agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2008 http://www.lescamions.com/vassim/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 14 juin 2008 laurent sti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:agron25 a écrit:mettez vous sur liste d attente au moins Les tentatives de DTC sont interdit!!! Mais elle est ou cette LISTE D'ATTENTE avoue que c est quand meme dur de resister la SALOPE VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 14 juin 2008 agron25 a écrit:http://www.lescamions.com/vassim/index.php MERCI AGRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 agron25 a écrit:http://www.lescamions.com/vassim/index.php Nerveux le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 AKIRA.94 a écrit:laurent sti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:agron25 a écrit:mettez vous sur liste d attente au moins Les tentatives de DTC sont interdit!!! Mais elle est ou cette LISTE D'ATTENTE avoue que c est quand meme dur de resister la SALOPE VA Ah lui dans le genre salope tu fais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nicosti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:laurent sti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:agron25 a écrit:mettez vous sur liste d attente au moins Les tentatives de DTC sont interdit!!! Mais elle est ou cette LISTE D'ATTENTE avoue que c est quand meme dur de resister la SALOPE VA Ah lui dans le genre salope tu fais pas mieux il est obligé d etre gentil avec moi, sinon fini les photos de l evo sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 21 juin 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:laurent sti8 a écrit:AKIRA.94 a écrit:agron25 a écrit:mettez vous sur liste d attente au moins Les tentatives de DTC sont interdit!!! Mais elle est ou cette LISTE D'ATTENTE avoue que c est quand meme dur de resister la SALOPE VA Ah lui dans le genre salope tu fais pas mieux il est obligé d etre gentil avec moi, sinon fini les photos de l evo sur piste Tu y sera à VDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca se peut bien ça ! Il est partout ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 juin 2008 AKIRA.94 a écrit: Tu y sera à VDV? yes le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2008 a bientot 1 mois du VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon ben ca va, c'est presque fini. Faut savoir qu'il y en a qui n'ont même pas sorti leur auto de carrosserie a cette date, ca la foutrait mal s'ils arrivaient a étre présent et pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vassim a écrit:Bon ben ca va, c'est presque fini. Faut savoir qu'il y en a qui n'ont même pas sorti leur auto de carrosserie a cette date, ca la foutrait mal s'ils arrivaient a étre présent et pas toi ! oui je sais si elle est chez lui maintenant d ailleur si il y arrive va faire des nuit blanche la mais bon c est un super mecano JY aussi pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tu en es où concrètement de cette boite alors Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sub75 a écrit:Tu en es où concrètement de cette boite alors Franck? ba pour la 1er boite le vendeur fait le mort pour le moment donc je vais voir comment je vais faire et normalement ,j en ai trouver une 2 eme qui vient de UK aussi mais cette fois ci c est un ami a moi qui va la chercher et qui me la ramene si en bonne etat de marche car il va chercher un subaru forester STI pour lui donc ca tombe bien en esperant que tous se passe bien sinon hier j ai voulut remonter le pont arriere et les cardans mais l ami hasta avait les support du pont sur l ancien pont arriere donc il me les renvoie la voila ou j en suis concretement j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ok et pas moyen de refaire une boite en bon état de marche avec les deux abîmées alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vassim a écrit:Bon ben ca va, c'est presque fini. Faut savoir qu'il y en a qui n'ont même pas sorti leur auto de carrosserie a cette date, ca la foutrait mal s'ils arrivaient a étre présent et pas toi ! si si elle est chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sinon, pour revenir aux Vassim days, y a t-il un formulaire à remplir pour ceusses qui ne viennent qu'en simples visiteurs ? J'avoue que je suis un peu "paumé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mackie07 a écrit:Sinon, pour revenir aux Vassim days, y a t-il un formulaire à remplir pour ceusses qui ne viennent qu'en simples visiteurs ? J'avoue que je suis un peu "paumé"... oui 150€ la place de parking seulement le samedi par contre vendredi, visiteur interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Seuls les amis peuvent venir en visiteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Faudra prevenir par contre, pas d'accés au public cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon et si je fais un câlin à Laurent, c'est bon ? Vincent, pourras-tu me donner alors les modalités pour que je puisse rentrer néanmoins ? On dira que je serais là pour faire l'assistance mécanique de Hasta... Je tiens à voir comment se débrouille mon ex sur la piste au-dessus de 4.000 tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Passe moi un mail a vsd2008@lescamions.com que j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mackie07 a écrit:Bon et si je fais un câlin à Laurent, c'est bon ? essaye pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vassim a écrit:Passe moi un mail a vsd2008@lescamions.com que j'oublie pas Merci, mèl envoyé. Et si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation sur place, n'hésite pas, ce sera avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Bon et si je fais un câlin à Laurent, c'est bon ? essaye pour voir Chiche, m'sieur le STi-iste GAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Bon et si je fais un câlin à Laurent, c'est bon ? essaye pour voir Chiche, m'sieur le STi-iste GAY !!! mon autocollant va prendre tous son sens je l sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mackie07 a écrit:vassim a écrit:Passe moi un mail a vsd2008@lescamions.com que j'oublie pas Merci, mèl envoyé. Et si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation sur place, n'hésite pas, ce sera avec plaisir !! Pas de pb, les accompagnants seront sollicités qlqs heures pour jouer les commissaires de piste a qlqs endroits précis du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sub75 a écrit:Ok et pas moyen de refaire une boite en bon état de marche avec les deux abîmées alors? je pense que si mais mon mecano qui devait le faire a eu un petit accident le pauvre donc ,on a retrouver une autre et on va la reparer par la suite come il se doit si le vendeur donne pas signe de vie sinon c est carf31 du forum ultrasportive donc si vous avez affaire a lui passez votre chemin je suis pas le gars qui donne des speudos comme ca ! mais la c est abuser de sa part de me faire tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vassim a écrit:mackie07 a écrit:vassim a écrit:Passe moi un mail a vsd2008@lescamions.com que j'oublie pas Merci, mèl envoyé. Et si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation sur place, n'hésite pas, ce sera avec plaisir !! Pas de pb, les accompagnants seront sollicités qlqs heures pour jouer les commissaires de piste a qlqs endroits précis du circuit. ou il fera la chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'etais au show bike harley a montalivet hier soir ils ont detruis une japonaise on peut faire pariel avec les porsches de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vassim a écrit:mackie07 a écrit:vassim a écrit:Passe moi un mail a vsd2008@lescamions.com que j'oublie pas Merci, mèl envoyé. Et si t'as besoin d'un coup de main pour l'organisation sur place, n'hésite pas, ce sera avec plaisir !! Pas de pb, les accompagnants seront sollicités qlqs heures pour jouer les commissaires de piste a qlqs endroits précis du circuit.Pas de soucis, j'ai déjà fait le commissaire sur plusieurs sorties rallye et circuit. Par contre, dois-je prévoir un ciré, un bouclier et des extincteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 on va pouvoir compléter ton tableau excel sur les consos Mackie t'a déjà fait 100 kms avec le plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hasta a écrit:on va pouvoir compléter ton tableau excel sur les consos Mackie t'a déjà fait 100 km avec le plein ? Plutôt 4 à 5 fois plus.... Tu tourneras avec quels pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les reo 70 que t'a acheté, ils ont déjà une journée piste là j'ai de meilleures plaquettes, du ebc yellow stuff a noter que tes plaquettes étaient craquelées, il était temps de les changer malgré qu'il y avait encore de la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Des plaquettes stock craquèlent toujours... Celles de la WRX l'étaient bien au bout de 3000 km de rodage lorsque j'étais passé aux Project µ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 30 juin 2008 [quote="agron25"]a bientot 1 mois du VDV quote] tu te lances dans le light??? mais tu sais qu il faut imperativement le "truc " qui manque pour aller miner au v de v??? En tout cas,bon courage ce serait mieux de te voir avec une auto en etat aux vassim days,plutot qu à pieds............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui je fait dans le light la le truc qui va manquer pour miner c est pas la voiture mais moi ,car je suis pas un pilote oui j espere qu elle sera prete car venir a pied ,c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La conversion " voiture à pedalle " progresse donc... Avec ca tu vas tous les miner franck ! 0 lag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 comme ca je perdrais du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 agron25 a écrit:comme ca je perdrais du poid Pi sur deux tours t'arriveras bien à aller plus vite que le biker qui démanchonne à chaque tour sinon il est trop rapide ! Biz mon Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sub75 a écrit:agron25 a écrit:comme ca je perdrais du poid Pi sur deux tours t'arriveras bien à aller plus vite que le biker qui démanchonne à chaque tour sinon il est trop rapide ! Biz mon Jérôme ! j espere que Jerome va avoir pris de temps d acheter de vrais colliers dignes de ce nom ...et qu il va les avoir mis en place parce que dans la caisse à outils,c est moins efficace !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 syl20sub81 a écrit:sub75 a écrit:agron25 a écrit:comme ca je perdrais du poid Pi sur deux tours t'arriveras bien à aller plus vite que le biker qui démanchonne à chaque tour sinon il est trop rapide ! Biz mon Jérôme ! j espere que Jerome va avoir pris de temps d acheter de vrais colliers dignes de ce nom ...et qu il va les avoir mis en place parce que dans la caisse à outils,c est moins efficace !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 syl20sub81 a écrit:sub75 a écrit:agron25 a écrit:comme ca je perdrais du poid Pi sur deux tours t'arriveras bien à aller plus vite que le biker qui démanchonne à chaque tour sinon il est trop rapide ! Biz mon Jérôme ! j espere que Jerome va avoir pris de temps d acheter de vrais colliers dignes de ce nom ...et qu il va les avoir mis en place parce que dans la caisse à outils,c est moins efficace !!!!! ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Beau matos, c'est quoi la marque et ou tu les a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 PLus aucun souci de démanchonnage...cette salope de JP le sait en plus....il a testé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon, les gars, faut que j'emmène ma trousse à outils ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tenez, une petite vidéo faite au Luc dimanche dernier!!.....avec Cedric en mode gros watts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Gabo a écrit:Tenez, une petite vidéo faite au Luc dimanche dernier!!.....avec Cedric en mode gros watts!! comment mètre la pression tout délicatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites