sti04 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 une petite mise à jour, avec la front lip sti, la vraie désolé, elle est pas propre, il a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ça donne vraiment très très bien, il devrait monter cette front lip de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 citronVS a écrit:ça donne vraiment très très bien, il devrait monter cette front lip de série s'il y avait que ça qu'on devrait avoir de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'adore, elle trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui ça fini bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 trés belle ta sti comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 superbe Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 sti04 a écrit:citronVS a écrit:ça donne vraiment très très bien, il devrait monter cette front lip de série s'il y avait que ça qu'on devrait avoir de serie C'est vrai...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 trop trop belle cet sti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Très sympa cette Sti 9 et j'adore le compteur... De toute beauté vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jolie. Moi je la trouve pas sale ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi perso jaime pas la 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 davsub13 a écrit:moi perso jaime pas la 2006 !!! on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 davsub13 a écrit:moi perso jaime pas la 2006 !!! Chacun ses goûts ! Mais t'yra pas jusqu'a dire que tu préfère la 2002 à la 2006 ? Quand même pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 faut pas déconner, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Nyco73 a écrit:davsub13 a écrit:moi perso jaime pas la 2006 !!! Chacun ses goûts ! Mais t'yra pas jusqu'a dire que tu préfère la 2002 à la 2006 ? Quand même pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sti04 a écrit:faut pas déconner, hein! quoi une belle prodrive c est superbe bon apres les 2002 serie CLUB sa le fait un peut moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon alors t'as monté quoi comme ligne ? Un cata sport helix (DP) ? c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 xAv a écrit:Bon alors t'as monté quoi comme ligne ? Un cata sport helix (DP) ? c'est tout ? et un silencieux sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 agron25 a écrit:xAv a écrit:Bon alors t'as monté quoi comme ligne ? Un cata sport helix (DP) ? c'est tout ? et un silencieux sport tout à fait ça fait très sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 petit remap ? tu sort combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 (Pour STI04) tiens d'ailleurs pendant que j'y suis, la photo de ton avatar, je la trouve vraiment sympa... tu pourais me l'envoyer en meilleur def ? merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 xAv a écrit:petit remap ? tu sort combien maintenant ? des bon CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 des poneys gavés a l'octane Booster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hop, hop hop !!! polompompom héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Les vitres teintées tu aimes,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu crois que tu vas allez plus vite avec le S204 nickel l ami depuis le temps que tu les voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tiens ils me disent qlq choses ces sigles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 belle voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 hop hop hop les durites de radia d'huile sur la premiere photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 dadam a écrit:jolie. Moi je la trouve pas sale ta voiture Par rapport a la tienne aucune ne semble sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 allez hop, quelques unes sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c est dans ces conditions qu elles sont contentes nos titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 T'as dû t'amuser dans ce bois avec cette neige !!?? Tu as des RE070 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non, jai plus les RE070, je les regrette.....mais pas sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trés trés sympa ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ca tombe velue dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Très sympa cette petite sti9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 février 2008 avec les OZ chrono pour pneu été, 7.9kg la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 2 février 2008 magnifique comme ca Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 prise d'air "style sti8", il faut ça pour refroidir quand y a du boost splitter modifié en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Belle bleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la prise de la 8 lui va à merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2008 manque plus que les cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la prise d'air de 8, ça donne un meilleur rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très belle sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites