Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XNWRX

Problème bloc XN

Messages recommandés

GtLover a écrit:
XNWRX a écrit:
Ben qu'il la prenne, comme ça j'aurais plus de répars à faire et de questions à me poser Razz

Te poses pas de questions, tu mets un 2.5 smcd de crawford et puis basta Very Happy

Surtout qu'ils sont en promo ce mois d'Avril Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
GtLover a écrit:
XNWRX a écrit:
Ben qu'il la prenne, comme ça j'aurais plus de répars à faire et de questions à me poser Razz

Te poses pas de questions, tu mets un 2.5 smcd de crawford et puis basta Very Happy

Surtout qu'ils sont en promo ce mois d'Avril Rolling Eyes


Oui en +.
(sic !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était pas à 700 $ de + avant ? Shocked

http://www.crawfordperformance.com/products/db_part_info.cgi?id=143

Sinon j'aime bien ce tableau :

http://www.crawfordperformance.com/news/article_20.shtml


king


Par contre le S2 fiable à 300 cv ils ont du un peu se gourrer là Laughing
J'ai communiqué pls fois avec eux sur ce bloc et la réponse :

We have run the semi-closed deck block to 726HP and one of the cylinders ovaled by .002"


mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours il était à 2550$, maintenant à 2245$...c'est cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
J'y réfléchi sérieusement Wink

Ca te redonnera le moral en + !
Tu sais 2300 $ de psychotropes ça va vite mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as cassé Xavier ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cassé, mais une fuite d'eau quelque part. On pensait que c'était un joint de culasse, mais après ouverture, il s'avère que tout est nickel! et on trouve pas ! Je devrais avoir des résultats des culasses demain après vérifications.
Alors une fois le bloc tout ouvert les pièces bien étalées sur la table et des compressions équilibrées mais moyennes, ça donne plus envie de remonter tout ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy

il va craquer le xav....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
Oui c'est fait, faut dire que là ça coute que dalle, c'est pas comme un bloc Wink

et pour ton bloc, qu'est ce que tu vas faire ?
un 2.5l ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non finalement je remonte mon bloc. On a trouvé le pb aujourd'hui : mes 2 culasses mortes, fissurées entre les bougies et les sièges de soupapes Shocked Certainement lié à un manque de reforidissement, en conséquence, radiateur d'huile impératif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
Non finalement je remonte mon bloc. On a trouvé le pb aujourd'hui : mes 2 culasses mortes, fissurées entre les bougies et les sièges de soupapes Shocked Certainement lié à un manque de reforidissement, en conséquence, radiateur d'huile impératif Wink

fait chier
t aurait preferer le bloc que les cullasses apparament?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu remontes tout tel quel ? je pense qu'il serai mieux de monter avec un interne correct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il serait mieux de réaléser et de mettre d'autres internes, mais plus du tout envie de mettre des sous dans cette caisse, d'autant plus que je garde a l'esprit de passer à la STi2008 qui devrait avoir la nouvelle carrosserie. Donc je remonte comme ça avec un radiateur d'huile en espérant qu'elle tienne encore 2ans (promis je baisserais un peu la pression Razz ). On va quand meme mesurer l'ovalisation (ou usure plutot), mais ça n'a pas l'air bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
tu remontes tout tel quel ? je pense qu'il serai mieux de monter avec un interne correct Wink

Oui. Des eagle/arias par exemple c'est pas très cher. Moi j'en suis satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
hervé a écrit:
tu remontes tout tel quel ? je pense qu'il serai mieux de monter avec un interne correct Wink

Oui. Des eagle/arias par exemple c'est pas très cher. Moi j'en suis satisfait.


t'as monté ça dans ton OD??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small's sub a écrit:
GtLover a écrit:
hervé a écrit:
tu remontes tout tel quel ? je pense qu'il serai mieux de monter avec un interne correct Wink

Oui. Des eagle/arias par exemple c'est pas très cher. Moi j'en suis satisfait.


t'as monté ça dans ton OD??

Vi, depuis un petit moment déjà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
C'est vrai qu'il serait mieux de réaléser et de mettre d'autres internes, mais plus du tout envie de mettre des sous dans cette caisse, d'autant plus que je garde a l'esprit de passer à la STi2008 qui devrait avoir la nouvelle carrosserie. Donc je remonte comme ça avec un radiateur d'huile en espérant qu'elle tienne encore 2ans (promis je baisserais un peu la pression Razz ). On va quand meme mesurer l'ovalisation (ou usure plutot), mais ça n'a pas l'air bien méchant.


2 ans c'est long tu sais ! enfin ça dépend, pour toi oui Laughing surtout pour le bloc Laughing remonter avec un bloc qui en tient (c'est certain) ça va pas aller très loin sans d'autre soucis

passe donc au mini avec piston origine oversize, à mon avis tu vas etre obligé

d'origine il y a entre 1 et 3 centième en jeu de fonctionnement pour les pistons, 3-4 centièmes d'ovalisation étant la limite maxi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Ludo a écrit:
Et combien de temps donnez vous pour que le collecteur casse? pig

c est la meme marque que la ligne en 76 ca


Oui loooool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ovalisation : 5/100 sur 1 cylindre, 2 à 3/100 sur 2 autres et 0/100 sur le dernier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai déplacé les messages concernant le pb d'xn, qui mérite un topic je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'avais pas ose, je suis encore un peu timide Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
ovalisation : 5/100 sur 1 cylindre, 2 à 3/100 sur 2 autres et 0/100 sur le dernier Rolling Eyes


Mmmm... alors je te conseille de réalèser en 92.5 et de passer en pistons forgés. Ca ne tiendra pas 2 ans comme ça.

Si tu ajoutes des coussinets de qualité, tu fais un bloc déja correct et solide.
Pour faire des économies, tu peux garder tes bielles à la limite, si tu deviens raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
Trop cher. C'est tout vu, j'achète un bloc neuf Wink

Ca y est, décidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
vassim a écrit:
agron25 a écrit:
en 2.5l le block Very Happy
forged ?

ben j espere pour lui Laughing
car avec XN il fait pas long feux sinon Razz

le S2 de crawford est très bien et en + en promo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
vassim a écrit:
agron25 a écrit:
en 2.5l le block Very Happy
forged ?

ben j espere pour lui Laughing
car avec XN il fait pas long feux sinon Razz

le S2 de crawford est très bien et en + en promo Very Happy


t'as le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore confirmation, mais largement sous les 2000 Euros, pas en France évidemment Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
j'ai pas encore confirmation, mais largement sous les 2000 Euros, pas en France évidemment Rolling Eyes .

Ok.
J'en ai vu un sur ebay pas très cher l'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
XNWRX a écrit:
Je préfère passer par un pro Wink

Ok ben là y a un pro sur ebay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand-New-Subaru-STi-Short-Block_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQitemZ4574550680QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

Brand New Subaru STi Short Block
2.5L US Sti semi closed deck short block


1300 euros.

bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
XNWRX a écrit:
Je préfère passer par un pro Wink

Ok ben là y a un pro sur ebay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Brand-New-Subaru-STi-Short-Block_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQitemZ4574550680QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

Brand New Subaru STi Short Block
2.5L US Sti semi closed deck short block


1300 euros.

bon prix

Oui difficile de faire moins cher là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu rajoutes les pistons et bielles forgées + les taxes (env 19,6 + 4%) et ça te reviens plus cher qu'un Crawford en france !
Bon sinon grosse merde encore : les STi 2L ont augmentés au 1er Avril, du coup il devient presque moins intéressant que le Crawford et au meme prix que l'Axis Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy

Et la non homologation totale là.......

Ce n'est plus une ligne ou turbo, un bloc ne se change pas en une nuit avec celui du voisin pour niquer un expert

Enfin de toute facon xavier est suffisament grand pour savoir ce qu'il fait, bon courage d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
Oui enfin tu rajoutes les pistons et bielles forgées + les taxes (env 19,6 + 4%) et ça te reviens plus cher qu'un Crawford en france !
Bon sinon grosse merde encore : les STi 2L ont augmentés au 1er Avril, du coup il devient presque moins intéressant que le Crawford et au meme prix que l'Axis Crying or Very sad


Non il est complet celui là :

This is a complete US STi short block. Comes with crank shaft, bearings, rods and pistons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
XNWRX a écrit:
Oui enfin tu rajoutes les pistons et bielles forgées + les taxes (env 19,6 + 4%) et ça te reviens plus cher qu'un Crawford en france !
Bon sinon grosse merde encore : les STi 2L ont augmentés au 1er Avril, du coup il devient presque moins intéressant que le Crawford et au meme prix que l'Axis Crying or Very sad


Non il est complet celui là :

This is a complete US STi short block. Comes with crank shaft, bearings, rods and pistons.


Oui je sais, mais acheter un nouveau bloc, 2L5 en plus, pour ne pouvoir y mettre que 350CV, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...