Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro1

c e

Messages recommandés

voila vous vous rapelé, quand jai monté ma ligne jai mon ce enfin le voiyans moteur qui cé allumé donc depuis jai moté un celfix et le ce reste tjr alumé car il faut que jaille faire un reset chez sub jusqua la ok, mais aujourdhui jai pris la sub et sans mapercevoir jai vue que le ce nétait plus, allumé ect ce normal? alors que je nai ni fait un reset ni enlevé la bateri merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pourquoi ne la t il pas fait des que je lai monté? riste il de se ralumé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le wpsm ?
ça aurait ete interressant de connaitre le code du CE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la nouvelle mode... celui de mon ex verix vient de s'eteindre tout seul aussi apres...3 ans mrgreen
on va decouvrir d'ici peu que les ondes des portables corrigent le signal et donc plus besoin de cel fix PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy

CE provisoire, c'est courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben celui du cata, PE 0420 si ma memoire est bonne, est un permanent (sujet deja evoque par gerald dans un autre topic)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de wpsm mais vous croiyé vraiment quel peut de nouveau séclairé ? pour savoir si elle a grillé vous quand vous mété le contacte et que tout le tableau de bord, salume est ce quela diode du ce salume aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma GT le CE s'allume quand je mets le contact , puis s'éteind au démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
moi le CE s allume quand je met le contact
et s eteind quand sa demarre


moi aussi il me semble... et ça parait logique tout comme les autres témoins... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sé bo quand je mais le contacte il salume et apres demaragre il séteint la je suis rasuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...