gerald01 0 Posté(e) le 26 mars 2006 On m'a fait la remarque 3 fois en quelques jours... il parrait que je ne parle jamais de ma STi. Y'en a même un -n'culados- qui ma demandé trés sérieusement si elle roulait toujours (d'ailleurs je ne me souviens plus qui c'est ? qu'il se dénonce !) Alors, sérieusement... Oui, elle roule toujours... et de plus en plus vite La dernière fois qu'elle à roulé sur un circuit, c'était il y a 8 jours !!! Y'a de la GT3/GT3 RS qui en suinte encore Sinon, cet am j'ai cruisé un peu en ville et en famille Bon enfin voila, c'est fait : j'en ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Quelques photos pour nos membres ?? Elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 26 mars 2006 STI2003 a écrit:Quelques photos pour nos membres ?? Elle est si belle D'apres mes collegues elle est sobre mais marche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 c est pas le tout la mais tu es dans la galerie et pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Je vais mettre quelques photos en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 26 mars 2006 TTIWWP !!!!!! en tant que Nasioc fan tu dois comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Les photos ne fonctionnent pas, il demande un mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Les photos ne fonctionnent pas, il demande un mot de passe. Ah oui... merde. Je corrige le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bebeu a écrit:TTIWWP !!!!!! en tant que Nasioc fan tu dois comprendre This Thread Is Worthless Without Pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 J'avais un peu oublié de poster ces photos... Voila donc quelques images (qui ne montrent pas grand chose ). Ma Sub est donc une STi8 2003 Black Mica, une version light sans clim ni radio pour être précis. Comme vous pouvez le noter, j'aime bien la sobriété Elle est à peu près de série extérieurement... Seule la lame STi (censée procurer 36% d'appui aéro suppl. sur le train avant) et les optiques peuvent attirer l'attention. (je vous passe les détails comme les stickers STi modifiés, etc...) Car depuis que la gendarmerie roule en WRX, je me suis fait un peu plus furtif... histoire de ne pas les rendre jaloux Mon FMIC (Hyperflow 650) est désormais intégralement laqué noir, quasiment invisible, à moins de se coller à 5cm de la grille... Bien sur, de dos, et surtout vu d'en bas, c'est plus difficile de cacher que la ligne de série à rapidement rejoint la poubelle. Rapidement suivie par tout ce qui constitue les trains roulants standards Suspensions, barres anti-roulis, anti-rapprochement, supports divers, bielles... peu à peu, le chassis s'est mis au niveau de la mécanique. Sous le capot, c'est un peu plus coloré que d'ordinaire... Bon, cette photo date un peu, toute mon admission est désormais passée en plus gros diamètre (on en reparlera je pense ). Si je devais résumer, je dirais que le meilleur est à l'intérieur Pas mal de modifs, pas mal de travail aussi... dans un seul but : le PLAISIR !!! Le plaisir de faire de la mécanique, de l'électronique, de l'informatique avec les amis ! Le plaisir incomparable de se prendre la tête, d'échanger sur des questions techniques, de mapper des autos impossibles, et... enfin... cerise sur le gateau : confronter tout cela au verdict de la piste... en prenant un grand pied au volant !!! J'aime d'ailleurs tellement les Sub que je ne peux même plus m'arréter... La mienne fait des petites Bon, il est tard Je vais dormir un peu... y'a pas que les Sub dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Black is beautiful La peinture sur le fmic ça ne gène pas niveau température surtout en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 31 mars 2006 M.A.G.N.I.F.Q.U.E ! Une petite photo avec le FMIC noir en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mars 2006 elle est superbe... et sobre comme j'aime Tes pipings d'I/C et l'admission, c'est pas des APS (ou alors tu les a peints en rouge?)? mais bon courage pour le noir... a laver je veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pas mieux que les autres.... SUPERBE, j'adore, elle pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Mais quel joli véhicule Monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Rien a dire....superbe auto et je regrette de plus en plus d avoir pris ma sti en bleu!!! Sinon faudra que l on "reparle" de ton admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Magnifique voiture. Elle vient de chez qui la lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Elle est superbe, beaucoups de travail dessus, elle fait plaisir à regarder...surtout en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Elle vient de chez qui la lame ? de chez Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 sti04 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Elle vient de chez qui la lame ? de chez Olive Oui, c'est un des modèles réalisés par Olive (Alias Sax30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Sinon, merci pour vos commentaires sympa Mais ne regrettez pas le noir... C'est beau quand c'est bien propre, mais pour être bien propre, c'est un enfer ! Parfois, je me dis que j'aurais du rester sur du gris, ca pardonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Clair que le noir c'est le truc ultime en terme de méchanceté/agressivité , mais c'est la misère à entretenir. Déjà qu'avec mon ex GT dark blue j'en bavais alors sur du noir j'imagine pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Gérald a écrit:Sinon, merci pour vos commentaires sympa Mais ne regrettez pas le noir... C'est beau quand c'est bien propre, mais pour être bien propre, c'est un enfer ! Parfois, je me dis que j'aurais du rester sur du gris, ca pardonne tout Niveau entretien, le gris c'est un bonheur je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Remarque, gris jantes noires ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Magnifique !! Le noir misère à nettoyer mais c'est beau . Je vais faire de beaux rêve cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ha oui ca je confirme le noir c'est vraiment galère a nettoyer !! Et quand c'est propre ca ne le reste pas longtemps. Mais bon tellement beau aussi Enfin la je lui fait une petite cure a la mienne et disons un bon coup de nettoyage niquel chaque semaine minimum et elle arrive encore a etre sale. Ben oui faut si mettre y'a pas eu moyen que ca devienne une degeulase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Une fois j'ai choppé un appret de goudron sur la carrosserie, la galère pour l'enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi de toute façon, j'aime la laver titine même si j'y passe 3h, ça me fait plaisir, et c'est relaxant de laver une voiture à ce qui parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 D'aprés les psychiatres c'est équivalent masturbatoire. Enfin y parait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 vassim a écrit:D'aprés les psychiatres c'est équivalent masturbatoire. Enfin y parait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je suis sérieux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 vassim a écrit:je suis sérieux en plus! Oui ça ne m'étonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 vassim a écrit:D'aprés les psychiatres c'est équivalent masturbatoire. Enfin y parait..... Ahhh, c'est ca les taches de polish sur les graviers alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Elle suscite l'admiration cette "méchante " SUB. Elle commence a être "célèbre" Ca a du couter un sacré budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 On peut dire que le noir ça se mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Le noir c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 derf a écrit:Le noir c'est pas beau Y' en as un qui cherche les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ca avance bien une 400+ comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2006 GtLover a écrit:On peut dire que le noir ça se mérite ! tu m etonnes mais comme c est beau aussi gerald elle est superbe comme ca j hesite aussi par la suite avec des jts noir mas pas les origines la lame superbe par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Gabo a écrit:Ca avance bien une 400+ comme ça?? Non... mais je ne fais que des sorties tiounair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 31 mars 2006 magnifique,elle est nickelle!belle,puissante....;le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bnj a écrit:magnifique,elle est nickelle!belle,puissante....;le top ! J'aime bien les blondes comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Gérald a écrit:Gabo a écrit:Ca avance bien une 400+ comme ça?? Non... mais je ne fais que des sorties tiounair Pour le parking de toute façon c suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Remarque, gris jantes noires ça le fait aussi C'est bientot mes jantes!!! J'vais lui volé Sinon les photos de Gérald confirme bien mes pensées,sa STI est tout simplement MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ludo a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Remarque, gris jantes noires ça le fait aussi C'est bientot mes jantes!!! J'vais lui volé Sinon les photos de Gérald confirme bien mes pensées,sa STI est tout simplement MAGNIFIQUE! Il a quel âge ton gamin à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 mars 2006 GtLover a écrit:Ludo a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Remarque, gris jantes noires ça le fait aussi C'est bientot mes jantes!!! J'vais lui volé Sinon les photos de Gérald confirme bien mes pensées,sa STI est tout simplement MAGNIFIQUE! Il a quel âge ton gamin à l'arrière ? Deja c'est pas moi sur la photo et c'est pas ma Sub mais celle d'un ami,en passager c'est notre cher Bebeu et a l'arriere c'est Sylvain un ami qui roule en ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Quel geule!!! Elle est superbe, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites