jacky06 0 Posté(e) le 5 août 2009 agron25 a écrit:clair tu as fait un de ces temps toi tu es vraiment un putain de boucher bordel Tu sembles étonné Franck Quand nous saurons freiner comme Eric, nous gagnerons 5" partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2009 jacky a écrit:agron25 a écrit:clair tu as fait un de ces temps toi tu es vraiment un putain de boucher bordel Tu sembles étonné Franck Quand nous saurons freiner comme Eric, nous gagnerons 5" partout ! non ,pas etonné mais il surprend toujours se eric bonne anniv au fait jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 6 août 2009 agron25 a écrit: ...... des speedsters a 1.07 a 1.14 a 1.15 suivant la version et le pilote ça c etait vendredi samedi,on a passé la 2 et enlevé le frein à main, quand meme,hein pour ma part 1.05 tres souvent/1.04 quelques fois(trop rares à mon gout)/malheureusement pas de 1.03 sinon pour l essentiel,une super ambiance un JY qui deboite bien des 400+ fideles à eux memes un JPB equipé d ailerons qui donnent un net avantage en courbe à son atom des atoms en veux tu en voilà le tout dans un respect et une courtoisie telle que Vassim en revait et toujours le plaisir de revoir plein de copains y a quoi,comme medicament,pour soigner le blues de l apres vassim days??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui tu tournais bien toi! par rapport a d autre speedy je t avais pas mesurer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 6 août 2009 c est a toi ce monstre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Non il l'a piqué a sa petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 6 août 2009 Très content de ce week-end ! J'ai passé pas loin de 180L de carburant sur le week end... Mon meilleur temps : 1'06"00 De belles autos bien préparées ! Merci pour tout Vassim ! A+ Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah, tu as pu tourner no limits alors Christophe ? Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 7 août 2009 vassim a écrit:Non il l'a piqué a sa petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 7 août 2009 Evolution a écrit: C'est au volant de laquelle cette video ?? C'est quoi les specs de ce petit monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 7 août 2009 frenchyyii a écrit:vassim a écrit:Non il l'a piqué a sa petite soeur. oui c mon Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et dedans y a quoi ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Evolution a écrit:frenchyyii a écrit:vassim a écrit:Non il l'a piqué a sa petite soeur. oui c mon Evo bon, je vois que cette année les subs ont eu un peu de mal! tu as modifié quelque chose depuis le bourbonnais? la vidéo de la lotus qui te suit est sympa aussi!!! bon pas longtemps, mais ça permet de bien se rendre compte de ta bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 kabal127 a écrit:Et dedans y a quoi ? :-) Dans la description de la vidéo, il y est indiqué "GT30" et si je vois bien, on aperçoit un ECU M400 ou M800 au dessus de la boite à gants... Pour le reste, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 7 août 2009 paulo a écrit:Evolution a écrit:frenchyyii a écrit:vassim a écrit:Non il l'a piqué a sa petite soeur. oui c mon Evo bon, je vois que cette année les subs ont eu un peu de mal! tu as modifié quelque chose depuis le bourbonnais? la vidéo de la lotus qui te suit est sympa aussi!!! bon pas longtemps, mais ça permet de bien se rendre compte de ta bête!!! j'ai refait mon moteur qui recrachait l'eau et fuyait le boost, faute à une culasse malade... finis de roder la veille de tourner au circuit... carto tres soft ... seulement 1,2b à haut regime... 8500 rpm c un 2l forgé tres light avec AAC 272 Jun, collecteur admission HKS et kit turbo GT 3076R , gestion Motec M800, carburant: E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'adore le son !!!!! Vraiment géniale ta tuture :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 7 août 2009 vassim a écrit:Non il l'a piqué a sa petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle déchire bien cette JYmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Evolution a écrit:carto tres soft ... seulement 1,2b à haut regime... 8500 rpm ah ben ouais, pas grand chose!!! tout en délicatesse. tu seras au MDC? j'me tâte à descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 août 2009 Evolution a écrit:paulo a écrit:Evolution a écrit:frenchyyii a écrit:vassim a écrit:Non il l'a piqué a sa petite soeur. oui c mon Evo bon, je vois que cette année les subs ont eu un peu de mal! tu as modifié quelque chose depuis le bourbonnais? la vidéo de la lotus qui te suit est sympa aussi!!! bon pas longtemps, mais ça permet de bien se rendre compte de ta bête!!! j'ai refait mon moteur qui recrachait l'eau et fuyait le boost, faute à une culasse malade... finis de roder la veille de tourner au circuit... carto tres soft ... seulement 1,2b à haut regime... 8500 rpm c un 2l forgé tres light avec AAC 272 Jun, collecteur admission HKS et kit turbo GT 3076R , gestion Motec M800, carburant: E85 ah tu as enfin refait ce moteur. Tu vise combien de poneys avec ce nouveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'aimerais bien savoir aussi ce que GUIGUI a sur son évo car à premiere vu il a une boite sequentielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est une boite a crabots classique équipée d'une commande de boite Ikeya http://www.nengun.com/ikeya-formula/sequential-shifter qui la transforme en commande séquentielle. Là ou c'est fort, c'est qu'il a robotisé cette commande par un systéme de verins et une commande au volant. guiguiracing c'est du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 août 2009 Evolution a écrit: j suis pas monté avec toi, donc pas de sortie de route je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 10 août 2009 mes photos Merci à Vassim pour tout http://www.facebook.com/album.php?aid=28702&id=1079164679&l=f754d6443b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sympas l'ariel avec le gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cyril82 a écrit:mes photos Merci à Vassim pour tout http://www.facebook.com/album.php?aid=28702&id=1079164679&l=f754d6443b c'est tout ce que tu as ?? au passage si quelqu'un à des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril82 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 et oui j'ai que ça j'étais venu seul et j'ai pas mal tourné. et toi elles sont où tes photos ? D'ailleurs Lolo tu n'as pas de caméra embarquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites