XNWRX 0 Posté(e) le 6 avril 2006 GtLover a écrit:XNWRX a écrit:Ben qu'il la prenne, comme ça j'aurais plus de répars à faire et de questions à me poser Te poses pas de questions, tu mets un 2.5 smcd de crawford et puis basta Surtout qu'ils sont en promo ce mois d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 XNWRX a écrit:GtLover a écrit:XNWRX a écrit:Ben qu'il la prenne, comme ça j'aurais plus de répars à faire et de questions à me poser Te poses pas de questions, tu mets un 2.5 smcd de crawford et puis basta Surtout qu'ils sont en promo ce mois d'Avril Oui en +. (sic !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Il était pas à 700 $ de + avant ? http://www.crawfordperformance.com/products/db_part_info.cgi?id=143 Sinon j'aime bien ce tableau : http://www.crawfordperformance.com/news/article_20.shtml Par contre le S2 fiable à 300 cv ils ont du un peu se gourrer là J'ai communiqué pls fois avec eux sur ce bloc et la réponse : We have run the semi-closed deck block to 726HP and one of the cylinders ovaled by .002" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Il y a 2 jours il était à 2550$, maintenant à 2245$...c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 XNWRX a écrit:Il y a 2 jours il était à 2550$, maintenant à 2245$...c'est cool achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'y réfléchi sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 XNWRX a écrit:J'y réfléchi sérieusement Ca te redonnera le moral en + ! Tu sais 2300 $ de psychotropes ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 XNWRX a écrit:J'y réfléchi sérieusement ben je pense et tes culasses des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Tu as cassé Xavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai pas cassé, mais une fuite d'eau quelque part. On pensait que c'était un joint de culasse, mais après ouverture, il s'avère que tout est nickel! et on trouve pas ! Je devrais avoir des résultats des culasses demain après vérifications. Alors une fois le bloc tout ouvert les pièces bien étalées sur la table et des compressions équilibrées mais moyennes, ça donne plus envie de remonter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 6 avril 2006 il va craquer le xav....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2006 XNWRX a écrit:Oui c'est fait, faut dire que là ça coute que dalle, c'est pas comme un bloc et pour ton bloc, qu'est ce que tu vas faire ? un 2.5l ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Non finalement je remonte mon bloc. On a trouvé le pb aujourd'hui : mes 2 culasses mortes, fissurées entre les bougies et les sièges de soupapes Certainement lié à un manque de reforidissement, en conséquence, radiateur d'huile impératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 XNWRX a écrit:Non finalement je remonte mon bloc. On a trouvé le pb aujourd'hui : mes 2 culasses mortes, fissurées entre les bougies et les sièges de soupapes Certainement lié à un manque de reforidissement, en conséquence, radiateur d'huile impératif fait chier t aurait preferer le bloc que les cullasses apparament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 8 avril 2006 tu remontes tout tel quel ? je pense qu'il serai mieux de monter avec un interne correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 8 avril 2006 C'est vrai qu'il serait mieux de réaléser et de mettre d'autres internes, mais plus du tout envie de mettre des sous dans cette caisse, d'autant plus que je garde a l'esprit de passer à la STi2008 qui devrait avoir la nouvelle carrosserie. Donc je remonte comme ça avec un radiateur d'huile en espérant qu'elle tienne encore 2ans (promis je baisserais un peu la pression ). On va quand meme mesurer l'ovalisation (ou usure plutot), mais ça n'a pas l'air bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 hervé a écrit:tu remontes tout tel quel ? je pense qu'il serai mieux de monter avec un interne correct Oui. Des eagle/arias par exemple c'est pas très cher. Moi j'en suis satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 8 avril 2006 GtLover a écrit:hervé a écrit:tu remontes tout tel quel ? je pense qu'il serai mieux de monter avec un interne correct Oui. Des eagle/arias par exemple c'est pas très cher. Moi j'en suis satisfait. t'as monté ça dans ton OD?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 small's sub a écrit:GtLover a écrit:hervé a écrit:tu remontes tout tel quel ? je pense qu'il serai mieux de monter avec un interne correct Oui. Des eagle/arias par exemple c'est pas très cher. Moi j'en suis satisfait. t'as monté ça dans ton OD?? Vi, depuis un petit moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 XNWRX a écrit:C'est vrai qu'il serait mieux de réaléser et de mettre d'autres internes, mais plus du tout envie de mettre des sous dans cette caisse, d'autant plus que je garde a l'esprit de passer à la STi2008 qui devrait avoir la nouvelle carrosserie. Donc je remonte comme ça avec un radiateur d'huile en espérant qu'elle tienne encore 2ans (promis je baisserais un peu la pression ). On va quand meme mesurer l'ovalisation (ou usure plutot), mais ça n'a pas l'air bien méchant. 2 ans c'est long tu sais ! enfin ça dépend, pour toi oui surtout pour le bloc remonter avec un bloc qui en tient (c'est certain) ça va pas aller très loin sans d'autre soucis passe donc au mini avec piston origine oversize, à mon avis tu vas etre obligé d'origine il y a entre 1 et 3 centième en jeu de fonctionnement pour les pistons, 3-4 centièmes d'ovalisation étant la limite maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Et combien de temps donnez vous pour que le collecteur casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ludo a écrit:Et combien de temps donnez vous pour que le collecteur casse? c est la meme marque que la ligne en 76 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 agron25 a écrit:Ludo a écrit:Et combien de temps donnez vous pour que le collecteur casse? c est la meme marque que la ligne en 76 ca Oui loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ovalisation : 5/100 sur 1 cylindre, 2 à 3/100 sur 2 autres et 0/100 sur le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voilà j'ai déplacé les messages concernant le pb d'xn, qui mérite un topic je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci j'avais pas ose, je suis encore un peu timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 XNWRX a écrit:ovalisation : 5/100 sur 1 cylindre, 2 à 3/100 sur 2 autres et 0/100 sur le dernier Mmmm... alors je te conseille de réalèser en 92.5 et de passer en pistons forgés. Ca ne tiendra pas 2 ans comme ça. Si tu ajoutes des coussinets de qualité, tu fais un bloc déja correct et solide. Pour faire des économies, tu peux garder tes bielles à la limite, si tu deviens raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Trop cher. C'est tout vu, j'achète un bloc neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 XNWRX a écrit:Trop cher. C'est tout vu, j'achète un bloc neuf Ca y est, décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en 2.5l le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 agron25 a écrit:en 2.5l le block forged ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vassim a écrit:agron25 a écrit:en 2.5l le block forged ? ben j espere pour lui car avec XN il fait pas long feux sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 agron25 a écrit:vassim a écrit:agron25 a écrit:en 2.5l le block forged ? ben j espere pour lui car avec XN il fait pas long feux sinon le S2 de crawford est très bien et en + en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:agron25 a écrit:en 2.5l le block forged ? ben j espere pour lui car avec XN il fait pas long feux sinon le S2 de crawford est très bien et en + en promo t'as le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:agron25 a écrit:en 2.5l le block forged ? ben j espere pour lui car avec XN il fait pas long feux sinon le S2 de crawford est très bien et en + en promo t'as le lien ? http://www.crawfordperformance.com/products/db_part_info.cgi?id=143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Non STi 2L standard car bien moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 XNWRX a écrit:Non STi 2L standard car bien moins cher ok dommage mais bon tu as tes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 XNWRX a écrit:Non STi 2L standard car bien moins cher Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 avril 2006 j'ai pas encore confirmation, mais largement sous les 2000 Euros, pas en France évidemment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 XNWRX a écrit:j'ai pas encore confirmation, mais largement sous les 2000 Euros, pas en France évidemment . Ok. J'en ai vu un sur ebay pas très cher l'autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je préfère passer par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 XNWRX a écrit:Je préfère passer par un pro Ok ben là y a un pro sur ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand-New-Subaru-STi-Short-Block_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQitemZ4574550680QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Brand New Subaru STi Short Block 2.5L US Sti semi closed deck short block 1300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 GtLover a écrit:XNWRX a écrit:Je préfère passer par un pro Ok ben là y a un pro sur ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand-New-Subaru-STi-Short-Block_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQitemZ4574550680QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Brand New Subaru STi Short Block 2.5L US Sti semi closed deck short block 1300 euros. bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:XNWRX a écrit:Je préfère passer par un pro Ok ben là y a un pro sur ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand-New-Subaru-STi-Short-Block_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQitemZ4574550680QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Brand New Subaru STi Short Block 2.5L US Sti semi closed deck short block 1300 euros. bon prix Oui difficile de faire moins cher là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Oui enfin tu rajoutes les pistons et bielles forgées + les taxes (env 19,6 + 4%) et ça te reviens plus cher qu'un Crawford en france ! Bon sinon grosse merde encore : les STi 2L ont augmentés au 1er Avril, du coup il devient presque moins intéressant que le Crawford et au meme prix que l'Axis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 prend le 2.5 crawford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sti04 a écrit:prend le 2.5 crawford vi mais bon c est ton porte monnaie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 10 avril 2006 Et la non homologation totale là....... Ce n'est plus une ligne ou turbo, un bloc ne se change pas en une nuit avec celui du voisin pour niquer un expert Enfin de toute facon xavier est suffisament grand pour savoir ce qu'il fait, bon courage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 XNWRX a écrit:Oui enfin tu rajoutes les pistons et bielles forgées + les taxes (env 19,6 + 4%) et ça te reviens plus cher qu'un Crawford en france ! Bon sinon grosse merde encore : les STi 2L ont augmentés au 1er Avril, du coup il devient presque moins intéressant que le Crawford et au meme prix que l'Axis Non il est complet celui là : This is a complete US STi short block. Comes with crank shaft, bearings, rods and pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 avril 2006 GtLover a écrit:XNWRX a écrit:Oui enfin tu rajoutes les pistons et bielles forgées + les taxes (env 19,6 + 4%) et ça te reviens plus cher qu'un Crawford en france ! Bon sinon grosse merde encore : les STi 2L ont augmentés au 1er Avril, du coup il devient presque moins intéressant que le Crawford et au meme prix que l'Axis Non il est complet celui là : This is a complete US STi short block. Comes with crank shaft, bearings, rods and pistons. Oui je sais, mais acheter un nouveau bloc, 2L5 en plus, pour ne pouvoir y mettre que 350CV, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites