STI2003 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Mici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour le radiateur c'est vraiment du bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voilà, les roulements sont changés!!! (par des STI mais c'est la même ref, c'est une arnaque!! ) Pas cher mon fils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Donc autant commander des WRX et ainsi on les paye moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 clair que c ets abuser la sinon tu as changer les moyeux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 agron25 a écrit:clair que c ets abuser la sinon tu as changer les moyeux aussi? Ca brille assez quand même non??? Oui bien sûr. Par contre j'ai récupéré les anciens, ils sont nickel et même pas marqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 4 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 frenchyyii a écrit:Tu as pris quoi comme roulements ??? Le kit SKF ou du SNR ??? les roulements viennent de chez subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 5 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouais m'sieur!! J'ai pas le droit de le dire mais en gros je les ai payé environ 12.5% du prix normal en concession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 5 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Wattman a écrit:Ouais m'sieur!! J'ai pas le droit de le dire mais en gros je les ai payé environ 12.5% du prix normal en concession... C'est cool pour toi mais tu peux pas en faire profiter....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca serait avec un grand plaisir... Si je pouvais, je le ferais vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Renseignements pris, le mieux que je puisse avoir à l'heure actuelle c'est 500€ les 2 roulements + joints + clips + moyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Petite mise à jour... Depuis quelques temps j'étais à la recherche de couple, et dans la course entre couple et fiabilité, le couple l'a emporté haut la main... Le pignon de 3 n'a pas supporté les 43.4 mkg excercés sur ses petites dents, mon auto est donc au repos forcé et ce pour une durée indéterminée mais sûrement très longue... A suivre... (dans 6 mois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Désolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ne le soyez pas les gars!! Ca me fait un bon prétexte pour mettre une boite 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Wattman a écrit:Ne le soyez pas les gars!! Ca me fait un bon prétexte pour mettre une boite 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Allé "Wattman" dis-nous que tu l'as fait éxpret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ah je comprends mieux maintenant wattman le destructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sacré wat, il les fera toutes!!! Aller bon courage!!! Nous sommes avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bon finalement j'ai changé les pignons de 3 et 4 pour 200€... En attendant la BV6 ça tiendra un peu... J'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et dire qu'avec une STi 9 avec une prépa on atteint 61mkg oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 18 février 2007 Superbe avec le carbone capot et aileron. Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est quel marque les jantes en carbone sur la 1er page?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonne question, t'es pas le 1er me la poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 février 2007 la watt mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tiens, pour le plaisir, mes pignons de 3 il y a 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Très belle ta sub !!!! Surtout avec le capot carbone...magnifique Le capot te revient a combien...envoi en MP si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Watt le boucher tu les a fracassé tes pignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 5 mars 2007 joli presentation belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Les pignons completement morts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oh pinaise, t'es vraiment pas un tendre avec ton pignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon ben ma boite est sur la table d'opération... Je l'ai démontée cet aprèm! A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites