laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 lolotazoun a écrit:la grande question, hervé as fini par dépassé l'evo ou pas?? j'essaierais d'étre des vôtres l'années prochaine si vous acceptez les charrettes tunning comme dirait frenchyy bah regarde la photo ou on vois la fin de la ligne droite et tu auras ta réponse bien agréable de changer de page ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 6 août 2007 justement en bout de ligne droite l'évo est tjs devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 lolotazoun a écrit:la grande question, hervé as fini par dépassé l'evo ou pas?? j'essaierais d'étre des vôtres l'années prochaine si vous acceptez les charrettes tunning comme dirait frenchyy personne n a deposer qui que sa soit se sont 2 superbes autos qui marche tres tres fort cedric avait des problemes de freins donc on peut pas comparer mais le chassis freins et moteur de la monster pour etre monter dedans c est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 je suis pas monter dedans mais y avais juste a l ecouter et la voir dans la ligne droite pour savoir que ca avoiné j ai un bout de vidéo ou il est cote a cote avec une ariel en début de ligne droite et l atom passe au niveau de la passerelle, ca donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui je me rapelle que ça n'allait pas mal qd j'ai été a spa avec lui je ne dis pas mal car il n'était qu'en mode A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 lolotazoun a écrit:oui je me rapelle que ça n'allait pas mal qd j'ai été a spa avec lui je ne dis pas mal car il n'était qu'en mode A il etait encore en mode A avec moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercup 0 Posté(e) le 6 août 2007 2 jours très très sympa, comme les autres années, un superbe plateau, une meteo au top sauf pour les pneus !!! Les photos sont superbes, y'a meme mon monospace bridé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Passé 180 elle accélére bien plus fort qu'une ariel, j'en sais qlq chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbar 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour ceux qui ont les mains qui tremblent en tenant la camera, je connais un truc pour corriger le defaut, mais bon fo pas k vot' fem soit là....... petite pensée à tous ceux qui ont eu de la meca en rentrant du circuit, je sais de quoi j'parle... , merci aux menbres de STI passion de nous avoir réservé une table à coté d' eux et à la tres bonne guinguette du coin... Ils se reconnaitront... super plateau (si ça pouvait etre le cas pour toutes les sorties circuits) avec LOLO on a pas tourné mais on n'est pas venu pour rien... pleins les yeux de belles auto magnifiquement préparées et des gens sympas... on a fait de belles videos et les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est quel version d'ariel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 300cv et compresseur l areil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 a quand meme! Elle doit vraiment envoyer Quand je pense que l'avait un peu plus de 50 cv de plus sur mon ex-évo 3 fois plus lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 mon evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 personne est monté sur la "tour" a midi au moment de la photo de groupe samedi? je voulais y allé mais j avais pas le bon objectif de monter et l autre été dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 6 août 2007 belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 6 août 2007 Super photos ! Si vous en avez du speedy jaune, je suis preneur Merci à tous pour l'ambiance sur la piste et en dehors C'était génial et je me suis bien éclaté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 6 août 2007 IL Y AVAIT DE LA BELLE CAISSES , cela a du etre une super journee(enfin un super week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 6 août 2007 j ai enfin recupéré ma connexion internet encore un grand merci à Vassim pour nous concocter des sorties au top comme -encore- cette edition 2007 merci à vous tous aussi qui y avez participé fair play,respect des uns et des autres,bonne conduite sur la piste donc moins d incidents et ça vaut le coup de le signaler ce fut comme à chaque fois de tres bons moments partagés avec des personnes que j apprecie bientot les videos d autos qui se trainent "un peu mais pas trop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 syl20sub81 a écrit:j ai enfin recupéré ma connexion internet encore un grand merci à Vassim pour nous concocter des sorties au top comme -encore- cette edition 2007 merci à vous tous aussi qui y avez participé fair play,respect des uns et des autres,bonne conduite sur la piste donc moins d incidents et ça vaut le coup de le signaler ce fut comme à chaque fois de tres bons moments partagés avec des personnes que j apprecie bientot les videos d autos qui se trainent "un peu mais pas trop" pffff clair je me trainais moi en plus tu m a pris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 6 août 2007 vous avez du vraiment bien vous eclater !! j'en serai a la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 6 août 2007 agron25 a écrit: pffff clair je me trainais moi en plus tu m a pris je crois on peut en effet affirmer que j ai les images pour illustrer bientot visibles... ps . pour ceux qui y etaient,mon avatar est trompeur car c est une photo de ma sti aux vassim days 2005 cette année ,j y etais en speedster turbo rouge voilà qui eclairera certaines lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Citation :pour ceux qui y etaient,mon avatar est trompeur car c est une photo de ma sti aux vassim days 2005 cette année ,j y etais en speedster turbo rouge voilà qui eclairera certaines lanternes C'est exact. Syl20, fidéle des VsD, j'en profite pour te remercier de ta fidélité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 6 août 2007 vassim a écrit:Citation :pour ceux qui y etaient,mon avatar est trompeur car c est une photo de ma sti aux vassim days 2005 cette année ,j y etais en speedster turbo rouge voilà qui eclairera certaines lanternes C'est exact. Syl20, fidéle des VsD, j'en profite pour te remercier de ta fidélité. un grand MERCI Vassim je viens de passer en revue touteS les videos que j ai filmé(oui y en a plein!!!) il y en a 2 qui sortent largement du lot avec *une "Coupe Evo " improvisée sur le tracé du val de vienne (si si !!!) et moi qui bataille pour rester au plus pret de l action pour avoir de belles images c est parti d un banal "va tourner,je vais te filmer" lancé par un proprio de Playmobile à un proprio d evo 9 blanche sauf qu une evo 9 noire s est glissée entre le cameraman et les 2 evos blanches mais c etait sans compter sur 2 evos 9 noires placées en embuscade,pretes à aller batailler aux avants postes... la suite bientot en image *l autre n est pas mal non plus:2 evos 9 noires qui partent en decoudre sur la piste,en meme temps (mode "boucher" selon certains,pas mode " boucher" d apres d autres ) un speedy rouge aux fesses pour filmer le combat.... passage devant les stands et....evo 9 blanche qui bondit pour aller causer avec ses soeurs allez, c est trop bon ,je fais durer le suspens jusqu à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 l enfoirer celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 6 août 2007 agron25 a écrit:l enfoirer celui la oui je sais mais tu es dans la 1ere video alors ne te plains pas en plus,dans cette video là ,tu te traines bien et le pire, c est que ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 syl20sub81 a écrit:agron25 a écrit:l enfoirer celui la oui je sais mais tu es dans la 1ere video alors ne te plains pas en plus,dans cette video là ,tu te traines bien et le pire, c est que ça se voit clair que je me trainais de toute facon je me suis trainer tout le week end il doit y avoir des flammes en plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 août 2007 Allez Sylvain, envoie nous tes vidéos, que je me remette dans l'ambiance ! Ca me manque déja !!! De super moments, vraiment... Même si la prise en main de la 9 fût un peu laborieuse en raison de pneux et de freins pas trés adaptés à la piste, je me suis vraiment régalé en tournant avec cette auto presque de série (j'ai bien dit presque !). C'était un grand pied, surtout lorsque l'on roulait en paquets d'Evo, tout le monde jouait bien le jeu et cela se faisait sans prendre de risques ni aucune agressivité, juste pour le fun. Un virage tu étais 1 et le second, tu étais 6 Olive, JP, Agron, Ludo, JY et moi... une sacré brochette Si pour la première séquence dont tu parles j'étais assez souple, l'idée étant à la base de faire une vidéo sympatique des 3 blanches avec Cédric et JY..., pour la seconde j'attaquais nettement plus en confiance... Seulement, un morceau de pneu en a décidé autrement en me faisant au passage une grosse frayeur dans le passage du pif-paf ! J'ai cru un moment que j'avais laminé mon avant droit sur le vibreur du paf... d'ou mon levé de pied brutal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 6 août 2007 Gérald a écrit:Allez Sylvain, envoie nous tes vidéos, que je me remette dans l'ambiance ! Ca me manque déja !!! De super moments, vraiment... Même si la prise en main de la 9 fût un peu laborieuse en raison de pneux et de freins pas trés adaptés à la piste, je me suis vraiment régalé en tournant avec cette auto presque de série (j'ai bien dit presque !). C'était un grand pied, surtout lorsque l'on roulait en paquets d'Evo, tout le monde jouait bien le jeu et cela se faisait sans prendre de risques ni aucune agressivité, juste pour le fun. Un virage tu étais 1 et le second, tu étais 6 Olive, JP, Agron, Ludo, JY et moi... une sacré brochette Si pour la première séquence dont tu parles j'étais assez souple, l'idée étant à la base de faire une vidéo sympatique des 3 blanches avec Cédric et JY..., pour la seconde j'attaquais nettement plus en confiance... Seulement, un morceau de pneu en a décidé autrement en me faisant au passage une grosse frayeur dans le passage du pif-paf ! J'ai cru un moment que j'avais laminé mon avant droit sur le vibreur du paf... d'ou mon levé de pied brutal...) pour Agron:je sais que j ai vu des flammes mais je ne crois pas que ce soit la tienne qui en ait craché pour Gerald:ça arrive,je te sens bouillant ps1.j ai aussi des videos sympas avec Greg et jonathan(truckracing) ps2.Gerald,je n avais pas encore vu que tu avais rajouté "l ours du gers qui prend feu" dans ta signature l interessé a apprécié,j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 ben moi j ai eu vraiment du mal a rentrer dans le rythme bien fatiguer le 1er jours la voiture allait bien en moteur le 1er jours ,mais avec de belle flamme a la cles d apres certain du a ma dump atmo ,que j ai enlever pour remmetre l origine mais niveau pneus d origine sa passait encore mais niveau freins d origine meme pas du liquide moi ben c etait chaud les etriers on bien changer de couleur et pas de super trajectoire pour finir mon meilleur tour a ete en 2.06 je sais pas si c est un bon temps? voila pour moi vivement l anner prochaine avec une evo9 qui sera plus affuter si elle brule pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 syl20sub81 a écrit:Gérald a écrit:Allez Sylvain, envoie nous tes vidéos, que je me remette dans l'ambiance ! Ca me manque déja !!! De super moments, vraiment... Même si la prise en main de la 9 fût un peu laborieuse en raison de pneux et de freins pas trés adaptés à la piste, je me suis vraiment régalé en tournant avec cette auto presque de série (j'ai bien dit presque !). C'était un grand pied, surtout lorsque l'on roulait en paquets d'Evo, tout le monde jouait bien le jeu et cela se faisait sans prendre de risques ni aucune agressivité, juste pour le fun. Un virage tu étais 1 et le second, tu étais 6 Olive, JP, Agron, Ludo, JY et moi... une sacré brochette Si pour la première séquence dont tu parles j'étais assez souple, l'idée étant à la base de faire une vidéo sympatique des 3 blanches avec Cédric et JY..., pour la seconde j'attaquais nettement plus en confiance... Seulement, un morceau de pneu en a décidé autrement en me faisant au passage une grosse frayeur dans le passage du pif-paf ! J'ai cru un moment que j'avais laminé mon avant droit sur le vibreur du paf... d'ou mon levé de pied brutal...) pour Agron:je sais que j ai vu des flammes mais je ne crois pas que ce soit la tienne qui en ait craché pour Gerald:ça arrive,je te sens bouillant ps1.j ai aussi des videos sympas avec Greg et jonathan(truckracing) ps2.Gerald,je n avais pas encore vu que tu avais rajouté "l ours du gers qui prend feu" dans ta signature l interessé a apprécié,j espere... si c est une EVO9 ca doit etre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 6 août 2007 2'06 est un bon debut maintenant,le temps est une chose le plaisir pris au volant en est une autre et en 2 jours,j ai vraiment pris mon pied à plusieurs reprises pas forcement en allant vite mais en prenant plaisir à batailler pour rester au contact d autos plus rapides que moi ou pour depasser d autres autos pour les flammes,je te dirais ça plus tard je ne vais pas me revisionner toutes les videos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi de toute facon je me suis eclater au volant de l evo9 se que je voulais sais me faire plaisir et surtout la rentrer entiere apres si je me suis trainer la bite ou rouler comme un boucher c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 6 août 2007 allez je suis gentil,je mets la 1ere video enjoy !!!! https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 août 2007 syl20sub81 a écrit:allez je suis gentil,je mets la 1ere video enjoy !!!! https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8belle video je vois que des evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain18 0 Posté(e) le 6 août 2007 syl20sub81 a écrit:allez je suis gentil,je mets la 1ere video enjoy !!!! https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8 Sympa celle la, merci !!! En tout cas j'ai été bleufé par ton speedy, j'etais en passager avec Nico dans l'ITR jaune, vous vous etes fait quelques tours sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2007 syl20sub81 a écrit:allez je suis gentil,je mets la 1ere video enjoy !!!! https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8 marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 7 août 2007 syl20sub81 a écrit:allez je suis gentil,je mets la 1ere video enjoy !!!! https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8 comment c'etait trop bon cette session evo... on aurais du faire ça le samedi apremm.... j'avais enfin des trajectoires potables et surtout des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 7 août 2007 syl20sub81 a écrit:allez je suis gentil,je mets la 1ere video enjoy !!!! https://www.youtube.com/v/Ep5ho2yDbd8 bien sympas en effet Oublie pas celle ou on mon voit, Ca sera la seule je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui on veut le reste, le teaser avec les brouettes c'est bien mais on veux voir de vraies caisses en action nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah oué, impressionnant cette vid ! Bien joué syl20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon esprit cette vidéo....on voit la bouze grise en warning au milieu qui suit ça de pres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gabo a écrit:Bon esprit cette vidéo....on voit la bouze grise en warning au milieu qui suit ça de pres.... ... avec un manchon deboité ,mais dans le rythme des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 7 août 2007 allez j envoie la suite jypouille et ludo....et une evo9 blanche megaupload.com 603XBUF4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 7 août 2007 le festival continue sur celle là,on voit surtout bebeu dans la 2eme partie dans la 1ere partie,on voit passer un OVNI MC impossible à tenir pour filmer ne serais ce que la moitié d un tour megaupload.com T838DEXE sur celle là,je marche pas mal et je remonte sur Greg avec une bonne arsouille à 2 puis je recupere Tommy pour finir en drift megaupload.com L0WYI7M9 au fait,je suis tout seul à avoir fait des videos embarquéees??? faites peter les videos et les tofs ps.j en ai encore quelques unes sous le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 7 août 2007 WE exceptionnel ! Un grand merci et bravo à Vassim pour cette sortie au top! Une ambiance super agréable sur la piste et au gîte, un plateau très varié, du bon esprit, des rencontres sympas, vraiment tout était parfait... Mention spéciale à la baby monster qui, si elle a mit du temps à marcher ce we, avoine dorénavant très fort : j'ai même failli vomir en passager Du coup j'ai même pas réclamé le tour d'atom que m'avait promis Vassim : j'aurais à coup sûr rendu mon ptit déj ! Les quelques bourres avec les evo en paquet étaient vraiment fun et rapides (ya de la GT3 qui s'en est toujours pas remise ), la monster car et son pilote toujours aussi impressionnants... Merci syl20 pour les vids, je mate ça dès ce soir... vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain18 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci pour ces videos, j'ai 2 sessions dans mon Integra, mais le camescope ne rentrera que fin Aout de vacances pour l'encodage Sinon, 2 questions: - C'est quoi les voyants qui restent allumés dans ton speedy, un orange tout le temps (Lambda ?) et un rouge par moment (faux contact du frein à main ?). - C'est domage d'attendre 3h sur Megaupload avant de pouvoir avoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume921 0 Posté(e) le 7 août 2007 ABS en orange et le rouge doit être le voyant de frein à cause du faux contact récurrent sur le bouchon des speedys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci Syl20 pour cette video ! enfin je me vois de l'exterieur ! Bon Premiere constatation, je remarque que je m'enfui moins bien que la Monster Car, et aussi qu'il faut vraiment que je travaille le point de corde. Mais bon sinon ca va pas mal ! J'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 7 août 2007 bebeu a écrit:Merci Syl20 pour cette video ! enfin je me vois de l'exterieur ! Bon Premiere constatation, je remarque que je m'enfui moins bien que la Monster Car, et aussi qu'il faut vraiment que je travaille le point de corde. Mais bon sinon ca va pas mal ! J'suis content je savais que ça te plairait et pour les voyants,oui c est bien ça abs debranché pour avoir un vrai freinage le reste n est du qu au liquide qui se promene dans le bocal de liquide de freins:normal donc j attends de voir d autres videos que les miennes les miennes,je les connais dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites