Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerald01

[400+] Ma STi8... devenue celle d'Airfab !

Messages recommandés

allé je la prend en échange de ma 205 diesel sé vraiment pour faire du vide dans son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la "gerald car" va t elle rejoindre la liste pour l'élection de la plus belle sub ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Up pour une belle sti Very Happy

expldrrrrr
moi aussi je fais un up 5718, sinon toujours personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien faite cette video du mas du clos situé en page 7... mrgreen2mrgreen2
Enormement de belle autos, que du plaisir, avec les deux plus grosses sub les fameuses 400+ de nos sacrés sorciers Smile qu'est ce qu'elles envoient c'est enorme Shocked400

De trés beaux passages en plus... drapeau

welcomesubstipas !!!!!!!!!! good

le forum qui mitrailboumlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, une page est tournée, ce n'est plus ma STi...
Qu'est ce que j'aurais aimé cette auto !

Je me souviens du jour ou je l'ai commandée (lors de sa présentation, avant la sortie), j'avais encore ma GT...
Tout le monde m'avait pris pour un fou en me disant c'est de la daube ces STi, tu es fou, etc...
Je sentais un potentiel mais je n'aurais pas imaginé que je puisse autant me faire plaisir avec une voiture.

Enfin, une page se tourne pour moi...
Mais je devrais bientôt m'attaquer à un nouveau projet.

Subaru un jour, Subaru toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Voila, une page est tournée, ce n'est plus ma STi...
Qu'est ce que j'aurais aimé cette auto !

Je me souviens du jour ou je l'ai commandée (lors de sa présentation, avant la sortie), j'avais encore ma GT...
Tout le monde m'avait pris pour un fou en me disant c'est de la daube ces STi, tu es fou, etc...
Je sentais un potentiel mais je n'aurais pas imaginé que je puisse autant me faire plaisir avec une voiture.

Enfin, une page se tourne pour moi...
Mais je devrais bientôt m'attaquer à un nouveau projet.

Subaru un jour, Subaru toujours Wink


On sent que tu es ultra passionné c énorme goodWink

Reviens vite en forme avec un autre ptit monstre 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie des gens surpris par ta commande de la STI8....et j'avoue aussi avoir été surpris de l'efficacité que tu lui as donné!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Je faisais partie des gens surpris par ta commande de la STI8....et j'avoue aussi avoir été surpris de l'efficacité que tu lui as donné!!Wink


Clair... je me souviens de ta tête quand je te l'ai dit Laughing
Et pourtant, tu vois bien que ça pouvait être efficace et avancer Wink

La prochaine va être surprenante pour beaucoup également, mais dans un autre domaine.
Je ferais un post bientôt Wink

Enfin, Hervé et toi ne devriez pas être trop surpris puisque vous savez déja presque tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz En tout cas, je suis content de la façon dont tu fais tourner les choses!!!!! WinkWinkWinkWinkWink

Poutoux mon coco!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Gabo a écrit:
Je faisais partie des gens surpris par ta commande de la STI8....et j'avoue aussi avoir été surpris de l'efficacité que tu lui as donné!!Wink


Clair... je me souviens de ta tête quand je te l'ai dit Laughing
Et pourtant, tu vois bien que ça pouvait être efficace et avancer Wink

La prochaine va être surprenante pour beaucoup également, mais dans un autre domaine.
Je ferais un post bientôt Wink

Enfin, Hervé et toi ne devriez pas être trop surpris puisque vous savez déja presque tout Laughing


ben à part la tienne j'en connais pas beaucup qui avance mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
ben à part la tienne j'en connais pas beaucup qui avance mrgreen


Je n'osais pas le dire!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les vilains riders!!!!

Ca avance une sti...

Mais pas autant que vos voitures...

LOL


Mais elles se trainent un peu derriere les GT prepares on dira...

Bisous les cocos.

Gerald, j'espere etre vite au courant de ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je me dénonce Cool
pas eu le temps de le faire sur l'annonce


et oui je suis le nouvel heureux proprio de cette belle auto cheers

ceux qui ne me connaissent pas vont dire "oh putain l'enculé" et ceux qui me connaissent .... euh .... ben "oh putain l'enculé" Laughing

je suis en mode apprentissage pour le moment et toujours en relation avec Gérald pour que tout se passe de la meilleure façon possible et pour moi et pour la voiture Smile
vraiment une belle réalisation que cette voiture, des choix de passioné et il faut en profiter un max

je vais prendre le temps d'assimiler toutes les infos et le comportement de l'auto sans oublier de se faire plaisir bounce

je vous tiendrai au jus avec quelques tofs puisque c aussi le sujet du post tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations mon coco pour cette acquisition!!

Nous pourrons la revoir comme ça!!!

Allez.................................Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça lui va si bien à cette auto!! I love youI love youWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airfab a écrit:
bon ben voila je me dénonce Cool
pas eu le temps de le faire sur l'annonce


et oui je suis le nouvel heureux proprio de cette belle auto cheers

ceux qui ne me connaissent pas vont dire "oh putain l'enculé" et ceux qui me connaissent .... euh .... ben "oh putain l'enculé" Laughing

je suis en mode apprentissage pour le moment et toujours en relation avec Gérald pour que tout se passe de la meilleure façon possible et pour moi et pour la voiture Smile
vraiment une belle réalisation que cette voiture, des choix de passioné et il faut en profiter un max

je vais prendre le temps d'assimiler toutes les infos et le comportement de l'auto sans oublier de se faire plaisir bounce

je vous tiendrai au jus avec quelques tofs puisque c aussi le sujet du post tongue


oh p'tain l'enculé lol! content pour toi Fab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est entre de bonnes mains!! elle se doit d'etre choyer cette auto!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance avec et prend en soin une sub sé comme une femme si tu en prend soin el prendra soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
airfab a écrit:
bon ben voila je me dénonce Cool
pas eu le temps de le faire sur l'annonce


et oui je suis le nouvel heureux proprio de cette belle auto cheers

ceux qui ne me connaissent pas vont dire "oh putain l'enculé" et ceux qui me connaissent .... euh .... ben "oh putain l'enculé" Laughing

je suis en mode apprentissage pour le moment et toujours en relation avec Gérald pour que tout se passe de la meilleure façon possible et pour moi et pour la voiture Smile
vraiment une belle réalisation que cette voiture, des choix de passioné et il faut en profiter un max

je vais prendre le temps d'assimiler toutes les infos et le comportement de l'auto sans oublier de se faire plaisir bounce

je vous tiendrai au jus avec quelques tofs puisque c aussi le sujet du post tongue


Petit enfoiré!!!
Ta vraiment de la chance , félicitation, prend en soin elle est magnifique !
Tu es un enculer quan même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh... ce suspens insoutenable est enfin terminé Laughing

J'espère que tu prendras un max de plaisir avec cette voiture Fab, que tu la soigneras bien et qu'elle te le rendra ! Wink













Et surtout, tiens Jacky à distance, hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas s'embrasser sur tout les forums hein! Very HappyWink
Pleins de bonnes chôses à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
On va pas s'embrasser sur tout les forums hein! Very HappyWink
Pleins de bonnes chôses à toi! Wink


si si Laughing et plus si affinités Laughing

sans d'ec fab bravo j'suis content pour toi, fais gaffe sur le ring Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée l'enculé............ gay ce coup ci c'set fait... applo
bon se voit quand Fab ? tu viens quand à la maison ? je suis dispo maintenant Smilepunk

Te souviens tu du temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...) ou on chiait littéralement sur les STi ?
et bin maintenant c'est fait on est des vieux cons à se trianer la bite avec des veaux de 1t4 mais bon t'as bien quelques dizaines de Cv d'avance sur moi (ca va pas durer longtemps ca Wink)

Un petit "rewind" paleCrying or Very sad
Te souviens tu de ce Samedi aprem à Metz ou on se la montrait deja (notre première GT, pas d'allusion hein ? mrgreen2 ) fin 2000 il me semble... et maintenant fin 2006 toujours là avec ces foutus caisses de mongoles attardés, on dirait qu'on vient juste de sortir de l'adolescence avec la PS2 et son fameux Gran turismo..., c'est quand même con une caisse, c'est capable de rendre des hommes aussi gaga qu'une belle paire de nichons quoiqu'une belle apire de nichons.... scratch c'est quand même mieux surtout s'il y a le petit cul qui va avec affraiddtc

bon sérieux tu nous fais des photos comme tu sais les faire...

PS: Gérald, pas de soucis, vu le manic profond que c'est tu peux dorimir tranquille, va pas l'abimer la bestiole lol!
PS2: SOny
PS3: bien content pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Te souviens tu du temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...) ou on chiait littéralement sur les STi ?
et bin maintenant c'est fait on est des vieux cons à se trianer la bite avec des veaux de 1t4 mais bon t'as bien quelques dizaines de Cv d'avance sur moi (ca va pas durer longtemps ca Wink)


S'il en reste un seul qui s'en souvient, c'est moi... Laughing

Quand j'ai vendu ma GT pour une STi, je me suis fait laminer !
La chatre 2003 fut un enfer, il fallait que je surveille ma caisse entre les sessions pour ne pas qu'elle finisse sous la mayonaise !!!

A l'époque, alex n'y voyait que des WRX, peu importe le moteur Laughing
Tu vois quand même la différence aujourd'hui ? Non ? Wink

Bon, tout cela ne nous rajeunit pas, ca confirme que du sans plomb à coulé sous les ponts...
J'espère que vous réalisez aujourd'hui que ces caisses sont valables...
Je vous l'avait dit mrgreen2




Hein, quoi ?

Vous voyez pas que je suis occupé sur STi Passion ?

Ah... oui ! oui, j'arrive !




Heu, excusez moi, faut que je vous laisse.
Je dois aller chercher ma nouvelle GT mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky a écrit:
On va pas s'embrasser sur tout les forums hein! Very HappyWink
Pleins de bonnes chôses à toi! Wink


Pourquoi tu n'as que membre écrit dans ton profil ici toi ?

C'est à cause de l'age que ce n'est plus actif ? mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent Alex c terrible Laughing

rassure toi je n'ai pas oublié et je pensais justement il y a encore peu de temps à ce meeting improvisé où on avait fait connaissance, ça date maintenant !!! I love you

par contre je n'ai jamais craché sur les STI, c juste que quand la WRX est sortie ça foutait un choc tout de meme Shocked

c vrai qu'on est piqué par le virus comme tous ici et quand je vois Jacky ça me rassure car je sais que ce n'est pas pres de passer pirat
je pense qu'il me faudra toujours une caisse plaisir, si les moyens le permettent biensur.

vraiment cool ton post Alex mdr Razz

pour les photos ouais elles arrivent d'ailleurs ton avatar c bibi qui l'avait prise, un bon souvenir aussi cette equipe de déjantés dans le neige jocolor
on va se goupiller un truc dans pas longtemps c clair tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo n'est pas la même partout en France, c'est injuste mais c'est confirmé mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations airfab pour ton achat! Wink on la vu ecrit 1000 fois ce que je vais dire mais tampis je recommence: elle est du tonnerre cette sti good

Fais toi plaisir, sois prudent et prends bien soin de cette tite sti qu'elle est une longue et belle vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
jacky a écrit:
On va pas s'embrasser sur tout les forums hein! Very HappyWink
Pleins de bonnes chôses à toi! Wink


Pourquoi tu n'as que membre écrit dans ton profil ici toi ?

C'est à cause de l'age que ce n'est plus actif ? mrgreen2

N'importe quoi! Rolling EyesRolling Eyes tu vois même Alex est plus sérieux que toi, c'est dire le fossé Very HappyVery HappyWink
Pour la sortie Alex, je veux être associé! et JY évidemment, Denis, Raph, etc
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah, c'est dommage, j'aurais pas eu l'occasion de la voir au Ledenon, pourtant ça m'aurait bien plu.

Félicitation pour ton achat, tu as un mythe entre les mains. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire ALex!!!Very Happy:D:D:D

Je me souviens quand tu chiais sur les WRX!! enorme!! eh oui maintenant, tu y es aussi!! Very Happy je suis toujours en GT moi, je vous ferais remarquer!!!Very Happy:D:D

Et la tienne Alex, elle roule bien de WRX???Very HappyLaughingLaughingLaughing


Oh oui, Gérald, de nouveau en Gt!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta première photo Fab, et hop en fond d'écran sur mon PC du boulot (vont être content chez Peugeot Very Happy )

Oh oui une sortie sous la neige sur les "pistes" du terrain militaire ca serait trop bon...
tu nous organise ca ? mrgreen

PS: juste une question technique, vous aérez quoi avec les prises d'air dans les caches antibrouillards (les freins ou de l'air frais pour l'admission ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
trop belle ta première photo Fab, et hop en fond d'écran sur mon PC du boulot (vont être content chez Peugeot Very Happy )

Oh oui une sortie sous la neige sur les "pistes" du terrain militaire ca serait trop bon...
tu nous organise ca ? mrgreen

PS: juste une question technique, vous aérez quoi avec les prises d'air dans les caches antibrouillards (les freins ou de l'air frais pour l'admission ?)


C'est la pêche à l'air frais pour les gros freins mrgreen2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
trop belle ta première photo Fab, et hop en fond d'écran sur mon PC du boulot (vont être content chez Peugeot Very Happy )

Oh oui une sortie sous la neige sur les "pistes" du terrain militaire ca serait trop bon...
tu nous organise ca ? mrgreen

PS: juste une question technique, vous aérez quoi avec les prises d'air dans les caches antibrouillards (les freins ou de l'air frais pour l'admission ?)


je te l'enverrai en taille normale c plus fun Laughing

les prises d'air c pour les freins effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Airfab,

tous le monde en revait de l'acheter , he bien tu l'as fais good

p.s: suis sur qu'il y en as même qui on du jouer au loto pour l'acheter , la francaise des jeux a du sentir une hausse des mises juste avant son achat PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne se connait pas et je connais uniquement cette STI grâce a ce post mais elle donne (et je suis sur que dans la réalité c'est pareil) une impression magique. Et ce autant d'extérieur que dans le compartiment moteur....

Félicitation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alex....c'est pour les freins!! l'ancien propriétaire etait du genre à aimer freiner pas trop tôt!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excellent tout ça ! Very Happy
Et la belle STI reste avec qqn qu'on connait cheers
Alors Gerald heureux de revenir à une voiture qui avance ? lol!mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton achat airfab

ca c'est pas une voiture de gay...

lol

la plus belle sti que je connaisse.

enfin, si on excepte celle de citron...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...