guillaume921 0 Posté(e) le 7 août 2007 syl20sub81 a écrit:bebeu a écrit:Merci Syl20 pour cette video ! enfin je me vois de l'exterieur ! Bon Premiere constatation, je remarque que je m'enfui moins bien que la Monster Car, et aussi qu'il faut vraiment que je travaille le point de corde. Mais bon sinon ca va pas mal ! J'suis content je savais que ça te plairait et pour les voyants,oui c est bien ça abs debranché pour avoir un vrai freinage le reste n est du qu au liquide qui se promene dans le bocal de liquide de freins:normal donc j attends de voir d autres videos que les miennes les miennes,je les connais dejà Note qu'en changeant le bouchon par un de corsa ou en bidouillant les lamelles en métal sous le bouchon, le problème disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 7 août 2007 Quelques tours inboard : Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 août 2007 c est pas pour plomber l ambiance, mais est ce que qlq un a des nouvelles de l'auto qui a touché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2007 non pas de nouvelle de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 7 août 2007 laurent sti8 a écrit:c est pas pour plomber l ambiance, mais est ce que qlq un a des nouvelles de l'auto qui a touché ? Oui ca serait sympa d'avoir des news. Elle est sur quel forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 7 août 2007 guillaume92 a écrit:laurent sti8 a écrit:c est pas pour plomber l ambiance, mais est ce que qlq un a des nouvelles de la l'auto qui a touché ? Oui ca serait sympa d'avoir des news. Elle est sur quel forum ? la proprio va tres bien physiquement mais en a gros sur le coeur pour son auto. elle vous remercie de vos pensées et de la prise de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 7 août 2007 laurent sti8 a écrit:c est pas pour plomber l ambiance, mais est ce que qlq un a des nouvelles de l'auto qui a touché ? Explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 7 août 2007 De passage dans le coin je n'ai pu venir que le samedi.. et aprés un p'tit problème de clés de contact enfermées dans mon coffre le matin (résolu aprés le décés de mon barillet ) j'ai pu découvrir un circuit vraiment technique et trés agréable, avec un plateau de pistards plutôt relevé. Je pense que je me suis traîné un peu, mais c'était la première fois que madame m'accompagnée dans le bacquet de droite... alors ... et puis fallait aussi que la voiture "tienne" jusqu'à la fin de nos vacances Bravo à l'organisation, et merci à ceux qui m'ont dépanner, ils se reconnaîtront Un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de rencontrer plus de monde, mais pour l'édition 2008, c'est clair, je viens 2 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 8 août 2007 2NI a écrit:laurent sti8 a écrit:c est pas pour plomber l ambiance, mais est ce que qlq un a des nouvelles de l'auto qui a touché ? Explication? Malheureusement, une participante a touché un rail. Je n'ai pas plus d'infos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 août 2007 JP.............................................C'est bon quand ça fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Super fluide ta conduite guillaume, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 8 août 2007 vassim a écrit:Super fluide ta conduite guillaume, j'adore ! Merci Venant de ta part, je suis flatté Pour les Vassim Days 2008, j'aurais peut-être un speedster d'une autre couleur et qui fait Pschitt avec un chassis identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ca avait l'air très sympa comme sortie! S'il y à de la place pour l'édition '08, pourquoi pas... je m'y sentirais moins 'seul' qu'à MC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas mal ce ptit speedster en effet, bon pour la musique techno, tu n'etais pas obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 8 août 2007 bebeu a écrit:pas mal ce ptit speedster en effet, bon pour la musique techno, tu n'etais pas obligé ! Le son était pourri à cause du vent donc j'ai du meubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 août 2007 guillaume92 a écrit:2NI a écrit:laurent sti8 a écrit:c est pas pour plomber l ambiance, mais est ce que qlq un a des nouvelles de l'auto qui a touché ? Explication? Malheureusement, une participante a touché un rail. Je n'ai pas plus d'infos :/ Ah merde... C arrivé Samedi aprem alors? Car j'ai bien vu une auto arrivant avec une damoiselle au volant... Désolé pour elle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je l'ai eu au tel tout a l'heure, elle va bien et a gardé le moral. Ca m'a fait bien chier que ca tombe sur elle, vraiment elle ne méritait pas ca ! En plus a cet endroit ca se termine généralement par un simple TaQ avec une caisse légére, il a manqué un métre... NB : Vous remarquerez et comprendrez que j'ai réduit au minimum dans vos posts la possiblité de l'identifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 août 2007 2NI a écrit:guillaume92 a écrit:2NI a écrit:laurent sti8 a écrit:c est pas pour plomber l ambiance, mais est ce que qlq un a des nouvelles de l'auto qui a touché ? Explication? Malheureusement, une participante a touché un rail. Je n'ai pas plus d'infos :/ Ah merde... C arrivé Samedi aprem alors? Car j'ai bien vu une auto arrivant avec une damoiselle au volant... Désolé pour elle en tout cas! ha ben merde meme pas put faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 août 2007 Syl20 j'ai vu la vid avec Ludo : très sympa mais je trouve qu'on ne voit pas assez à quel point Ludo fait le boucher à pas vouloir me laisser passer Guillaume92, c'est toi qui était venu avec ton speedster noir nous voir à la minière cet hiver ? Moi j'étais en EVO9 noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 août 2007 une petite video de moi quand hasta etait derriere je me loupe au trop tard :DD apres la session je me suis apercu que j avais 6 ecrous de roues desserer megaupload.com EZ44VWEY et une autre de hasta avec une GT3 megaupload.com/fr 0D8KK29O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 8 août 2007 agron25 a écrit:ha ben merde meme pas put faire ta connaissance Renseignement pris auprès de mes "collègues" je t entre-aperçu qq instant lors de ma session d'identification des proprios des différentes 9 noires présentes. Mais y a pas de mal: ct déjà suffisemment compliqué de gérer mon temps de disposition envers les personnes "connues" donc pour lier de nvlles connaissances (vu mon temps compté sur place) ct pas la sortie idéale. Se sera pour une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 8 août 2007 sub75 a écrit:Guillaume92, c'est toi qui était venu avec ton speedster noir nous voir à la minière cet hiver ? Moi j'étais en EVO9 noire... Non, c'était surement Leops33. J'ai eu un speedy gris et le nouveau est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 8 août 2007 sub75 a écrit:Syl20 j'ai vu la vid avec Ludo : très sympa mais je trouve qu'on ne voit pas assez à quel point Ludo fait le boucher à pas vouloir me laisser passer Guillaume92, c'est toi qui était venu avec ton speedster noir nous voir à la minière cet hiver ? Moi j'étais en EVO9 noire...je saismais j avais un choix à faire:pouvoir filmer avec une top qualité mais rencontrer des problemes de lecture sur le netou bien filmer avec une resolution moyenne comme je l ai faitpromis,la prochaine fois,je tenterais avec du HD Pour le speedster noir,non ce n est pas Guillaumemais je crois savoir qui c est je pense qu il roule en lotus jaune maintenant et je ne vois pas ce qu aurait fait Leops à la miniere:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 8 août 2007 syl20sub81 a écrit:sub75 a écrit:Syl20 j'ai vu la vid avec Ludo : très sympa mais je trouve qu'on ne voit pas assez à quel point Ludo fait le boucher à pas vouloir me laisser passer Guillaume92, c'est toi qui était venu avec ton speedster noir nous voir à la minière cet hiver ? Moi j'étais en EVO9 noire... je sais mais j avais un choix à faire:pouvoir filmer avec une top qualité mais rencontrer des problemes de lecture sur le net ou bien filmer avec une resolution moyenne comme je l ai fait promis,la prochaine fois,je tenterais avec du HD Pour le speedster noir,non ce n est pas Guillaume mais je crois savoir qui c est je pense qu il roule en lotus jaune maintenant et je ne vois pas ce qu aurait fait Leops à la miniere:shock: Ben il s'appelle Guillaume et a un speedster noir donc j'ai tenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 août 2007 vassim a écrit:Je l'ai eu au tel tout a l'heure, elle va bien et a gardé le moral. bon ben c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il y avait un sacré beau plateau à ce que je vois. Une sortie qui m'a l'air très interessante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 août 2007 la tueuse du week end oui je sais le contraste est trop elevé, je sais pas ce que j ai foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah merci à vous pour ces vidéos et photos !!! Ca fait plaisir de repenser à ce formidable w-e placé sous le signe des watts en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 9 août 2007 Guillaume92 : Speedster gris... Alors c'est toi qui était venu avec nous, vu le temps execrable boire un verre à la caserne de Gendarmerie de XXXXXXX (78) ? Tu habites Boulogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 9 août 2007 sub75 a écrit:Guillaume92 : Speedster gris... Alors c'est toi qui était venu avec nous, vu le temps execrable boire un verre à la caserne de Gendarmerie de XXXXXXX (78) ? Tu habites Boulogne? J'habite Boulogne mais c'est pas moi qui était là à la caserne. Peut-être Manima qui lui est gendarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ha ok, si ce n'est toi c'est donc ton frère ! A un de ces jours dans Boulogne ptet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2007 voila de tres belle photos prise par le frere d hasta trier par nom de voitures et tout du tres beau boulot et de superbe photos!! http://gnrfan.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 août 2007 agron25 a écrit:voila de tres belle photos prise par le frere d hasta trier par nom de voitures et tout du tres beau boulot et de superbe photos!! http://gnrfan.free.fr/ Superbe travail, superbe photos ! Bravo et Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 12 août 2007 je vien de voir les photo,c'est super bien fait ça!!! merciiiiiiii!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres belles photos merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 août 2007 la photo du samedi a midi et superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain18 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ennorme, Un grand merci à lui pour ce superbe album, et surtout un grand merci d'avoir shooté ma guez ! Génial, et un grand merci de mon pote Hred (Nico) avec l'Integra Jaune, il n'est pas inscrit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 12 août 2007 Les photos sont " Superbes " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci pour ses superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 12 août 2007 un grand grand merci pour ces splendides photos Ludo,as tu eu le temps de faire un tri des tiennes,svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 12 août 2007 En effet elle sont au top !!! J'etais deg quand j ai regardé a bebeu , de ne voir que 2 photos ! Mais apres j'ai vu une autre categorie : Sub GT - king 80 a 160 ! Et c'est moi encore ! Content , ca fait plein de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercup 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Beau boulot effectivement ! Le résumé si l'on peut dire, en fait une tof a l'arrache samedi midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Citation :Photos de Axl Rose Clair que les VD's c direct WELCOME TO THE JUNGLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 12 août 2007 Gros boulot là! Merci pour les souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Y en qlqs unes de ta full black jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 12 août 2007 vassim a écrit:Y en qlqs unes de ta full black jacky ! J'ai vu, et j'ai chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 août 2007 Manquaient que les Sub' 2.5L pour avoir toute la famille... J'avais complètement oublié la date, sinon j'eusse venu en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites