Bobo1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 On peut bien se délester de 5-6 € et commencer une cagnotte pour une tombola , un loto , ou pourquoi pas une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu as qu'à faire un coef de 2 et tu mets 7 euros postés.. et les bénéfices peuvent aller à l'organisaton d'un rassemblement Enfin il faut qu'on en discute Moi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon les gars, je tranche, puisque je suis aussi un peu concerné par ces stickers, 5€ postés. Qu'est-ce t'en pense agron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 A la limite 5€ c'est pas mal , ca tient dans une enveloppe et sa fait ba de bruit spécifique !! Et puis sa fait 2 € de bonus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 men jen veu un dictret qui pourait passe sous le sti de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Ribeiro t'as eu mon dernier mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jen ai u 1 cedric renvoi le moi sinon quel et aproximativement la dimenssion du sticker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ribeiro a écrit:jen ai u qun cedric sinon quel et aproximativement la dimenssion du sticker ? Pour info, il faut regarder ca dans les pages precedentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 16 par 2 les dimension normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon je recois un model bientot je ferait une photo comme ca et sur la voiture pose aussi et apres on lance la prod si ca vous plait mais je pense que sa va le faire car le gars qui fait ca est d ICI donc moi je dit mettez vos noms et combien vous en voulez vous ferez un copier coller a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 agron25 (2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca y est il a trouvé le fichier d'origine haute résolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Hadès a écrit:Ca y est il a trouvé le fichier d'origine haute résolution? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 1 sticker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Par contre si l'autocollant ne vas pas sur une SUBARU, est ce grave ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Cypi a écrit:Par contre si l'autocollant ne vas pas sur une SUBARU, est ce grave ?????? Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 1 sticker ) xAv (2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 1 sticker ) xAv (2 stickers) Bobo (1 sticker) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Quel petit joueur ce bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Quel petit joueur ce bobo Je vais le coller droit du premier coup moi , j'ai pas deux mains gauches. Inutile que j 'en prenne 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bobo a écrit:nicosti8 a écrit:Quel petit joueur ce bobo Je vais le coller droit du premier coup moi , j'ai pas deux mains gauches. Inutile que j 'en prenne 2 Ah par contre tu as la répartie facile Mais un sur ta caisse et l'autre sur le frigo et c'est pour faire vivre la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 1 sticker ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers) c'est un bon argument, pour la communauté , m'enfin va falloir en vendre un bon paquet pour faire un fond en vue d 'une sortie circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu me fais plaisir là Oui c'est clair qu'il va falloir en vendre un paquet.. Mais on est sur une bonne lancée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais je suis le seul a n'en prendre qu'un ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Cypi a écrit:Mais je suis le seul a n'en prendre qu'un ????? Vi prends un 2eme pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Mais je suis le seul a n'en prendre qu'un ????? Vi prends un 2eme pour la route Allez soyons fou !!!!! J'en prend un 2e , le mettrait sur mon agenda Donc : agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonne résolution UP pour le sticker de vôtre forum préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 aller hop deux pour moi!!!!! donc agron25 (2 stickers)nicosti8 (2 stickers)Cypi( 2 stickers )xAv (2 stickers)Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) Hadès (2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 14 vendus!! c'est une affaire qui roule Bon 2 mini par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ehhh 2 pour moi !!! Donc : agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'en prendrai bien deux mais peut-on avoir une image svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 letsteyr a écrit:j'en prendrai bien deux mais peut-on avoir une image svp? ben c est celui de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oki et y'aurait moyen d'avoir le choix de la couleur (genre rouge comme STI) ou idem idem ta signature? Dans les 2 cas, j'en prend 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 letsteyr a écrit:oki et y'aurait moyen d'avoir le choix de la couleur ou idem idem ta signature? Dans les 2 cas, j'en prend 2 normalment ca va etre fond transparent ou blanc je doit recevoir un transparent en demo dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Quel est le prix déjà ? j'ai la flemme de me taper les 10 pages du post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mackie07 a écrit:Quel est le prix déjà ? j'ai la flemme de me taper les 10 pages du post.... 5 ou 6 euro pieces je crois envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon j ai recu un MP de la personne qui va nous faire les stickers il m a envoyer un en demo pour voir comment sa rendait ! il m a dit que sa fesait nickel il me tarde de le recevoir et de le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hadès a écrit:Excellent vi il est partit aujourd hui au courrier il m a dit donc apres demain peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 février 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:Excellent vi il est partit aujourd hui au courrier il m a dit donc apres demain peut etre ? Chouette on va les recevoir dans pas très longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cypi a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:Excellent vi il est partit aujourd hui au courrier il m a dit donc apres demain peut etre ? Chouette on va les recevoir dans pas très longtemps !!!! ben si ca plait a casi tout le monde on fait produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) johnLCR(2stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Donc : agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) johnLCR(2 stickers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 février 2007 agron25 a écrit:agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) johnLCR(2stickers) saloupiau , tu m'as devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 février 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) johnLCR(2stickers) saloupiau , tu m'as devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai trop de lag , il va falloir modifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 5 février 2007 agron25 (2 stickers) nicosti8 (2 stickers) Cypi( 2 stickers ) xAv (2 stickers) Bobo (2 stickers blue devil (2 stickers) hades(2stickers) Nyco73 (2 stickers) johnLCR(2 stickers) Hugo ( 2 stickers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites