Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité frenchyy

Pour 2NI......

Messages recommandés

Gabo a écrit:
LaughingLaughingLaughing
toi traine pas trop autour de mon cul,spece de 06 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 la connexion merdouille un max au taf c'te nuit et j'arrive pas à ouvrir la moitié des sites du monde (j'ai mis une plombe à arriver ici déjà... Suspect ) et comme de bien entendu rapidshare fait partie du lot... Bref pour résumer: keske j'me fait chier du coup! Laughing

Je regarderai ta connerie demain (j'peux déjà t'insulter ou pas? mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy

Qui tu veux insulter spice de luxo, va t'acheter un connection "a pas cher les sous" et fais la venir en container Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
Qui tu veux insulter spice de luxo, va t'acheter un connection "a pas cher les sous" et fais la venir en container Laughing
mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
Qui tu veux insulter spice de luxo, va t'acheter un connection "a pas cher les sous" et fais la venir en container Laughing

oh comme c'est bien envoyé ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy

Il est grinchouilloux le vikking ? c'est son drakkar qui lui manque ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
Il est grinchouilloux le vikking ? c'est son drakkar qui lui manque ? Wink



Oui attendre attendre & encore attendre çà me saoule... Rolling Eyes

Mais bon je sais que je la verrai ce WE à priori donc je me console avec çà. Wink


Pi j'ai arrété de fumer depuis presque 1 mois alors que personne me casse les couilles en plus ou çà va chier!!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:


Pi j'ai arrété de fumer depuis presque 1 mois maintenant alors que personne me casse les couilles en plus ou çà va chier!!! mrgreen


Ca bravo ! Parce que ce n'est vaiment pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je suis fumeur depuis plus de 20 ans donc effectivement pour moi c à classer ds la catégorie "exploit personnel". punk

A l'heure actuelle j'ai encore du mal à m'y faire. Je me considère tjrs comme fumeur bizarement... scratch

Mais cela me tient à coeur alors je vais TOUT faire pour que se soit éternel... Même commencer à picoler s'il le faut! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Merci.

Je suis fumeur depuis plus de 20 ans donc effectivement pour moi c à classer ds la catégorie "exploit personnel". punk

A l'heure actuelle j'ai encore du mal à m'y faire. Je me considère tjrs comme fumeur bizarement... scratch

Mais cela me tiens à coeur alors je vais TOUT faire pour que se soit éternel... Même commencer à picoler s'il le faut! mrgreen

Moi j'ai déjà tenu + 1 an et certaines choses ont fait que j'ai craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c tout comme la came ou l'alcool... Comme on reste un alcoolique toute sa vie, on reste un camé ou un fumeur... C un combat permanent car la tentation est grande de replonger (surtout si des évènements impromptus s'en mêlent!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Oui je pense que c tout comme la came ou l'alcool... Comme on reste un alcoolique toute sa vie, on reste un camé ou un fumeur... C un combat permanent car la tentation est grande de replonger (surtout si des évènements impromptus s'en mêlent!).


Oui je pense que tant l'on ne pourra pas faire un RAZ de nos neurotransmetteurs c'est mort.
Qqn dans ma famille a repris une clope au bout de 25 ans d'arrêt.
Au bout d'une semaine elle était à un paquet No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai arrete depuis 6ans bientot (pas de chier des roses hein de fumer clown ) et bien je ne me considere plus du tout comme un fumeur, j'en ai beaucoup reve au debut puis maintenant tres rarement...
ceci dit je sais tres bien que si j'en refume une, ca repart comme en 40, j'etais a +d'1 paquet par jour quand j'ai arrete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu viens de recevoir un patch blanc anti tabac d'une tonne cinq Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...