STI2003 0 Posté(e) le 19 avril 2006 http://www.seriouswheels.com/top-2007-Subaru-Impreza-WRX-STI-Limited.htm moi j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Elle est comment dire.....vilaine. J'aime pas ces jantes, ni le cul tout vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ben pareil que vous, affreux affreux affreux. Si on me la proposait je la prendrai mais à contre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oh, pas si mal, la mode est au sleepers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ca manque d aileron, ca fait tout nu, caisse classic quoi et les jantes n'aident pas à l'habilage digne d'une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bizarre quand meme on dirais juste la sti club de mackie07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je la trouve pas mal,elle fait un peu passe-partout comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 avril 2006 pshit33 a écrit:bizarre quand meme on dirais juste la sti club de mackie07 vi mais encore plus disrète (étriers noirs, tout petit becquet de coffre, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Qui a piqué ma "Club" pour la démonter ??? !!! LOL Je préfère la mienne : l'aileron de celle-ci est assez ridicule, façon jacky tunning de 406.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 19 avril 2006 boarfff', elle n'est pas si moche... mais c'est vrai qu'elle est plus ou moins passe-partout. ce n'est pas si mal finalement, pour ceux qui veulent avoir une Sub', mais en restant plus discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 800 ex moi 80 ex enfin 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ben visiblement, c'est une spec D, une Club, ou autre petit nom de votre choix mais en version US La mode est à la suppression de l'aileron là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Gérald a écrit:Ben visiblement, c'est une spec D, une Club, ou autre petit nom de votre choix mais en version US La mode est à la suppression de l'aileron là-bas oui, ils ne parlent et font que ça ! "wingless" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ce n'est pas tres gracieux, ca passe mieux sur une GM je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 vassim a écrit:Ce n'est pas tres gracieux, ca passe mieux sur une GM je trouve. oui ca lui va mieux a la gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites