Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles10

PDF

Messages recommandés

Y a un risque élevé de pdf ici ou pas ? Laughing On peux chier sur tout le monde sans se le faire reprocher ds le futur ? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur, c'est le même genre de forum que le 400, donc nos amis les n'culados peuvent surement venir faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c S58 qui s'amuise a visiter les forums.. LaughingLaughing

L'autre jour je lui ai dis qu'il avait vraiment pas de face a faire ca, et a venir dire bonjour comme si de rien n'était lors des sorties circuits.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm ....

Alors pas de pdf ?? ... Mais que fait la police elvete ??? LOL Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Y a un risque élevé de pdf ici ou pas ? Laughing On peux chier sur tout le monde sans se le faire reprocher ds le futur ? LaughingLaughing

c est comme tu le sent Laughing
tu pourras te lacher la
mais n abuse pas trop non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Y a un risque élevé de pdf ici ou pas ? Laughing On peux chier sur tout le monde sans se le faire reprocher ds le futur ? LaughingLaughing

Ils ne peuvent y accéder que si qqn lui file son login/mdp ou trouve son login/mdp ou encore va chez lui et regarde sinon non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Gilles a écrit:
Y a un risque élevé de pdf ici ou pas ? Laughing On peux chier sur tout le monde sans se le faire reprocher ds le futur ? LaughingLaughing

Ils ne peuvent y accéder que si qqn lui file son login/mdp ou trouve son login/mdp ou encore va chez lui et regarde sinon non.


LOL

T'inquiètes pas, y a d'autres endroits ou ils devaient pas accéder, et pourtant.. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
GtLover a écrit:
Gilles a écrit:
Y a un risque élevé de pdf ici ou pas ? Laughing On peux chier sur tout le monde sans se le faire reprocher ds le futur ? LaughingLaughing

Ils ne peuvent y accéder que si qqn lui file son login/mdp ou trouve son login/mdp ou encore va chez lui et regarde sinon non.


LOL

T'inquiètes pas, y a d'autres endroits ou ils devaient pas accéder, et pourtant.. LaughingLaughing

Oui sauf que pour ce que j'en sais sur le wcs c'est apparemment megamaou qui aurait donné son mdp du 400 + a un pote par mp sur le wcs pour qu'il puisse se connecter a sa place. Le message a été intercepté par un admin, après ben c'est pas du hacking ...

Oubliez pas que les admins d'ici voient toute ip qui se connectent sur un forum.

Forumactif est bien sécurisé, j'ai essayé qqs trucs de bases qui ne passent pas pour accéder aux forums privés et invisibles.
S'ils ont accès à ce forum c'est comme je disais, qqn lui a passé son mdp, le mdp de qqn a été trouvé, il est chez qqn qui à accès.
Mais le piratage pur et dur j'y crois pas une seconde, c'est loin d'être aussi simple de péter des sécurités de serveurs sécurisés en multi couches.

Y a une parano sur le hacking, mais des gens capables de rentrer ne serait ce que dans des forums comme celui ci en passant les sécurités, il n'y en a que quelques milliers au monde.
Y a surtout des gens qui ne font pas gaffe : utilisation du même mdp d'un forum à l'autre, prêt d'un mdp à qqn via un autre forum etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
mais bon les admins n ont pas a regarder les MP sur le WCS Rolling Eyes
pas normal ca
si ca s appelle MP c est pas pour rien je pense Evil or Very Mad
alors pas normal d y acceder meme les admins

Oui mais le fait est qu'ils ont la possibilité de le faire, après chacun sa déontologie Rolling Eyes
Enfin tout ça pour dire que c'est pas du hacking qui a permis d'accèder au 400+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:

Oui sauf que pour ce que j'en sais sur le wcs c'est apparemment megamaou qui aurait donné son mdp du 400 + a un pote par mp sur le wcs pour qu'il puisse se connecter a sa place. Le message a été intercepté par un admin, après ben c'est pas du hacking ...


Tu te trompes à ce niveau là...le mot de passe de Ced a tout simplement été le meme sur le 400 que sur le WCS et ils ont piraté!!!

Mes felicitations à ces baltringues!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
GtLover a écrit:

Oui sauf que pour ce que j'en sais sur le wcs c'est apparemment megamaou qui aurait donné son mdp du 400 + a un pote par mp sur le wcs pour qu'il puisse se connecter a sa place. Le message a été intercepté par un admin, après ben c'est pas du hacking ...


Tu te trompes à ce niveau là...le mot de passe de Ced a tout simplement été le meme sur le 400 que sur le WCS et ils ont piraté!!!

Mes felicitations à ces baltringues!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ok donc c'était encore plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
oui c est pour ca qu il faut pas avoir le meme mot de passe sur plusieur forum!

Oui c'est un des points importants si ce n'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:

Enfin tout ça pour dire que c'est pas du hacking qui a permis d'accèder au 400+.


Sisi je confirme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques conseils :

1. Ne conservez/fournissez jamais votre mot de passe.

C'est plutôt évident... ne fournissez jamais votre mot de passe à quelqu'un qui vous le demande.
Si vous n'arrivez pas à faire quelque chose, les admins/modos sont là. Et chaque problème peut trouver sa solution sans que votre mot de passe ne soit demandé.

Lorsque vous utiliser la fonction 'J'ai oublié mon mot de passe', un email vous est envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté, allez sur votre Profil et modifiez-le à nouveau en utilisant un mot de passe que vous pourrez peut-être retenir plus facilement (mais qui ne doit pas être trop simple pour autant). Si vous ne le modifiez pas, ne conserver jamais cet email sur une boite aux lettres 'en ligne' tel qu'hotmail ou caramail.

2. Déconnectez-vous si vous utilisez un ordinateur public.

A la fin de votre session lorsque vous utilisez un ordinateur public (dans un cybercafé, à la fac, chez un ami...), pensez à toujours utilisez le bouton Déconnexion.
Dans ces mêmes circonstances, n'utilisez jamais la fonction du navigateur 'Voulez-vous conservez ce mot de passe' (Répondez toujours non).


P.S.

J'ajouterais de ne pas donner votre mot de passe même à qqn qui se revendiquerai admin de lightbb.com.
Les admins de lightbb.com (pas nous mais les supers admins du site) ont acces à tout les mots de passe, ils n'ont pas besoin que vous leur donniez.
Idem méfiez vous des pages html que vous pourriez recevoir par mail prétextant un problème du site qui nécessiterais que vous redéfinissiez vos mots de passe. Ne saisissez jamais votre mot de passe ailleurs que sur le site.
De même si vous recevez un email sois disant de notre part demandant votre mot de passe ne répondez jamais, même s'il ya notre mail en entête.
Tout échange pour ce genres de problèmes devra se faire sur le forum par mp.
Ne mettez ni un mot de passe trop simple ni trop court, des programmes de crackage en force brute arrive aujourd'hui à cracker des pass jusqu'à 7 caractères (lettres et chiffres compris).
Egalement évitez de mettre le même mot de passe que sur un autre site, il suffit de s'embrouiller avec un admin d'un autre site pour qu'il puisse avoir l'idée de tester votre mot de passe avec votre login ailleurs.
Les deux seuls interlocuteurs en cas de problèmes sont agron et moi même ainsi que les modos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berte a écrit:
GtLover a écrit:

Enfin tout ça pour dire que c'est pas du hacking qui a permis d'accèder au 400+.


Sisi je confirme .....

En quoi c'est du hacking d'obtenir un mot de passe via leur base de données ?
C'est juste très con mais ce n'est pas du hacking.
Le hacking consiste à rentrer quelque part sans avoir les login/mdp simplement en pénétrant un serveur. Aucun lien donc.
Ils n'ont aucun don en informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et demander à notre ordi de retenir notre mot de passe, on peut ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
et demander à notre ordi de retenir notre mot de passe, on peut ou pas ??

Si tu es le seul à le consulter oui Wink
Au travail, cybercafé ou ailleurs à éviter donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
et demander à notre ordi de retenir notre mot de passe, on peut ou pas ??

Si tu es le seul à le consulter oui Wink
Au travail, cybercafé ou ailleurs à éviter donc.


ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour sylvain58 il vient en tant que invisible comme alex37 Laughing
et sylvain c ets son 3 eme speudo ici
car les 2 autres ont ete suprimmer
car il c etait pas inscrit en tout 1er sous son vrai speudo
et comme il postait pas on a supprimer ce speudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
et pour sylvain58 il vient en tant que invisible comme alex37 Laughing
et sylvain c ets son 3 eme speudo ici
car les 2 autres ont ete suprimmer
car il c etait pas inscrit en tout 1er sous son vrai speudo
et comme il postait pas on a supprimer ce speudo

Oui.
J'ai entre autre moyen la possibilité de remonter derrière les proxys même anonyme... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pour sylvain


sinon en ce qui concerne le hacking ... je confirme ce que je dis ! (rien a voir avec chopper des login dans une bdd du wcs).

Hey les mecs, faut redescendre sur terre : hacker un site (un forum) ... quand on fait que ca toute la journée c'est facile (ou presque) Wink Et je parle en connaissance de cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berte a écrit:
Laughing pour sylvain


sinon en ce qui concerne le hacking ... je confirme ce que je dis ! (rien a voir avec chopper des login dans une bdd du wcs).

Hey les mecs, faut redescendre sur terre : hacker un site (un forum) ... quand on fait que ca toute la journée c'est facile (ou presque) Wink Et je parle en connaissance de cause...

Ben ils ont fait quoi d'autre si ce n'est choppé le mdp de cedric via le wcs ?
Je bosse entre autre dans la sécurité informatique et c'est loin d'être aussi simple sinon tout se ferait hacker a tout de bras et ce n'est pas le cas.
Essaye de pirater ici et on en reparle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
vi le 1er qui change la page d acceuil
je passe une nuit avec lui Laughing
sauf toi gtlover tu as acces!


oh put1, je sauvegarde ça ShockedLaughing

gaffe à tes fesses dtclol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
vi le 1er qui change la page d acceuil
je passe une nuit avec lui Laughing
sauf toi gtlover tu as acces!


oh put1, je sauvegarde ça ShockedLaughing

gaffe à tes fesses dtclol!

putain tu m etonnes qu est ce que j ai dit la affraidpale
gille touche pas a la page d acceuil hein Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
vi le 1er qui change la page d acceuil
je passe une nuit avec lui Laughing
sauf toi gtlover tu as acces!


oh put1, je sauvegarde ça ShockedLaughing

gaffe à tes fesses dtclol!

putain tu m etonnes qu est ce que j ai dit la affraidpale
gille touche pas a la page d acceuil hein Suspect


Bon, je vais donner mon mdp aux tafioles du WCS lol!up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
vi le 1er qui change la page d acceuil
je passe une nuit avec lui Laughing
sauf toi gtlover tu as acces!


oh put1, je sauvegarde ça ShockedLaughing

gaffe à tes fesses dtclol!

putain tu m etonnes qu est ce que j ai dit la affraidpale
gille touche pas a la page d acceuil hein Suspect


Bon, je vais donner mon mdp aux tafioles du WCS lol!up2

Peuvent rien faire avec un statut de modos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
vi le 1er qui change la page d acceuil
je passe une nuit avec lui Laughing
sauf toi gtlover tu as acces!


oh put1, je sauvegarde ça ShockedLaughing

gaffe à tes fesses dtclol!

putain tu m etonnes qu est ce que j ai dit la affraidpale
gille touche pas a la page d acceuil hein Suspect


Bon, je vais donner mon mdp aux tafioles du WCS lol!up2

Peuvent rien faire avec un statut de modos Very Happy


chuuuut tais-toi Seb ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info sur forum actif y a environ 75 000 forums, jamais un seul n'a été piraté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... si Bertrand avait le temps, il vous montrerait comment c'est facile Laughing

Pour le 400, il n'y a eu aucun hacking du tout !

Cédric avait simplement utilisé sa date de naissance comme pass et un des suisses (qui n'a rien d'autre à foutre que de tester des mdp avec tous les pseudos pendant des nuits entières sur notre forum !) est tombé dessus grace aux infos individuelles enregistrées sur le wcs (anniv. adresse, etc...).
C'est autant limite que les MP niveau légalité d'utiliser ces infos, mais bon, ils ne s'encombrent pas de ce genre de considérations pour baiser la gueule des membres qui leur posaient un souci (on n'a jamais su quel souci d'ailleur ? Wink).

Ce ne sont pas des suppositions, on les a trackés sur notre serveur pendant des nuits après le changement du pass de Cédric, on a vu ce qu'ils faisaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Ah... si Bertrand avait le temps, il vous montrerait comment c'est facile Laughing

Pour le 400, il n'y a eu aucun hacking du tout !

Cédric avait simplement utilisé sa date de naissance comme pass et un des suisses (qui n'a rien d'autre à foutre que de tester des mdp avec tous les pseudos pendant des nuits entières sur notre forum !) est tombé dessus grace aux infos individuelles enregistrées sur le wcs (anniv. adresse, etc...).

Ce ne sont pas des suppositions, on les a trackés sur notre serveur pendant des nuits après le changement du pass de Cédric, on a vu ce qu'ils faisaient...

Donc on est bien d'accord ce sont des burnes en info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Donc on est bien d'accord ce sont des burnes en info Very Happy


Pour l'info je n'en sais rien mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
GtLover a écrit:
Donc on est bien d'accord ce sont des burnes en info Very Happy


Pour l'info je n'en sais rien mrgreen

La preuve pour essayer de rentrer qq part juste en faisant des trucs au pif Laughing
Ils ont eu du bol en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon voici la liste des gens ayant accès ici :

2NI
bebeu
berte
Chris
dadam
derf
Gabo
Gérald
Gilles
greg
Hasta
hervé
jacky
para
sax30
songosub
sti04
VIRGILE
XNWRX
+les modos et admins :
vassim
sti2003
horsepower
agron25
GtLover

Si vous souhaitez voir d'autres personnes rentrer ici demandez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Ah... si Bertrand avait le temps, il vous montrerait comment c'est facile Laughing


LaughingLaughingLaughing moi je vous montrerais rien du tout même si j'avais beaucoup de temps !!! pour la simple et bonne raison que je suis une énorme burne (tout court d'ailleurs) en hacking .... mais de source sur (à part si le garcon me raconte des conneries mais ce n'est pas son genre) le 400 s'est bien fait hacké ... mais c'est resté inapercu parceque pas fait par une burne Wink

Gérald a écrit:

Pour le 400, il n'y a eu aucun hacking du tout !


voir 2 lignes plus haut.

PS : gérald je te merde 555 fois mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une brochette de qques mecs qui ont passé les 6 derniers mois de notre présence sur le wcs à nous chercher. Ils nous ont trouvés plusieurs fois, mais comme on se tapait pas mal de leur vie et de leurs problèmes, on s'est cassés. Plutôt gentilment d'ailleurs, en essayant de ne pas faire trop de vagues (même si certains ont un peu cherché les limites ensuite).

Bref, on a monté un forum entre nous, discrètement pour ne pas foutre la merde sur le wcs (pourquoi faire payer tout le monde ?), et ils ont continué à nous les briser, en nous suivant, passé des mois à vouloir entrer (en demandant ou en ne demandant pas la permission Very Happy).
Quant ils ont compris qu'ils ne mettraient jamais les pieds chez nous, ils se sont vraiment acharnés (je vous jure, il fallait être motivés vu le temps passé) et ils ont fini par rentrer... par effraction.

La suite, vous l'avez certainement lue en format pdf : une dizaine (ou plus ?) de posts ou cela s'est un peu défoulé, bien habilement triés et selectionnés...
Evidemment cela causait d'eux, en les faisant passer pour des victimes des méchants, de ceux qui ont le boulard, qui méprisent les webclubbers qui n'ont pas wattmille chevaux, etc... etc... ben pardi !!! Very Happy

C'est bien connu, on est tous des enculés sur le 400, et on l'était déja autant sur le wcs hein ! Laughing

Ce qui m'étonne le plus, c'est que quasiment personne dans le nombre ne s'est posé de questions sur le fait que plus de 50 membres parmi les plus anciens et les plus actifs dans la vie du club s'en aillent.

Enfin, bref, tout ca c'est du passé.

D'autres forums ont vu le jour depuis, comme celui-ci, comme un forum suisse de monsters... et j'espère que tout le monde y retrouve son compte ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Sinon voici la liste des gens ayant accès ici :

2NI
bebeu
berte
Chris
dadam
derf
Gabo
Gérald
Gilles
greg
Hasta
hervé
jacky
para
sax30
songosub
sti04
VIRGILE
XNWRX
+les modos et admins :
vassim
sti2003
horsepower
agron25
GtLover

Si vous souhaitez voir d'autres personnes rentrer ici demandez nous Wink


Hé ben !

C'est pas la dream team htkc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berte a écrit:
Gérald a écrit:
Ah... si Bertrand avait le temps, il vous montrerait comment c'est facile Laughing


LaughingLaughingLaughing moi je vous montrerais rien du tout même si j'avais beaucoup de temps !!! pour la simple et bonne raison que je suis une énorme burne (tout court d'ailleurs) en hacking .... mais de source sur (à part si le garcon me raconte des conneries mais ce n'est pas son genre) le 400 s'est bien fait hacké ... mais c'est resté inapercu parceque pas fait par une burne Wink

Gérald a écrit:

Pour le 400, il n'y a eu aucun hacking du tout !


voir 2 lignes plus haut.

PS : gérald je te merde 555 fois mrgreen


Je ne sais pas de qui il s'agit, mais j'ai du mal à le croire... même si je pense que c'est possible.
Des mecs capables j'en connais, mais ils sont sur le 400 Smile

Je te bise 555 fois mon coco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Il y a une brochette de qques mecs qui ont passé les 6 derniers mois de notre présence sur le wcs à nous chercher. Ils nous ont trouvés plusieurs fois, mais comme on se tapait pas mal de leur vie et de leurs problèmes, on s'est cassés. Plutôt gentilment d'ailleurs, en essayant de ne pas faire trop de vagues (même si certains ont un peu cherché les limites ensuite).

Bref, on a monté un forum entre nous, discrètement pour ne pas foutre la merde sur le wcs (pourquoi faire payer tout le monde ?), et ils ont continué à nous les briser, en nous suivant, passé des mois à vouloir entrer (en demandant ou en ne demandant pas la permission Very Happy).
Quant ils ont compris qu'ils ne mettraient jamais les pieds chez nous, ils se sont vraiment acharnés (je vous jure, il fallait être motivés vu le temps passé) et ils ont fini par rentrer... par effraction.

La suite, vous l'avez certainement lue en format pdf : une dizaine (ou plus ?) de posts ou cela s'est un peu défoulé, bien habilement triés et selectionnés...
Evidemment cela causait d'eux, en les faisant passer pour des victimes des méchants, de ceux qui ont le boulard, qui méprisent les webclubbers qui n'ont pas wattmille chevaux, etc... etc... ben pardi !!! Very Happy

C'est bien connu, on est tous des enculés sur le 400, et on l'était déja autant sur le wcs hein ! Laughing

Ce qui m'étonne le plus, c'est que quasiment personne dans le nombre ne s'est posé de questions sur le fait que plus de 50 membres parmi les plus anciens et les plus actifs dans la vie du club s'en aillent.

Enfin, bref, tout ca c'est du passé.

D'autres forums ont vu le jour depuis, comme celui-ci, comme un forum suisse de monsters... et j'espère que tout le monde y retrouve son compte ! Wink

Oui bien résumé.
Je sais, enfin on sait, pour le monster garage Very Happy
Tant mieux pour eux s'ils y sont bien qu'ils y restent mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
berte a écrit:
Gérald a écrit:
Ah... si Bertrand avait le temps, il vous montrerait comment c'est facile Laughing


LaughingLaughingLaughing moi je vous montrerais rien du tout même si j'avais beaucoup de temps !!! pour la simple et bonne raison que je suis une énorme burne (tout court d'ailleurs) en hacking .... mais de source sur (à part si le garcon me raconte des conneries mais ce n'est pas son genre) le 400 s'est bien fait hacké ... mais c'est resté inapercu parceque pas fait par une burne Wink

Gérald a écrit:

Pour le 400, il n'y a eu aucun hacking du tout !


voir 2 lignes plus haut.

PS : gérald je te merde 555 fois mrgreen


Je ne sais pas de qui il s'agit, mais j'ai du mal à le croire... même si je pense que c'est possible.
Des mecs capables j'en connais, mais ils sont sur le 400 Smile

Je te bise 555 fois mon coco Wink

Y a surtout bcp qui parlent et peu qui agissent Laughing
Pénetrer des serveurs sécurisés en multi couches de routeurs/firewalls, le nombre en France capable de faire ça doit se compter sur les doigts d'une main (amputée mrgreen).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser à ça :


Les bonheurs du web : hacker vaillant, rien d'impossible
Par Vincent Hermann, rédaction de PC INpact

Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait porté.


Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC. Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout). Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické". Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.


Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1". Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine. Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.


Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre "Hacking for newbies". Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.


Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter. Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance. Entre temps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans. C'est effrayant tout de même. Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit "bye bye" et...disparaît à nouveau du canal.


Il revient (Les fruits de la passion de la haine 2 : le retour du fruit défendu) et accuse le modérateur d'utiliser un firewall. Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure. Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes). Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.


Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir. Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable. Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.


Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ? Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça. Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.


Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.


Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques. L'auteur, le modérateur lui-même, explique qu'effectivement le bonhomme aurait très bien pu faire ça pour s'amuser et rien de tout cela ne pourrait être vrai. Mais s'il s'agissait d'un gag, le blagueur ne s'est jamais représenté pour annoncer son coup, ce qui serait un peu dommage pour ne pas profiter des effets de son humour ravageur.


Encore un 3l1t2 h4ck3r qui disparaît...

...

goodmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Et sinon comme dh'abitude.....samedi c'est sodomie??? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingSleepSleepSleep


Oui, viens un peu par ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...