Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Si vous avez des adresses ou des liens je suis preneur. Je précise ==> avec catasport pour ne pas avoir de boost creep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 En 63mm monotube donc Alors Madac chez Madac http://www.madac-sas.fr/ Supersprint chez ??? Inoxcar chez aluform http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp il y a peut être aussi Milltek, mais je suis pas sûr http://www.jacquemintuning.com/accueil.php?PHPSESSID=858b9dbbcd524987c0a0406b8867c956 Au passage, tu auras quand même du BC mais il sera acceptable aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Merci, n'oublie pas de m'envoyer les photos du tien quand il sera démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Merci, n'oublie pas de m'envoyer les photos du tien quand il sera démonté. Ok je vais essayé de faire ça vendredi Au fait le supersprint est trés cher et en plus c'est un 200cel (madac = 100cel donc mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 715 € ttc le DP catasport chez Madac !!! Il est en or ou quoi ? A ce prix là j'ai une ligne complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.gruppe-s.com/Subaru/subex/HelDPCat.htm gruppe-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:715 € ttc le DP catasport chez Madac !!! Il est en or ou quoi ? A ce prix là j'ai une ligne complète... Arf. Vous feriez mieux de faire la modif BC et de prendre une ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Oui mais entre ceux qui conseillent de faire la modif BC, et ceux qui ne le conseillent pas, ça m'avance pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Oui mais entre ceux qui conseillent de faire la modif BC, et ceux qui ne le conseillent pas, ça m'avance pas. Ben si tu veux une ligne complète pour le prix d'un DP faut la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Scooby50sti a ce que tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi ça m'intéressait aussi mais on peut plus rien mettre chez nous en Belgique et comme j'ai pas envie de virer le DP à chaque fois, càd tous les ans, je change le reste, bcp plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ceux de papi sont homologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 OLM77 a écrit:Ceux de papi sont homologue oui mais bon j'ai pas envie de mettre le prix pour un neuf et d'occase pas facile à trouver avec le certificat d'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi il me faut un catasport US et pas JDM, en 76. Et oui les prix des catasport sont beaucoup plus cher que les full decat On peut trouver des catasport jusqu'à 1300 euros, alors que full decata c'est 300 euros environ. D'ailleurs visuellement comment on fait la différence entre un catasport et un full decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Le catasport il a une sorte de boite de conserve greffée sur la descente avant le coude alors que le full décat c'est un tube du début à la fin. Catasport : Full décat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ric_b93 a écrit:Moi il me faut un catasport US et pas JDM, en 76. Et oui les prix des catasport sont beaucoup plus cher que les full decat On peut trouver des catasport jusqu'à 1300 euros, alors que full decata c'est 300 euros environ. D'ailleurs visuellement comment on fait la différence entre un catasport et un full decata? Pkoi pas JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 mars 2006 GtLover a écrit:ric_b93 a écrit:Moi il me faut un catasport US et pas JDM, en 76. Et oui les prix des catasport sont beaucoup plus cher que les full decat On peut trouver des catasport jusqu'à 1300 euros, alors que full decata c'est 300 euros environ. D'ailleurs visuellement comment on fait la différence entre un catasport et un full decata? Pkoi pas JDM ? Mon catback est US, on m'a di qu'il était préférable de prendre US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Mais LOL elle est con ma question dis le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Mais LOL elle est con ma question dis le ! Nan Je sais qu'il existe des adaptateurs mais le mieux reste encore d'avoir tout du même diamètre à mon sens. Encore que certains disent que de garder le reste en 63 favorise la contre pression donc le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ça monte sens problème, les gaz vont juste taper donc pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 OLM77 a écrit:Ça monte sens problème, les gaz vont juste taper donc pas top D'où certains adaptateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? /viewtopic.forum?t=492 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitros1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vaudrait pas mieux prendre une ligne complete en 76 ca te reviendrai ptete moins cher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 C'est ce que je me dis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 rominet a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? /viewtopic.forum?t=492 on voit que t'es modo ailleurs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 STI2003 a écrit:rominet a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? /viewtopic.forum?t=492 on voit que t'es modo ailleurs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites