Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wattman111

Mon trésor...

Messages recommandés

Voici un petit descriptif de la mienne: modèle WRX 2003, achetée neuve en mai 2003.

Modifications apportées :

-suppression des caches clignotants oranges dans les optiques avants (très laids)
-suppression du lettrage "SUBARU" sur malle arrière
-filtre K&N dans la boîte à air d'origine
-barre anti-rapprochement réglable chromée Ultimate
-freins Gpe N et durits avia
(disques AV et plaquettes DS2500 AV/AR), disques changés à 6000km, 17000km, 27000km, 35000km et 42000km, ajd'hui les plaquettes AV sont des DS2500 mais ça ne me convient toujours pas avec les disques Gpe N, je récupère mes disques Project Mµ en juin normalement.
-peinture des bas de caisse et minis-déflecteurs AR
-peinture des 4 jantes d'origine (dorées au lieu de Titanium)
-aileron AR tout carbone (2HOT), modèle unique en France (enfin, c'est ce qu'ils disent!) en attendant le capot full carbone, la malle AR et le couvre pavillon
-radiateur d'huile 19 rangées Matrix E, avec plaque sandwich thermostatique, tuyau et raccords avia pro, fabrication d'un système électrique de cache radiateur (commande intérieure)
-silencieux A'pexi Muffler N1 inox
-grille de protection dans le pare choc avant, la calandre et la prise d'air
-barre antiroulis réglable fabriquée par mon ami Fred
-DP HKS 63mm modifié en bi tube avec languette par mon ami Fred
-UP d'origine vidé de son cata
-Reglage de la pression de turbo par restricteur "maison"
-pompe à essence Walbro 255l/h
-WPSM sur pocket PC iPAQ4700HX

Voilà pour l'extérieur...
Intérieur:
-pommeau de levier de vitesse Momo
-pose d'une schift-light led bleue réglable intégrée sous l'aiguille de compte tours (type STI mais bleue avec Dimmer sur les feux)
-poste et lecteur DVD (Clarion) à écran déporté motorisé (motorisation réalisée par moi-même dans l'emplacement central de montre) et haut-parleurs Oxygène (mais qu'on ne me parle pas de SONO, rien à voir))
-peinture en doré des cerclage de compteur, de ventilation et entourage poste
-2 harnais bleus 3/3 pouces OMP
-kit 3 manos dans le montant de pare brise (VDO)

Voilà qui est déjà pas mal je pense en près de 3 ans, sachant que je fais environ 5 sorties circuits par an (8 roues sont prévues pour ça, 4 en 215/45X17 (marque de pneu selon arrivage) DIAL peintes en doré, et 4 en 16 modèle GT 2000 pas encore peinte en doré, en 205/50X16)




Pour être clair, des images valent mieux qu'un long discours, voici l'intérieur (notez la Led sous le compte tours), et l'emplacement de la l'horloge qui est occupé...


http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/videos/int%e9rieur.mpg

Et concernant le radiateur d'huile, c'est là que ça se passe...

http://furiouscrx.homelinux.com/wattman/videos/Radiateur.mpg


Et quelques photos intérieur/extérieur telle qu'elle est aujourd'hui...


































Et mon reglage de carrossage "maison" comparé à celui d'une STI... tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle présentation watt (je fais même l'effort de mettre des accents pour une fois!)
ceci dit (et pour l'avoir lu il y a moins d'une heure...) ton radia d'huile n'est pas un matrix E mais un F ou un H... les joies du copié-collé RazzNeutralclown
Voila un bel exemple de ce que l'on peut faire avec beaucoup d'huile de coude de la passion et (relativement) peu de frais...
félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rominet a écrit:
Mais on dirait qu'il est tout neuf ce pont arr mrgreen

Mais il l'est lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux, mais j'accroche moyen sur la déco dorée a l'intérieur...
Enfin bon ce n'est qu'un détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie et la preparation est de tres jolie gout! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnj a écrit:
tres jolie et la preparation est de tres jolie gout! Cool


Tout a fait d'accord love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
pas mal cette VERIX
et pour l avoir deja vu tourner sur circuit
ben elle tourne fort
et le gars au volant c est bien la manier en tout cas Wink


vi c'est un bouffeur de STaïe et de freins LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:
Merci à tous!! Oui tu as raison Dadam pour la matrix, c'est un H 235mm... Embarassed

je sais je sais CoolPTDR je ne le sais que parce que tu nous l'as dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement jolie caisse mais quand tu as pris les photos elle été pas super propre.... dommage.. le becquet ce n est pa mon preféré mais ca le fait quand meme...
sinon l interieur ca peut etre sympa l'or!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content pour toi! bounce
des photos des photos!!!!!
et l'autre qu'est-ce qu'il est devenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il me reste à le monter (d'ailleurs pour me faire mes cardans "hybrides" je cherche des vieux cardans AR de STI avec les bols côté pont en bon état si possible).

L'autre pont sera ouvert dès que démonté et à mon avis un petit Torsen viendra y prendre place pour le revendre à un heureux possesseur de GT ou de WRX, version Plug & Play...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:
J'en referai bientôt... avec le pont STI!!



Ca y est, je l'ai!!!!!!!!!!!!! bounce


Etranegement je m'en doutais... mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto.Ton aileron "unique" d'après 2HOT, c'est pas un Zero Sports? Rolling Eyes
Ca ressemble fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le modèle Zérosport de chez 2HOT, fabriqué à 3 exemplaires pour la France.


D'ailleurs y a du nouveau concernant le carbone...


Tout commence comme ça, le 12 mai :












Puis ça continue comme ça :






Et pour l'instant on en est là :


Prise possession de la bête...



Belle prise d'air....










Pour le montage des périphériques, il faut jouer de la perceuse (poussière blanche sur les photos), mais tout est pré-percé pile poil où il faut!!







Et une fois monté, c'est un peu beau quand même!!!!

















Moi j'aimerais ça avec, mais il faut compter pas moins de 5000€ pour y avoir droit... Evil or Very Mad





Et pour répondre d'avance : oui c'est un capot 2HOT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton écope va intéresser le beau frère de ribeiro...
je le redit ici, il est beau ton capot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ou tu crois qu'il a acheté son TMIC STi toi? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gratos non mais il y en a 2 à vendre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chères pour moi... La GB est plus intéressante pour mon tout petit porte monnaie... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle est enfin sortie de carrosserie!! Pas trop tôt!! Les Project µ sont remontés, en rôdage actuellement (environ 120km déjà parcourus)...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de plus en plus belle, manque plus que les BDC STi je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa cette nouvelle face avant. Wink

Par contre les touches dorées dedans et sous le capot, c'est vraiment too much à mon goût. pale M'enfin si ça te plait c'est le principal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric-STI265 a écrit:
Sympa cette nouvelle face avant. Wink

Par contre les touches dorées dedans et sous le capot, c'est vraiment too much à mon goût. pale M'enfin si ça te plait c'est le principal. Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du nouveau!!

Mes roulements étant fatigués et les ayant touchés à un prix défiant toute concurrence, je les change lundi soir.

En plus de ça, mon radiateur d'huile refroidissant beaucoup trop en mode d'utilisation normal, j'ai fabriqué un nouveau système électrique d'obturation ultra plat de manière à ne pas modifier mon pare choc neuf.

Réalisé en inox + alu.








http://195.200.188.163/wattman/Videos/Divers/Volet.wmv


PS : pour les admins ou modos : mon nouvel avatar ne fonctionne pas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avatr dommage car il est sympa mais les gif sont limités en avatar et tu dois sans doute dépasser la limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien aussi en signature, en fait je crois qu'on en peut pas lier de .gif en avatar, j'avais déjà essayé et ça ne marchait pas non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on peut, la preuve agron et moi ça marche.
Il y a juste une taille d'origine à ne pas dépasser (il faudrait que je regarde laquelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc 20 Ko maxi l'avatar et le gif de wattman fait...990Ko mrgreen ca va donc etre dur de le faire rentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un autre pb pour les gifs animés.
Toute image hors limites en pixels et en ko sera refusé par le serveur.
Mais pour les gifs animés il y a à mon avis une taille à ne pas dépasser puisque certains ont réussi à mettre un gif en avatar qui donc n'est pas refusé par le serveur) mais qui ne s'anime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui donc 20 Ko maxi l'avatar et le gif de wattman fait...990Ko mrgreen ca va donc etre dur de le faire rentrer!


Même en poussant fort??? petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...