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Invité

Adresse pour acheter un DP avec catasport ?

Messages recommandés

Invité

Si vous avez des adresses ou des liens je suis preneur.

Je précise ==> avec catasport pour ne pas avoir de boost creep.

Wink

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En 63mm monotube donc Wink

Alors Madac chez Madac Laughing
http://www.madac-sas.fr/

Supersprint chez ???

Inoxcar chez aluform
http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp

il y a peut être aussi Milltek, mais je suis pas sûr Question
http://www.jacquemintuning.com/accueil.php?PHPSESSID=858b9dbbcd524987c0a0406b8867c956

Au passage, tu auras quand même du BC mais il sera acceptable Wink aucun soucis Wink

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Invité

Merci, n'oublie pas de m'envoyer les photos du tien quand il sera démonté. Wink

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Cédric-STI265 a écrit:
Merci, n'oublie pas de m'envoyer les photos du tien quand il sera démonté. Wink


Ok Wink
je vais essayé de faire ça vendredi Very Happy

Au fait le supersprint est trés cher et en plus c'est un 200cel (madac = 100cel donc mieux) Wink

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Invité

715 € ttc le DP catasport chez Madac !!!

Il est en or ou quoi ? Evil or Very Mad

A ce prix là j'ai une ligne complète...

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Cédric-STI265 a écrit:
715 € ttc le DP catasport chez Madac !!!

Il est en or ou quoi ? Evil or Very Mad

A ce prix là j'ai une ligne complète...

Arf.
Vous feriez mieux de faire la modif BC et de prendre une ligne complète Laughing

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Invité

Oui mais entre ceux qui conseillent de faire la modif BC, et ceux qui ne le conseillent pas, ça m'avance pas. Laughing

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Cédric-STI265 a écrit:
Oui mais entre ceux qui conseillent de faire la modif BC, et ceux qui ne le conseillent pas, ça m'avance pas. Laughing

Ben si tu veux une ligne complète pour le prix d'un DP faut la faire Laughing

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moi ça m'intéressait aussi mais on peut plus rien mettre chez nous en Belgique et comme j'ai pas envie de virer le DP à chaque fois, càd tous les ans, je change le reste, bcp plus facile Crying or Very sad

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OLM77 a écrit:
Ceux de papi sont homologue Wink


oui mais bon j'ai pas envie de mettre le prix pour un neuf Shocked et d'occase pas facile à trouver avec le certificat d'homologation Crying or Very sad

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Moi il me faut un catasport US et pas JDM, en 76.
Et oui les prix des catasport sont beaucoup plus cher que les full decat
On peut trouver des catasport jusqu'à 1300 euros, alors que full decata c'est 300 euros environ.

D'ailleurs visuellement comment on fait la différence entre un catasport et un full decata?

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Invité

Le catasport il a une sorte de boite de conserve greffée sur la descente avant le coude alors que le full décat c'est un tube du début à la fin. Wink


Catasport :



Full décat :

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ric_b93 a écrit:
Moi il me faut un catasport US et pas JDM, en 76.
Et oui les prix des catasport sont beaucoup plus cher que les full decat
On peut trouver des catasport jusqu'à 1300 euros, alors que full decata c'est 300 euros environ.

D'ailleurs visuellement comment on fait la différence entre un catasport et un full decata?

Pkoi pas JDM ?

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GtLover a écrit:
ric_b93 a écrit:
Moi il me faut un catasport US et pas JDM, en 76.
Et oui les prix des catasport sont beaucoup plus cher que les full decat
On peut trouver des catasport jusqu'à 1300 euros, alors que full decata c'est 300 euros environ.

D'ailleurs visuellement comment on fait la différence entre un catasport et un full decata?

Pkoi pas JDM ?

Mon catback est US, on m'a di qu'il était préférable de prendre US

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Invité

Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? Suspect

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Cédric-STI265 a écrit:
Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? Suspect

mrgreen

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Invité

Mais LOL elle est con ma question dis le ! Laughing

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Cédric-STI265 a écrit:
Mais LOL elle est con ma question dis le ! Laughing

Nan Laughing
Je sais qu'il existe des adaptateurs mais le mieux reste encore d'avoir tout du même diamètre à mon sens.
Encore que certains disent que de garder le reste en 63 favorise la contre pression donc le couple.

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Ça monte sens problème, les gaz vont juste taper donc pas top

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OLM77 a écrit:
Ça monte sens problème, les gaz vont juste taper donc pas top

D'où certains adaptateurs.

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vaudrait pas mieux prendre une ligne complete en 76 ca te reviendrai ptete moins cher non ? Laughing

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Invité

C'est ce que je me dis aussi. Laughing

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rominet a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? Suspect


/viewtopic.forum?t=492 Very HappyVery HappyVery Happy


on voit que t'es modo ailleurs toi LaughingVery HappyWink

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STI2003 a écrit:
rominet a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Et comment on fait pour relier en DP en 76 quand le reste de la ligne est en 63 ? Suspect


/viewtopic.forum?t=492 Very HappyVery HappyVery Happy


on voit que t'es modo ailleurs toi LaughingVery HappyWink


mrgreen

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