agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2006 qui est pour ? qui est contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pour of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 11 avril 2006 OUI,aller GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi ca me va aussi... on est plus a un piday pres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ok pour moi, c'est un bon élément ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pas de prob il est fort aprecié en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ouais ... je sais pas qui il a sucé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben pas moi a moins qu'il ait une langue de 22 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 12 avril 2006 no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 berte a écrit:Ouais ... je sais pas qui il a sucé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Qu'il ASFE!!! Coucou Frenchhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... PS: pour les non-initiés ne vous posez pas trop de questions: c juste ma façon à moi de dire "bienvenue" aux p'tis GAYS ds son genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne savais meme pas qu'il y avait une section privée... mais pour l'accès d'Eric, no soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Gabo a écrit:Je ne savais meme pas qu'il y avait une section privée... mais pour l'accès d'Eric, no soucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ah non pas de lui ici le seul endroit ou je pouvais dire du mal de lui tranquilement sans qu'il le sache... bienvenue tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ok pour moi Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi je suis contre , juste pour l'emmerder un peu ce gay du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ca y est je l ai ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites