agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 johnLCR a écrit:j'ai trop de lag , il va falloir modifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 aller il en reste encore 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon j'en prends deux donc il n'en reste plus que 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 février 2007 recu aujourd hui le model je vous fait une photo et je le met sur le forum des quec est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi 3 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) johnLCR(2 stickers) Hugo ( 2 stickers didier3.65(3 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 agron25 a écrit:recu aujourd hui le model je vous fait une photo et je le met sur le forum des quec est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 février 2007 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 je met la photo tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 voila bande de presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 salut moi aussi j'en voudrais 2, par contre vu que je n'ai pas pris le post du début comment faut il faire pour le payment? agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) johnLCR(2 stickers) Hugo ( 2 stickers) didier3.65(3 stickers) sub11 (2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour le payement on attendait le sticker final pour voir se que sa donnait moi j aime bien et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 moi je le trouve kool, c'est pour ça que j'en prend un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon aller, moi ossi jen prend 2 agron25 (2 stickers)nicosti8 (2 stickers)Cypi( 2 stickers )xAv (2 stickers)Bobo (2 stickersblue devil (2 stickers)hades(2stickers)Nyco73 (2 stickers)johnLCR(2 stickers)Hugo ( 2 stickers) didier3.65(3 stickers)sub11 (2 stickers)solbergsub (2 stickers) Pour le paiement, sa serait possible par paypal, c'est simple et rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui par paypal possible j ai un compte mais pas de frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je pense pas, mais jvé voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Apparament c'est gratuit, j'ai fait plusieurs vente chez ebay depuis 6 mois et pas de demande de paiements donc c'est bon. Tu dois juste payer 1 € pour faire le versement sur ton compte si ton compte paypal contient moins de 100 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok j ai droit a plus de 100 euro sur mon compte paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 février 2007 agron25 a écrit:ok j ai droit a plus de 100 euro sur mon compte paypalOui oui bien sûr t'es pas limiter la dessus je crois; tu est limiter que pour les paiements (1500 € max) après faut souscrire à un compte spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 solbergsub a écrit:agron25 a écrit:ok j ai droit a plus de 100 euro sur mon compte paypal Oui oui bien sûr t'es pas limiter la dessus je crois; tu est limiter que pour les paiements (1500 € max) après faut souscrire à un compte spécial oui ce que je suis en train de faire en plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'aurais bien aimé le voir au cul d'une sub... pas une evo... hein histoire de voir les proportions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 xAv a écrit:J'aurais bien aimé le voir au cul d'une sub... pas une evo... hein histoire de voir les proportions... ben il sera sur la sub gt aussi et sur l evo les proprio d evo vont pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je suis aussi , j'en prend 2 allé les gars!! agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) johnLCR(2 stickers) Hugo ( 2 stickers) didier3.65(3 stickers) sub11 (2 stickers) solbergsub (2 stickers) gtforever(2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Quand tu payes avec paypal y a pas de frais mais quand tu recois un paiement par paypal ils te prennent une commission de l'ordre de 5% . C'est sur que sur 5€ spa énorme mais multiplié par 70 ca fait une somme au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bobo a écrit:Quand tu payes avec paypal y a pas de frais mais quand tu recois un paiement par paypal ils te prennent une commission de l'ordre de 5% . C'est sur que sur 5€ spa énorme mais multiplié par 70 ca fait une somme au final. T'es sur que la comission n'est pas d'ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ebay prends aussi sa commission, ils mangent tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je ne veux pas paraitre vieux jeu mais un paiment en liquide par courrier c'est pas plus simple ????Aucune commision, à part le timbre, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui liquide dans l enveloppe parrait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 agron25 a écrit:voila bande de presser Trés bien ce sticker +1 pour le réglement je pense que par courrier c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 UP pour les stickers tant que l'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 nicosti8 a écrit:UP pour les stickers tant que l'on y est Il est plus grand que je l'imaginait, c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:voila bande de presser Trés bien ce sticker +1 pour le réglement je pense que par courrier c'est pas mal je pense aussi que c est le mieux je vais vous donner mon adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:voila bande de presser Trés bien ce sticker +1 pour le réglement je pense que par courrier c'est pas mal je pense aussi que c est le mieux je vais vous donner mon adresse en MP ok pas de problemes et tu me rappelleras le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:voila bande de presser Trés bien ce sticker +1 pour le réglement je pense que par courrier c'est pas mal je pense aussi que c est le mieux je vais vous donner mon adresse en MP Super !! Dans un mois tous les gens en ont un à l'arrière de leur caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 SUPER MEGA BIG UP pour les stickers il en reste un paquet à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 se weed end je vous mp pour mon adresse sinon envoyer moi un mp aussi pour votre adresse et je vous passe le mien aussi en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 mp envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 15 février 2007 Au fait , c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 solbergsub a écrit:Au fait , c'est combien ? 5 ou 6 euros piece avec le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu me dis ça sur msn agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 février 2007 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 15 février 2007 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 repondu oui 5 euro pour 1 stickers si vous voulez mettre 6 euro pas de probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et on t'envoie quand l'argent pour les stickers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cypi a écrit:Et on t'envoie quand l'argent pour les stickers ??? Desuite Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Et on t'envoie quand l'argent pour les stickers ??? Desuite Monsieur exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Et on t'envoie quand l'argent pour les stickers ??? Desuite Monsieur Ce n'est pas pour toi l'argent très cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Et on t'envoie quand l'argent pour les stickers ??? Desuite Monsieur Ce n'est pas pour toi l'argent très cher !! VTFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites