gerald01 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, on peut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Gérald a écrit:Oui, on peut dire ça ca y est bien installer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Gerald, t'as du bol car perso je suis pas, mais alors vraiment pas pret du tout Mais ca va l'faire ta des roulements a changer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Entre autres oui, je viens de changer leur graisse, recuperer l'acier et le tout est chez le tourneur bon ben ca va alors d autre truc a faire encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 18 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 frenchyyii a écrit:oh oui... une transplantation d'une main droite en lieu et place de sa 2eme main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Moi je suis en train d'essayer de trouver les 6 vitesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Oui, on peut dire ça ca y est bien installer alors? Oui, impecc... je vais pouvoir prendre un peu de vacances Pour me faire plaisir, j'ai tout remonté sur ma STi hier soir (enfin cette nuit plutôt ) et comme presque tout était par terre devant, j'en ai même profité pour modifier mes optiques en allant encore un peu plus loin dans la modif. clignos blancs et chrome noir... J'ai tenté un truc nouveau (sérieux ) et le résultat est vraiment super sympa, je vous posterais des photos demain si je retrouve le chargeur de mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Oui, on peut dire ça ca y est bien installer alors? Oui, impecc... je vais pouvoir prendre un peu de vacances Pour me faire plaisir, j'ai tout remonté sur ma STi hier soir (enfin cette nuit plutôt ) et comme presque tout était par terre devant, j'en ai même profité pour modifier mes optiques en allant encore un peu plus loin dans la modif. clignos blancs et chrome noir... J'ai tenté un truc nouveau (sérieux ) et le résultat est vraiment super sympa, je vous posterais des photos demain si je retrouve le chargeur de mon APN ca y et tout est pret alors tu a fume les feux avant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 - 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ya ! J'espére qu'il n'y aura pas d'orages comme actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 vassim a écrit:ya ! J'espére qu'il n'y aura pas d'orages comme actuellement. tout a fait car si c'est détrempé je vais encore plus regretter de ne pas tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 glubux a écrit:vassim a écrit:ya ! J'espére qu'il n'y aura pas d'orages comme actuellement. tout a fait car si c'est détrempé je vais encore plus regretter de ne pas tourner arf ben chez nous pas d orage et j aimerait bien qu il y en ai car je meurt au boulot la vivement les vacances et le VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben justement , autant qu'ils passent en ce moment les orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 manu 79 a écrit:ben justement , autant qu'ils passent en ce moment les orages ben vi mais moi il y a rien chez moi niveau 3 nous pour la canicule j en peut plus au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 agron25 a écrit: j en peut plus au boulot ben moi je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 manu 79 a écrit:agron25 a écrit: j en peut plus au boulot ben moi je suis en vacances arf de la chance toi j aurait du y etre se soir aussi mais repousser d une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 -5jours ca va rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 voila le chauffeur et sa voiture tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 5 août 2006 tres belle gt grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 manu 79 a écrit:tres belle gt grise je sais pas pourquoi tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Resizer les tofs çà vous dit rien à vous hein? Qd à la STi noire je dirai que c plutôt le chauffeur qui est tiouning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2006 gerald pas bien de se baisser la nico en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 17 août 2006 Les plaques par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 sax30 a écrit:Les plaques par contre ... ont est dans le priver la donc je voit pas le probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 août 2006 agron25 a écrit:sax30 a écrit:Les plaques par contre ... ont est dans le priver la donc je voit pas le probleme? On devrait le virer ce privé moi je dis ... Et si tu me censures agron je recrée un post ou je dis pleins de trucs méchants sur toi, c'est vrai quoi y a des manières de le dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 août 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:Les plaques par contre ... ont est dans le priver la donc je voit pas le probleme? On devrait le virer ce privé moi je dis ... Et si tu me censures agron je recrée un post ou je dis pleins de trucs méchants sur toi, c'est vrai quoi y a des manières de le dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 25 août 2006 ma modeste contribution... d'autres vont venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 glubux a écrit:ma modeste contribution... d'autres vont venir... t est un vrai malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le bucheron qui réplique "mais quel mytho" alors là franchement c trop mortel... PS: je ne connais pas le garçon au milieu entre George & le biker sur la seconde tof. C kidonc? PPS: mattez la tête de possédé dudit bucheron la encore, et ce en arrière plan sur cette même tof... C Nicholson ds Shining!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon ben moi pour les autres vous m avez reconnut rien qu au texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Gerald tu ressembles énormément à mon oncle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 août 2006 GtLover a écrit:Gerald tu ressembles énormément à mon oncle !!! C'est pas vassim des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 25 août 2006 2NI a écrit: PS: je ne connais pas le garçon au milieu entre George & le biker sur la seconde tof. C kidonc? c'est Stephane alias Pshit33 2NI a écrit: PPS: mattez la tête de possédé dudit bucheron la encore, et ce en arrière plan sur cette même tof... C Nicholson ds Shining!!! c'est clair qu'il y a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 août 2006 glubux gearld non ok t'es plus jeune que mon oncle qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Simon, tachou, t'aurais pu me dire que j'avais oublie ma moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 25 août 2006 glubux a écrit:ma modeste contribution... d'autres vont venir... Trop bon Encore ! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Houlalala.....PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 août 2006 faudrait faire un roman photo complet comme ça, on en a fait un pour l'anniv d'un pote, c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 26 août 2006 je les avait vu en exclu , mais elles sont toujours aussi droles on voit qu'il a le temps au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 donc celui qui dit (qu elle mytho) c est derf c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 26 août 2006 vi , ou mamoutas pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites