le tout t as mit ton nouveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Ca y est, je suis presque prêt ! Manque plus qu'a remonter 2-3 bricoles et remapper le tout t as mit ton nouveau moteur ? Non, même pas !!! Et je suis pourtant débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Ca y est, je suis presque prêt ! Manque plus qu'a remonter 2-3 bricoles et remapper le tout t as mit ton nouveau moteur ? Non, même pas !!! Et je suis pourtant débordé tu as fait quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben... j'ai fini ma maison Ah, si... sur ma Sub : j'ai modifié mon admission et quelques bricoles chassis par-ci par-là (freins, suspensions). Rien de transcendant, mais je n'ai pas eu trop de temps. Enfin, quand j'ai 5 minutes, je peaufine, je peaufine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Gérald a écrit:Ben... j'ai fini ma maison Ah, si... sur ma Sub : j'ai modifié mon admission et quelques bricoles chassis par-ci par-là (freins, suspensions). ta finit ta maison les finition tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites