2NI1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Non? Si, si... C la qu'on se rend compte qu'un test de QI à l'inscription çà aurait du bon! Bon j'espère que vous comprenez ce que j'veux dire hein... Sinon t'façon: AVFE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 30 avril 2006 2NI a écrit: C la qu'on se rend compte qu'un test de QI à l'inscription çà aurait du bon! pourquoi pas mais moi j'étais quand meme content que tu sois sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ta gueule toi et continue plutôt de pédaler! PS: je sais pas du tout pourquoi j'te dis çà mais j'trouve çà fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Pq ici aussi ?? il y en a aussi sur le 400 and more ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 STI2003 a écrit:Pq ici aussi ?? il y en a aussi sur le 400 and more ?? Oui oui plein! Sinon pour être sérieux le "aussi" est plus en rapport avec le chiotteS (comprenne qui pourra... ). Allez c pas le tout mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 avril 2006 2NI a écrit:STI2003 a écrit:Pq ici aussi ?? il y en a aussi sur le 400 and more ?? Oui oui plein! Sinon pour être sérieux le "aussi" est plus en rapport avec le chiotteS (comprenne qui pourra... ). Allez c pas le tout mais Evidement s'ils viennent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 des noms!!!!! des noms!!!!! si tu mets le mien je te bannis sur le champs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 de toute facon des boulets il y en a sur tout les forums! ont peux pas y echapper bon sa distraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 on devrait inviter mallo a s'inscrire peut etre... ou proposer un partenariat au forum anti-bagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Non non je donne pas de noms moi... Pi on s'en rend compte si facilement que c même pas drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Il est clair que qlq1s ont été démoulés trop chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vassim a écrit:Il est clair que qlq1s ont été démoulés trop chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vassim a écrit:Il est clair que qlq1s ont été démoulés trop chaud... ou finis a la pisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vassim a écrit:Il est clair que qlq1s ont été démoulés trop chaud... enfin que voulez vous,tout le monde ne peus pas etre aussi drole,interessant et spirituel que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mai 2006 on en a encore récupéré quelques uns ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 C paske çà sort au printemps ces trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2006 2NI a écrit:C paske çà sort au printemps ces trucs là... c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 28 mai 2006 2NI a écrit:en rapport avec le chiotteS elle est trés drôle celle-là je vais peut-etre voir a l'enlever cet autocollant maintenant , j'vais y penser a chaques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 I like les boulets je sais pas pourqoui je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 La subariste a écrit:I like les boulets je sais pas pourqoui je dis ça quoi t aime bien les boules? ben t est servit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 agron25 a écrit:La subariste a écrit:I like les boulets je sais pas pourqoui je dis ça quoi t aime bien les boules? ben t est servit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:La subariste a écrit:I like les boulets je sais pas pourqoui je dis ça quoi t aime bien les boules? ben t est servit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je suis moi même un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Hop, j'interviens Je vous ai trouvé la solution !!! Allez faire un tour par là : http://slash72.club.fr/menzagitat/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 On leur propose un partenariat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 GtLover a écrit:On leur propose un partenariat ? On peut leur assurer un recrutement assez conséquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Gérald a écrit:GtLover a écrit:On leur propose un partenariat ? On peut leur assurer un recrutement assez conséquent Je vais programmer un bot qui va proposer aux membres une inscription automatique chez eux en fonction de leurs messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merde moi qui voulais remonter un coup ce topic, gérald est passé avant... Nan ct juste pour dire que comme y en a un nouveau paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Clair Et comme par hasard, tu n'es jamais loin derrière eux Tu les suis ou bien c'est toi qui nous les envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 http://www.autotitre.com/forum/mongoloide-bm-C-est-fait--76841p1.htm#v119 Je vous propose cet épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 vassim a écrit:http://www.autotitre.com/forum/mongoloide-bm-C-est-fait--76841p1.htm#v119 Je vous propose cet épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c etait pas mal la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Gérald a écrit: Tu les suis ou bien c'est toi qui nous les envoie ? Je les suis... En ces tps de canicule il est bon de s'humidifier ne serait-ce que les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je vais m'inscrir sur le forum des boulets tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 dadam a écrit:on devrait inviter mallo a s'inscrire peut etre... ou proposer un partenariat au forum anti-bagnole... mdr ca fai longtemp que j'ai pas entendu ces noms là La subariste a écrit:Je vais m'inscrir sur le forum des boulets tiens lol si y'aurai un lien pour ça, ce serai trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:on devrait inviter mallo a s'inscrire peut etre... ou proposer un partenariat au forum anti-bagnole... mdr ca fai longtemp que j'ai pas entendu ces noms là La subariste a écrit:Je vais m'inscrir sur le forum des boulets tiens lol si y'aurai un lien pour ça, ce serai trop marrant http://slash72.club.fr/menzagitat/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hadès a écrit: http://slash72.club.fr/menzagitat/index.php là j'avoue je pensait pas que ca existerait, je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Y a même une rue pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Heupe! Histoire de pas oublier pi fo dire qu'il y en a besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites