bluewrx1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 2.0GT TURBO a écrit:bon je sais que vous aimez pas trop fiat par ici mais puisque je suis sur le forum je fais partager ! Dans 1 mois je vais cherchez sa (en 2eme véhicule) pour remplacer mon actuelle bravo: et oui encore une rouge Bon ok c'est pas une sub je sort ! Bravo HGT ! 5 cylindres ! mets lui une ligne !! ca fait un trop beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle as deja une ligne et oui sa fait un beau bruit meme si c'est pas un flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas fan de fiat mais c'est vrai que ce model la fait un bruit sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 avril 2008 juste une critique, change les écrous de roues parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 laurent sti8 a écrit:juste une critique, change les écrous de roues parce que la Bin pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 avril 2008 2.0GT TURBO a écrit:laurent sti8 a écrit:juste une critique, change les écrous de roues parce que la Bin pourquoi donc? on dirais que tu as laisser les douilles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 laurent sti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:laurent sti8 a écrit:juste une critique, change les écrous de roues parce que la Bin pourquoi donc? on dirais que tu as laisser les douilles dessus c'est des ecrous longs en alu (buddy-club) Plus pratique pour dévissé sans abimer la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//M91 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vraiment magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 //M91 a écrit:Vraiment magnifique ta voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Magnifique ta voiture et pour la bravo une bonne ligne avec un bon filtre et tu auras un bruit fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Se week end changement de roulements et moyeux de roues de la sub ! Le roulement, le moyeux et ses remplacants outil de montage et demontage des roulement et moyeux maison ! Un cadre en IPN soudé et un cric hydraulique de 20 tonnes. Les different organes desaccouplé du support de roulement. Le support seul et dégraissé Et la, assemblé avec sont nouveau roulement et sont nouveau moyeux. Prés a etre remonté sur la voiture. Et un p'tit bonus, les verrins de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nico GT a écrit:Magnifique ta voiture et pour la bravo une bonne ligne avec un bon filtre et tu auras un bruit fantastique. J'ai deja une ligne et un filtre et sa chante pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Photos des manos !!! Je vous en ait meme pas mis depuis le montage ! Et un ptit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 t'aime bien le rouge, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super belle ! et bien les manos defi rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cédau a écrit:t'aime bien le rouge, toi Ba avec la sub qui est rouge c'est preferable, sinon blanc encore mais surtout pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vraiment tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je vais dire que une GT rouge est plus difficile à trouver qu'une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique les manos, et la voiture toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sympa tes manos,tu peux me filer des infos ou tu les acheté etc..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres tres belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ludo a écrit:Sympa tes manos,tu peux me filer des infos ou tu les acheté etc..? X-trem parts pour les manos Stef design pour le support ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 superbe cette gt au debut j aimais pas les rouges mais la elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miksub73 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 slt ! y a rien a dire ta gt est tout bonnement superbe!!!!!!!!! bonne continuation et c est vrai qu un glastint sera pas mal,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 2.0GT TURBO a écrit:Ludo a écrit:Sympa tes manos,tu peux me filer des infos ou tu les acheté etc..? X-trem parts pour les manos Stef design pour le support ! Interessant! Et en tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ludo a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Ludo a écrit:Sympa tes manos,tu peux me filer des infos ou tu les acheté etc..? X-trem parts pour les manos Stef design pour le support ! Interessant! Et en tarifs? manos: moins de 530€ Support: 137€ +2 suuport de sonde: 15€ Soit 682€ le tout sans les ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Superbe en rouge ! Moi j'adore la Presse Maison. Pour la peine je te pique l'idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'vais me laisser aller pour les meme mano que toi alors Merci pour tes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'avoue les manos rendent très bien avec la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancarter65 0 Posté(e) le 1 août 2008 c clair que sa le fait en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 1 août 2008 2.0GT TURBO a écrit:Ludo a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Ludo a écrit:Sympa tes manos,tu peux me filer des infos ou tu les acheté etc..? X-trem parts pour les manos Stef design pour le support ! Interessant! Et en tarifs? manos: moins de 530€ Support: 137€ +2 suuport de sonde: 15€ Soit 682€ le tout sans les ports comment c'est hors de prix !!! 700€ pour 3 manos c'est du vol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 août 2008 DEFI tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 1 août 2008 belle gt et les manos defi c est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 1 août 2008 Belle gt sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolom3 0 Posté(e) le 17 août 2008 magnifique rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Au concours de la plus belle GT tu serais tres bien classé!!! BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 août 2008 citroevo a écrit:Au concours de la plus belle GT tu serais tres bien classé!!! BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle est superbe cette gt rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 août 2008 2.0GT TURBO a écrit: manos: moins de 530€ Support: 137€ +2 suuport de sonde: 15€ Soit 682€ le tout sans les ports ce sont des 60mm ? on dirait qu'ils sont plus petit sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ben ca existe en 52mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 août 2008 L-op a écrit:Ben ca existe en 52mm. ouaip ! 52mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 août 2008 la série BF se fait aussi en 52 ? je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 24 août 2008 vraiment une superbe gt!! j'aime pas le rouge d'habitude mais celle la elle est splendide cé bon les gens maniaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 24 août 2008 superbe ta GT rouge, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 août 2008 2.0GT TURBO a écrit:L-op a écrit:Ben ca existe en 52mm. ouaip ! 52mm je viens de voir sur le site de xtrem-parts, les défi serie BF amber n'existe qu'en 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 août 2008 sti04 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:L-op a écrit:Ben ca existe en 52mm. ouaip ! 52mm je viens de voir sur le site de xtrem-parts, les défi serie BF amber n'existe qu'en 60 Normal ce sont pas des BF les miens Se sont des racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STeph15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bravo elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Re saloute tout le monde Le retour du RED en force Apres un long, tres long moment a rechercher et diagnostiquer mon probleme de transmition, se n'est pas les cardans comme je le pensé, mais le visco qui est bien fatigue Donc sa va etre a changer ! puis la distrib qui se rapproche a pas de geant ! et pour finir les rotules que je change par des whiteline et que je viens de recevoir. et encore merci a stef Voila reste plus que la distri et le visco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Content que tu es pu trouver ton problème ! Tu me dira tes impréssions avec les rotules whiteline Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites