2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bon pour l'instant se sont des photos du moteur uniquement , je mettrais des photos de la voiture plus tard ! Voila ! Sinon je suis degouté pour mon immat. 556 au lieu de 555 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Et une GT rouge Jolie en tous cas le petit blocs propre en plus pour 100.000km T'as un petit descriptif de l'auto a nous faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 avril 2006 on attend des photos de l'ensemble de la voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Galoo a écrit:Et une GT rouge Jolie en tous cas le petit blocs propre en plus pour 100.000km T'as un petit descriptif de l'auto a nous faire ? Ligne complete MADAC Dump valve amortisseurs prodrive Sinon le reste est d'origine pour le moment. Je compte mettre plus tard des jantes 18" noir a bords polies ! Sinon pour les photos je voulais en faire cet aprem mais il c'est mis a faire un sale temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 2 photos que j'avais faite il y a peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tres belle sub ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2006 belle gt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Se matin, changement du filtre a air: [img][/img] Sa va pas lui faire de mal la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 24 avril 2006 pour les jantes en 18,je te le deconseille car tu perds en confort et lorsque tu braque,ça touche dans les ailes et en plus ça ne passe pas au ct ! en revanche,c'est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2006 2.0GT TURBO a écrit:Se matin, changement du filtre a air: [img][/img] Sa va pas lui faire de mal la ! ça dépend... si tu ne mets pas trop d'huile, ça va sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bnj a écrit:pour les jantes en 18,je te le deconseille car tu perds en confort et lorsque tu braque,ça touche dans les ailes et en plus ça ne passe pas au ct ! en revanche,c'est tres beau! Pour se qui est du confort je connais, vu que j'ai egalement une bravo gt en 17" Et sa gratte aussi en braquant, par contre pour le CT pas de probleme c'est vite changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 avril 2006 STI2003 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Se matin, changement du filtre a air: [img][/img] Sa va pas lui faire de mal la ! ça dépend... si tu ne mets pas trop d'huile, ça va sinon Il faut mettre de l'huile sur les filtres type origine??? (purflux) Je pensé que c'etait que pour KetN , BMC, etc... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2006 2.0GT TURBO a écrit:STI2003 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Se matin, changement du filtre a air: [img][/img] Sa va pas lui faire de mal la ! ça dépend... si tu ne mets pas trop d'huile, ça va sinon Il faut mettre de l'huile sur les filtres type origine??? (purflux) Je pensé que c'etait que pour KetN , BMC, etc... non? ah ok, je croyais que tu mettais celui de droite sur la photo qui ressemble à un K&N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Oui la c'est le filtre avant et apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Une tite photo passée au PAINT magique! Pour vous donner une idee de se que je veux faire, FEUX STI, JANTES 18" NOIR a bord polies et non present sur la photo peinture des bas de caisses et "moustaches" arrieres ! Bon c'est du vite fait mais sa donne une idee ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Voila une serie de photos, elle est juste lavee ! ]Voila, j'espere que vous aimez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Très jolie, il ne lui faut plus que les feux STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Oui les feux... Sinon jantes noir a bord polie tu en pense quoi? moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 avril 2006 2.0GT TURBO a écrit:Oui les feux... Sinon jantes noir a bord polie tu en pense quoi? moi j'adore ! pas mal non plus mais faudrait voir en vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, aujourd'hui j'ai peint les petites grilles orange en noir ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Dans la semaine je devrai avoir, veilleuses et repetiteurs translucides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 avril 2006 2.0GT TURBO a écrit:Salut, aujourd'hui j'ai peint les petites grilles orange en noir ! [img][/img] Oui c'est mieux ainsi car orange et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2006 http://www.zippyvideos.com/3885750804997976/mov01726/ Tite video, sa bouge un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 mai 2006 2.0GT TURBO a écrit:http://www.zippyvideos.com/3885750804997976/mov01726/ Tite video, sa bouge un peu... oui juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ca bouge un peu.... heureusement ke tu es en ligne droite... lol belle GT rouge!! moi les jantes je les verrai bien toutes noires en 17' de type racée a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oui c'est vrai que celle la sont jolies !! Mais en 18" c'est pas mal non plus! Est un petit capots carbone sa le ferai bien aussi , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 mai 2006 http://www.zippyvideos.com/9094358965081086/photo_002/ http://www.zippyvideos.com/5542981925081366/photo_003/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonjours a tous sa fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum ! Je sais que pour la plupart vous n'aimez pas les feux de type lexus, mais je me suis laisser tenté a magny-cours se week-end donc je vous met une petite photo, voila @+. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 août 2006 Prochaine etape: les jantes noir a bord polies 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 août 2006 meme pas un petit avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est pas vilain, ça change des feux STi Moi je débadgerais le coffre et mettrais en couleur les bas de caisse, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 août 2006 STI2003 a écrit:C'est pas vilain, ça change des feux STi Moi je débadgerais le coffre et mettrais en couleur les bas de caisse, etc Pour la couleur je le ferai car je vais la repassé en peinture complete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 2 août 2006 2.0GT TURBO a écrit: meme pas un petit avis... Si je te donnes mon avis , je ne pense pas que tu sois tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 août 2006 derf a écrit:2.0GT TURBO a écrit: meme pas un petit avis... Si je te donnes mon avis , je ne pense pas que tu sois tres heureux Je m'en doute quand je vois tes feux Faut que je precise aussi que je les ais touchés a 140€ au lieu de 380 ! Quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 2 août 2006 c'est mm pas une question de prix. Meme si on me paye je ne les monte pas D'ou tu connais mes feux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 août 2006 derf a écrit:c'est mm pas une question de prix. Meme si on me paye je ne les monte pas D'ou tu connais mes feux ??? Bin c'est bien la tienne sur ton avatar??? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 3 août 2006 et non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est celle de nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 3 août 2006 avant quelle ne soit sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 3 août 2006 Slt gt turbo , je vais bientot installer la ligne madac sur ma gt , dit moi c'est la sortie 103 mm que tu as sur la photos ? Parce que moi j'aurais penché pour une 2x90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 août 2006 derf a écrit:et non LOL Ah ok, et on peut voir la tienne? Si ta une tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 août 2006 japan design a écrit:Slt gt turbo , je vais bientot installer la ligne madac sur ma gt , dit moi c'est la sortie 103 mm que tu as sur la photos ? Parce que moi j'aurais penché pour une 2x90 Je te dis sa dans la journée, je ne me rappelle plus de la taille exact, car c'est l'ancien proprio qui la installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 3 août 2006 2.0GT TURBO a écrit: meme pas un petit avis... Mais si, mais si: moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 août 2006 2NI a écrit:2.0GT TURBO a écrit: meme pas un petit avis... Mais si, mais si: moche! C'est quoi qui vous gene temps ? Mieux en noir peut etre? En plus je suis pas le seul a les avoir sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 août 2006 BONNE RESOLUTION : Je lourde mes lexus pour des.... STI J'espere que sa vous plaira se cout ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan design 0 Posté(e) le 5 août 2006 Quelqu'un peut me dire si cette taille de jante passe sur une sub gt monté en 17 ? 17x7.5 5x100 +45/48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 août 2006 japan design a écrit:Quelqu'un peut me dire si cette taille de jante passe sur une sub gt monté en 17 ? 17x7.5 5x100 +45/48 excuse moi je t'ai completement oublier pour le pot, je vais voir sa et je te le redis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 août 2006 japan design a écrit:Slt gt turbo , je vais bientot installer la ligne madac sur ma gt , dit moi c'est la sortie 103 mm que tu as sur la photos ? Parce que moi j'aurais penché pour une 2x90 Voila, donc oui c'est bien une sortie de 103mm (MADAC) avec ligne complete inox (MADAC toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 5 août 2006 2.0GT TURBO a écrit:2NI a écrit: Mais si, mais si: moche! C'est quoi qui vous gene temps ?: Les Lexus like pour GT doivent être les modèles les plus moches du marché des feux Lexus c tout! Ca colle pas DU TOUT à la bagnole surtout en fond crystal. Pour ma part et suivant la couleur & le traitement de l'auto j'ai un petit faible pour les feux à LED type Sky R32... Soyons réalistes: sur une caisse stock je colle pas çà c clair... Sinon du STI classique et sans fioritures. Avec çà t SUR de pas te tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites